Agence immobilière Guy Hoquet PARIS 10 SAINT MARTIN

📌 189 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.9 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière Agence immobilière Guy Hoquet PARIS 10 SAINT MARTIN qui se situe au 189 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.05.18.18

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonathan.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté par l'intermédiaire de cette agence, que je recommande à 100% pour la qualité de ses conseils, de son sérieux et du suivi de mon dossier. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 16/07/2017 à 12:21
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"L'agence m'a aidée à vendre mon appartement dans le 10eme en un temps record et à un prix supérieur à mes espérances. Je recommande à tous"

Posté le 16/07/2017 à 12:29
Avis de : Yoni.r.
Note de : 5 / 5

"Ravi de la prestation reçue à l'occasion de l'achat de mon nouvel appartement. Équipe professionnelle et de bon conseil."

Posté le 16/07/2017 à 14:07
Avis de : Angélique.B.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde sait que la vie est rude pour les candidats à la location à Paris... mais heureusement très bonne expérience de finalement trouver notre appartement avec cette agence. Monsieur Boutigny avait été très réactif et tout a été réglé en quelques jours."

Posté le 02/10/2018 à 14:53
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"TRÈS mauvaise expérience avec cette agence. FUYEZ !! MANQUE DE PROFESSIONNALISME. Nous avons loué un appartement non meublé via Guy Hocquet St. Martin. Restons factuels : - L'agence nous demande un chèque de caution puis nous demande ensuite un virement de caution car ils ont oublié qu'on avait déjà fait un chèque... 2000€ c'est pas rien quand même. - Impossibilité de visiter la cave de l'appartement. - Erreurs concernant certaines informations de l'appartement : le four appartenait finalement à l'ancien locataire par exemple... - Changement de la date d'état des lieux sans notre accord et sans même nous prévenir. + état des lieux entrée/sortie en même temps, ce qui ne laisse pas le temps au propriétaire pour faire des travaux. - Pour finir, ils gardent un jeu de clés sans nous en informer, on a été contraint de les contacter et d'aller le récupérer. Bref, frais d'agence très chers pour un service de piètre qualité."

Posté le 11/12/2019 à 14:11
Avis de : Ilana.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai vendu mon appartement et j'en ai racheté un autre grâce à cette agence qui s'est occupée des deux transactions avec un sérieux et une efficacité irréprochables. Ayant eu de mauvaises expériences dans le passé, je suis heureuse de pouvoir compter désormais sur une équipe honnête et professionnelle. Merci pour votre dévouement"

Posté le 12/12/2019 à 13:40
Avis de : Benhamou.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette agence . L equipe est au top serieuse , agreable , sympathique et tres professionelle ."

Posté le 13/12/2019 à 09:12
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'entrer dans cette agence demander des renseignements sur un bien à la location. Très pros et accueillants! Petit conseil, vous devriez mettre une ou deux plantes devant votre vitrine, ça la rendrait plus attrayante :) J'ai toujours pensé que c'était une agence d'assurances alors que j'habite le quartier depuis cinq ans..."

Posté le 10/05/2020 à 15:35
Avis de : Faouzi.e.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord un très grand MERCI à Arié pour son aide. il a vendu notre appartement au prix de la fourchette haute et surtout pendant le Covid-19 c'était vraiment pas simple. Pour notre aide Arié avait plus d'information concernant l'avancement de la vente chez les Notaires que nous. Bravo. Surtout il nous a assuré."

Posté le 04/06/2020 à 12:30
Avis de : Olier.o.
Note de : 5 / 5

"La prestation de cette agence a été parfaite et mérite la note maximale. La prise en compte de mes besoins, la gestion intelligente du dossier, la rapidité des réponses, un service complet qui m'a permis de ne pas être sur place. Le résultat est là, une vente rapide en plein été. Je recommande vivement."

Posté le 16/09/2020 à 07:45
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Voici une agence qui mèle compétences, sérieux et accueil. Les différentes personnes rencontrées / contactées ont fait preuve de gentillesse et compétence avérées et d'une disponibilité remarquable, ce qui n'est pas si courant... On se sent en confiance avec un accompagnement complet."

Posté le 19/09/2020 à 13:03
Avis de : gaby.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Juliette Boppe pour son accueil chaleureux et très pro. TOP!"

Posté le 27/05/2021 à 12:28
Avis de : MAKET.X.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse, je fais appel à leurs services depuis plusieurs années."

Posté le 04/07/2021 à 15:41
Avis de : frajamine..
Note de : 5 / 5

"Accompagnement parfait tout au long du processus et maitrise de tous les éléments de l’acquisition."

