Agence CENTURY 21 Alphée Sga Marseille

📌 39 Av. de Saint-Julien, 13012 Marseille

4.3 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:15–12:30, 14:30–19:00
  • Mardi 09:15–12:30, 14:30–19:00
  • Mercredi 09:15–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:15–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi 09:15–12:30, 14:30–19:00
  • Samedi 09:15–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière Agence CENTURY 21 Alphée Sga Marseille qui se situe au 39 Av. de Saint-Julien, 13012 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vente et gestion locative très efficace ;)"

Téléphone : 04.91.34.92.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Pratiques en marge de la loi..."

Posté le 04/12/2016 à 01:49
Avis de : Lexie.o.
Note de : 4 / 5

"Agence super sympa, mon dossier de location a été rapide"

Posté le 07/06/2017 à 07:52
Avis de : Summer.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai demandé une estimation. Même gratuite, ils m'ont tout expliqué, ils ont pris le temps. J'ai apprécié la gentillesse du conseiller et sa disponibilité. Très agréablement surpris !!!"

Posté le 07/06/2017 à 08:04
Avis de : marjo.g.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence, professionnelle et compétent et un accueil toujours chaleureux je recommande cette agence"

Posté le 19/06/2017 à 12:14
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence"

Posté le 02/08/2017 à 08:49
Avis de : Rudy..
Note de : 4 / 5

"M étant séparé de mon amie, je me suis adressé a votre agence pour trouver un appartement en urgence. Je tenais a féliciter et à remercier Mme Grollier Christine pour son investissement, son efficacité, pour m avoir présenté l appartement qui correspondait a mes attentes et surtout a mes critères de recherches Cette personne m a sorti d un gros souci, celui d'avoir un toit au dessus de ma tête.... Merci encore ......"

Posté le 06/10/2017 à 12:56
Avis de : Seb.E.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse en tant que locataire! Agence aux pratiques douteuses: - Clés manquantes et remise d'un seul trousseau de clés pour un T3 lors de l'état des lieux d'entrée, nous avons payé de notre poche les doubles de clés au cordonnier du coin. - Mise en contact direct avec le propriétaire alcoolique, insultant et non concerné pour les entretiens. - Divers entretiens de l'appartement effectués par des prestataires douteux/connaissances du propriétaire probablement payés au noir pour un travail de sagouin, exception faite d'un plombier qualifié venu changer le chauffe-eau. - Régularisation des charges jamais faite en 2 ans et demi de location. - Etat des lieux de sortie signalant des problèmes déjà existant à l'entrée comme étant à la charge du locataire (méfiez-vous de PRESTA EDL qui s'en charge). - Badge/télécommande ne sont pas vérifiés lors de l'état des lieux de sortie prétextant un temps insuffisant pour ensuite être facturé (méfiez-vous de PRESTA EDL qui s'en charge). - A continué de prélever le loyer le mois suivant notre départ. - Pratique connue de la taxe d'ordure ménagère, qui consiste à facturer au locataire la TOM total du propriétaire qui possède plusieurs biens. - Montant facturé pour la remise en état de l'appartement qui n'est justifié par aucune facture. - Rétention du dépôt de garantie."

Posté le 28/10/2017 à 17:06
Avis de : Erika.e.
Note de : 1 / 5

"Désolé je recommande pas je attonde 30 jour pour la réponse et mon dit oui pour la signature et de suite mon dit qui le propriétaire le loye plus...rien de sérieux sortut LE MME. CHRISTINA GROLLIER EL PAS SÉRIEUX DE TOUT. Peut être otra conseillé.12me"

Posté le 29/05/2018 à 08:51
Avis de : Paprika.a.
Note de : 1 / 5

"fuyez pauvre fou! locataire pendant 1 an et demi, des avis d’échéance avec des sommes saugrenus que je dois payer, et quand je demande de quoi il s'agit on ne me répond pas, on me facture des interventions d'assainissements devant l'immeuble, 3 mois sans recuperation de ma caution, je reçois mon solde de sortie (départ) en courrier, mais aucun chèque, aucun virement qui va avec, une intervention de ménage facturé alors que j'ai pris ce local crasseux, que je l'ai embelli et nettoyer avant l’état des lieu de sortie, une facturation d’entretien de chaudière individuelle alors que je n'en connaissais l'existence, elle été situé dans la cave jugé par l'agence impraticable et insalubre si je ne les appelles pas deux jour avant la fin de mon préavis ils ne me font pas l'état des lieux de sortie, pareil pour la caution, on veut aussi me faire payer deux fois la taxe ménagère.. je ne sais pas comment j'ai pas craqué"

Posté le 19/07/2018 à 17:04
Avis de : Olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Aucune implication, aucun suivi. Les appartements proposés ne sont pas toujours aux normes. Attention aux états des lieux d'entrée mais surtout de sortie. Vous pouvez déjà avoir perdu la quasi intégralité de votre caution. Peu importe l'état de l'appartement lors de l'état des lieux d'entrée il faudra que tout soit nickel en sortie sous peine de retenu sur la caution. Impossible de voir les factures des sociétés de ménages qui seraient inervenu pour justifier de tous ces frais Attention de bien faire notifier le bon fonctionnement des BIP et clés sous peine de retenu sur caution. En cas de problème lors de l'occupation d'une location, aucune aide ne sera fournie par l'agence à moins de sérieuses menaces. En conclusion que ce soit en tant que locataire ou propriétaire le mieux reste de passer son chemin devant cet amateurisme à la limite de l'escroquerie."

Posté le 31/07/2018 à 10:50
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, très professionnel très humain et très attentifs !"

Posté le 07/09/2018 à 11:37
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à une pro de la vente , toujours à l'ecoute et en recherche de solutions . Mille bravo à Mme muriel Muscat"

Posté le 10/10/2018 à 21:18
Avis de : Marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne estimation à partir de biens les plus similaires vendus. Cela donne confiance pour un projet de changement de domicile des que l'appartement idéal sera trouvé."

Posté le 31/10/2018 à 09:21
Avis de : Éric.o.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est fait de façon professionnelle , dans un délai optimal, sur deux biens différents, je recommande vivement mon conseiller mr Gouiran, son agence dans le 13012,, et la structure Century21-Alphee bien sûr. éric 13122"

Posté le 14/01/2019 à 08:23
Avis de : PYC13.a.
Note de : 4 / 5

"tres bon choix de confier en exclusivite, tres bien accompagne meme pendant les fetes. vente rapide."

Posté le 28/01/2019 à 21:49
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Des gens sérieux et competents"

Posté le 01/06/2019 à 11:39
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d'être accompagné par Murielle Muscat, qui par sa sympathie et son professionnalisme a suivi notre vente jusqu'à la signature. Un grand merci à elle."

Posté le 19/07/2019 à 19:23
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme de Monsieur GOUIRAN qui me tient au courant au fur et à mesure de l'avancement des démarches entreprises."

Posté le 21/08/2019 à 12:08
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"agent immobilier à l'écoute, professionnel et très réactif!"

Posté le 09/10/2019 à 10:50
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons particulièrement apprécié l'initiative d'organiser un apéritif de bienvenue avec nos nouveaux voisins. Cela a permis de créer du lien et de participer au plaisir de notre installation dans le quartier."

Posté le 09/10/2019 à 11:22
Avis de : Éric.e.
Note de : 5 / 5

"Spécialiste du 12e arrondissement Saint Barnabé en particulier une transaction a été faite il y a déjà plus de 10 ans et tout s'est bien déroulé je suis dans une bonne résidence et dans un joli quartier"

Posté le 10/10/2019 à 05:28
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe humaine et professionnelle"

Posté le 08/11/2019 à 22:21
Avis de : henri.a.
Note de : 4 / 5

"première visite le bien a été vendu"

Posté le 27/11/2019 à 20:32
Avis de : Christian.l.
Note de : 4 / 5

"C'est la 3éme fois que j'ai recours à Century 21;1 fois à GANNAT (03) 1 fois à Marseille Pont de vivaux 13010 et maintenant à l'Agence de St Barnabé. toujours satisfait."

Posté le 19/12/2019 à 06:33
Avis de : Olivier.T.
Note de : 5 / 5

"Agents très professionnels, conseils pertinents, accompagnement jusqu'à l'achat. Nous sommes très satisfaits de la prestation."

Posté le 01/01/2020 à 17:53
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Comme j'ai été bien inspirée de pousser la porte de cette agence! J'y ai été accueillie dans une ambiance familiale par des professionnelles à l'écoute, claires, compétentes, sympathiques et d'une efficacité redoutable! En l'espace de quinze jours, le bien était loué sans que je m'occupe de quoi que ce soit. Je suis ravie!"

Posté le 10/09/2020 à 17:34
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Monsieur Grimaud, très aimable et professionnel."

Posté le 08/10/2020 à 22:19
Avis de : Kicoop..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert monsieur Gouiran lors de l'achat de mon appartement, cinq ans plus tard voulant déménager car la famille s'agrandi, je le voulais absolument pour le vendre et le futur achat. Rien à dire, pro, cerne vite mes exigences. Century 21 s'est vraiment bien entouré."