Posté le 04/07/2021 à 20:21
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, Réactivité, Sérieux"

Posté le 27/09/2021 à 19:46
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"L'agence Guy Hoquet Saint Martin a su bien gérer notre début de location, malgré des dommages imprévus dans l'appartement. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur réactivité."

Posté le 29/09/2021 à 20:28
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Arié est tout simplement le meilleur agent immobilier que j'ai rencontré: professionel, réactif, disponible et à l'ecoute. C'est assez rare dans ce milieu pour être noté. Il s'est occupé de mon bien pour la location, les travaux, la vente alors que j'ai demenagé aux Etats-Unis, donc avec un fort decalage horaire. Je le recommande ainsi que son agence sans aucune reserve."

Posté le 22/12/2021 à 20:20
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très réussie au sein de cette agence avec le directeur. J’ai vendu mon bien grâce à leur travail acharné et assidue. A recommander vivement. Un accompagnement personnalisé de la mise en vente jusqu’à l’achat. Une équipe humaine, disponible et efficace. Je n’hésiterai pas à refaire appel à leurs services."

Posté le 17/02/2022 à 16:47
Avis de : jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"bravo a toute l'équipe ! rapide et très réactif. je recommande bien sur, j'ai enfin trouvé la perle rare grâce a Arié !!!"

Posté le 14/10/2022 à 09:03
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente Agence. Des agents et gérants à l'écoute, réactifs, professionnels et dans l'action rapide & éfficace. Un régal d'avoir mis mon appartement en location gérance chez vous. Les équipes de services avec lesquelles vous collaborez sont aussi excellentes. ( electricien, plombier, bricolage...) Je recommande fortement, et je compte rester chez vous encore de nombreuses années. Merci pour tout"

Posté le 18/11/2022 à 14:41
Avis de : olga.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes parfaitement satisfaits de la gestion de notre studio par le Cabinet Hazan Guy Hoquet. Des professionnels à recommander absolument. Excellentes amabilité, réactivité et disponibilité. La tenue des comptes est parfaite. Pour un dégât des eaux, l'agence a immédiatement réagi et géré le sinistre avec la locataire, le syndic et l'artisan jusqu'à un aboutissement rapide et efficace en nous tenant au courant de toutes les démarches. Photos à l'appui Un bien géré en toute sérénité ! Merci !"

Posté le 20/11/2022 à 10:51
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon suivi et des propositions adaptées à ce que je recherchais ;)"

Posté le 22/11/2022 à 16:41
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence, personnel compétent, super accompagnement (surtout par Eric, qui a su être très réactif et agréable). Je recommande !"

Posté le 24/11/2022 à 09:18
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience depuis plus d'un an. Des interlocuteurs réactifs et efficaces"

Posté le 30/11/2022 à 10:20
Avis de : Delphine.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à l'agence 2 fois pour gérer mon appartement en location et je recommande à 100% : fiabilité , réactivité, qualité du travail. Merci merci meci ! Et tout ça avec le sourire !"

Posté le 30/11/2022 à 12:05
Avis de : sabrina.b.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de leurs compétences et leur rapidité ils sont très professionnels. J’ai pu louer mon appartement en 15 jours et les locataires parfaits. Je les remercie et suis très contente de leurs services"

Posté le 08/02/2023 à 15:55
Avis de : twopublik.w.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence"

Posté le 08/02/2023 à 15:55
Avis de : Raquel.o.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse et réactivité que nous recommandons à 100%. Nous avons apprécié l'accompagnement professionnel et l'aspect humain tout au long du processus. Encore merci à Levanah pour sa disponibilité"

Posté le 08/02/2023 à 16:25
Avis de : DADI.y.
Note de : 5 / 5

"Excellente négo aboutie grâce à Mr G... qui a suivi de A à Z notre dossier"

Posté le 20/02/2023 à 10:27
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon support, réactif, amical et de qualité. Un vrai service de conseil! Merci à toute l équipe et Éric en particulier!"

Posté le 10/03/2023 à 16:06
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe qui sait accompagner.. pour ma première expérience en tant que locataire, je suis ravis !"

Posté le 21/06/2023 à 14:17
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement très professionnel, à l’écoute, efficace et très chaleureux. Je recommande à 100%"

Posté le 21/06/2023 à 14:26
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec cette agence. Accompagnement professionel du début à la fin du dossier."

Posté le 11/12/2023 à 10:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Éric Garbay de chez Guy Hoquet a été exemplaire! Depuis la visite du bien jusqu’à la signature chez le notaire il a été présent, très réactif, toujours de bonne humeur et de bon conseil, il a su anticiper mes demandes, bref je recommande ++ !"

Posté le 16/12/2023 à 07:24
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteur principal toujours à l’écoute et répondant rapidement aux interrogations et besoins"

Posté le 20/12/2023 à 16:42

Entreprises à proximité