Posté le 01/06/2021 à 13:48
Avis de : marie.r.
Note de : 5 / 5

"Je regrette que mon mari ait opté pour une autre agence et à la fin de l'exclusivité, je reviendrai vers Century 21. Le conseiller avait fait un travail remarquable."

Posté le 14/06/2021 à 05:50
Avis de : Marina.O.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à réitérer mes sincères remerciements à Monsieur Sébastien GOUIRAN, qui s'est montré très professionnel, courtois et à l'écoute de la situation que je lui ai exposée (indivision successorale). C'est un négociateur immobilier qui gagne à être connu et je ne peux que recommander ses compétences et ses qualités humaines, essentielles à mon sens. Je ne manquerai pas de faire appel à lui, lorsque viendra le temps de mettre en vente le bien en question."

Posté le 23/06/2021 à 22:45
Avis de : Boualem.e.
Note de : 2 / 5

"comme toutes les agences de voyages, les demandes de logements les submergent tellement qu'ils n'ont pas le temps de travailler leur courtoisie !"

Posté le 17/09/2021 à 01:39
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"bons contacts et réactivité"

Posté le 17/10/2021 à 16:25
Avis de : Clo.A.
Note de : 5 / 5

"Une agence immobilière très sérieuse, avec des gens très compétents et très à l'écoute du désir des clients. Je conseille vivement."

Posté le 22/11/2021 à 19:10
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait depuis le début jusqu'à maintenant 1ere visite juin 2019 ...bien reçus en agence ...nous continuons à apprécier les services de l'agence"

Posté le 05/03/2022 à 17:19
Avis de : dyonisos..
Note de : 5 / 5

"Gérance nickel. Au top."

Posté le 13/03/2022 à 10:40
Avis de : Minous.k.
Note de : 2 / 5

"Bof !"

Posté le 01/06/2022 à 13:30
Avis de : Lauryne.O.
Note de : 5 / 5

"Agence au top et à l’écoute merci à Aurélien Revertegat et son professionnalisme vraiment super j’espère trouver mon bonheur"

Posté le 21/06/2022 à 16:42
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils ,excellent accompagnement , très sérieux"

Posté le 21/07/2022 à 16:55
Avis de : Lyha.e.
Note de : 5 / 5

"Super agence, j'ai loué mon premier appartement grâce à vous, il était très bien situé, l'état de l'appartement était nickel, le personnel est sympa, opérationnel et toujours à l'écoute. Je recommande vivement cette agence, je reviendrais vers vous pour divers projets. Je vous remercie pour votre professionnalisme, à bientôt."

Posté le 06/09/2022 à 17:45
Avis de : Battut.a.
Note de : 5 / 5

"agence très professionnelle et à l'écoute."

Posté le 10/10/2022 à 07:30
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très Sérieux et professionnel"

Posté le 10/10/2022 à 09:27
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence CENTURY."

Posté le 25/10/2022 à 09:02
Avis de : LA.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait , travail sérieux et rapide. Je recommande ! M.Salhi-Bernard"

Posté le 04/11/2022 à 09:31
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Des vrais professionnels. Une agence hyper réactive, professionnelle à tous les niveaux. Je cherchais en urgence un appartement en location, et j'ai eu tout d'abord la chance de tomber sur Cindy un soir en essayant de joindre l'agence. Hyper réactive, elle me demande d'envoyer mon dossier et le vérifie dans la foulée. Elle le transmet à Florent Grimaud et j'ai la chance dès le lendemain d'avoir un appel pour venir le visiter. Une semaine plus tard, tout est calé, états des lieux fait et je suis désormais dans ce nouvel appartement. Un grand merci aux équipes century 21 st Barnabé. Je recommande"

Posté le 08/12/2022 à 10:07
Avis de : Henri.I.
Note de : 5 / 5

"Trés bien."

Posté le 31/01/2023 à 06:15
Avis de : danielle.e.
Note de : 1 / 5

"Agence qui n'est pas à la hauteur de sa réputation"

Posté le 22/02/2023 à 20:09
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe dynamique, reactive, à l'écoute. Professionalisme et humanisme. Je recommande à 300%. Merci à toutes l'équipe CENTURY 21Alphée Sga Marseille."

Posté le 27/02/2023 à 18:13
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Une agence qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme. J'ai été accompagné de A à Z par Florent pour location d'un bien. Il est pointilleux, gentil et réactif. Des solutions, des avantages et une grande réactivité de la part de cette agence. À voir comment cela se passe avec le temps. Très satisfait pour le moment !"

Posté le 20/03/2023 à 08:11
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Comme nombre de personnes recherchant un bien nous avons discuté avec de nombreux professionnels plus ou moins appliqués et sérieux et nous sommes entrés en contact avec cette agence du réseau Century21 et nous ne le regrettons pas un instant. Quel professionnalisme !!! Tout a été parfait. Du premier contact à la remise des clefs. Merci à toute l’équipe qui nous a grandement simplifié la vie dans une période de déménagement toujours un peu stressante et energivore. Bravo et merci à tous 👏👏👏🙏"

Posté le 04/04/2023 à 10:49
Avis de : Theo.b.
Note de : 5 / 5

"Super agence ! Merci à Florent Grimaud qui s’est occupé de nous trouver le bien idéal. Professionnel, efficace et très réactif, nous n’hésiterons pas à revenir vers lui ou à le recommander. Merci encore pour tout."

Posté le 24/04/2023 à 21:40
Avis de : Jean-jacques.e.
Note de : 5 / 5

"UN GRAND MERCI à l'agence Century 21Alphée Sga Marseille, et tout particulièrement à Monsieur Florent GRIMAUD, qui est intervenu dans ma recherche de location avec amabilité, sérieux et professionnalisme. J'ai trouvé, grâce à Monsieur GRIMAUD, un appartement superbe. Encore merci à lui, ainsi qu'à Cindy, et à toute l'équipe de Century 21 Alphée Sga Marseille que je recommande vivement. Mme Chantal MARTINI."

Posté le 03/05/2023 à 20:23
Avis de : Maximilien..
Note de : 5 / 5

"Petite agence avec de quartier avec un bon accueil. Merci à la personne à l'accueil d'avoir pus m'apporter un renseignement. Je recommande"

Posté le 03/06/2023 à 15:19
Avis de : S..
Note de : 2 / 5

"Agence pas très impliquée, une caution rendue 1 mois et demi après sans la majoration de 10% prévue en cas de retard selon la loi. Manque de professionnalisme."

Posté le 30/07/2023 à 07:51
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnalisme. Très bon contact commercial. Conseils de haute qualité"

Posté le 21/08/2023 à 09:02
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 06/09/2023 à 20:46
Avis de : joel.h.
Note de : 4 / 5

"J'avais un appartement en Gérance..très bonne agence, personnel acceuillant."

Posté le 07/09/2023 à 03:49
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top ! Vente et gestion locative très efficace ;)"

Posté le 13/09/2023 à 16:07
Avis de : Djamihla.h.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et à l écoute. Aimable"

Posté le 21/09/2023 à 18:33
Avis de : Bob.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute tant au niveau de l' estimation ,des visites et de la commercialisation, ainsi qu'une grande disponibilité"

Posté le 04/10/2023 à 12:11
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique et professionnelle, je recommande."

Posté le 04/10/2023 à 16:31
Avis de : El.u.
Note de : 1 / 5

"La femme qui répond au téléphone est vraiment très désagréable"

Posté le 05/10/2023 à 14:10
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre intervention rapide, votre professionnalisme, votre disponibilité et vos explications, qui répondent bien à nos attentes."

Posté le 09/10/2023 à 07:45
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"N'accepte pas les personnes qui touchent l aah une honte"

Posté le 22/10/2023 à 03:33
Avis de : Goupil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence. Équipe à l'écoute et réactive !"

Posté le 31/10/2023 à 11:10
Avis de : Justin.a.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍"

Posté le 27/11/2023 à 09:45
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Une étude très structurée du marché immobilier du quartier qui permet d’établir sérieusement son prix de vente. De bons pros."

Posté le 19/12/2023 à 06:05
Avis de : Mélanie.g.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons été très satisfait par le professionnalisme et l'investissement de Mr Grimaud. Merci encore"

Posté le 23/01/2024 à 10:06
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai mon appartement en gestion depuis des années ! Excellente agence , ultra réactive , je conseille fortement Merci à Florent grimaud pour son sérieux et sa sympathie"

Posté le 31/01/2024 à 15:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de prendre un appartement en location. Tout s'est très bien passé, l'agence a été réactive tout au long du dossier et Florent a été super et très agréable lors des visites et de l'état des lieux. Nous recommandons vivement leurs services"

Posté le 12/03/2024 à 08:17
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe impliquée et motivée"

Posté le 19/03/2024 à 16:01
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’agence pour son professionnalisme. Et en particulier à Florent Grimaud, au top!"

Posté le 25/03/2024 à 16:30

Entreprises à proximité