AGENCE IMMOBILIERE PARIS 8 FREDELION EUROPE

📌 26 Rue de Turin, 75008 Paris

4.9 / 5
(176 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière AGENCE IMMOBILIERE PARIS 8 FREDELION EUROPE qui se situe au 26 Rue de Turin, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.90.90.17

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.R.
Note de : 5 / 5

"Il s'agissait d'une indivision. Cette agence m'a été présentée par mes indivisaires . J'étais très sceptique au départ , notamment par rapport à leur estimation puisqu'ils n'étaient pas du secteur . J'ai du rapidement me rendre à l'évidence qu'ils ne s'étaient pas trompés et qu'ils maitrisaient parfaitement leur sujet ."

Posté le 26/04/2019 à 19:49
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Il faut avoir de la chance parfois dans la vie, et ç'est ce qui m'est arrivé en rencontrant Marc Cuisenier pour cette transaction. Il a été à l'écoute et de très bon conseil, même après la vente. Un grand merci également à Frédéric Teboul et toute son équipe qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme de A à Z."

Posté le 05/01/2020 à 21:52
Avis de : pascal.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact, suivi et accompagnement efficace de mon contact Guy Hoquet, avec un coté humain et rassurant important pour moi. Bref j'etais en confiance pour la vente de mon appartement et achat d'un autre avec Agnes."

Posté le 28/01/2020 à 19:23
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une agence efficace, disponible, très aidante et de bon conseil, qui facilite la bonne réalisation de la transaction, dans l'intérêt de toutes les parties. Merci en particulier à Edith Erbeïa pour sa disponibilité et ses conseils avisés."

Posté le 10/02/2020 à 10:37
Avis de : Veronika.o.
Note de : 5 / 5

" Merci à Elena et Lucie de m'avoir aidé à trouver un magnifique appartement à Paris ! Tout s'est bien passé et ils ont été incroyablement professionnels. Une expérience parfaite! "

Posté le 06/07/2020 à 19:34
Avis de : Hasan..
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait, un grand merci à Elena qui a suivi le processus et a fait de son mieux. "

Posté le 12/09/2020 à 12:07
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai loué mon appart via Guy Moquet Turin. L'agence propose de bons appartements, les frais d'agence sont honnêtes, Eléna Grujic est sympathique et disponible."

Posté le 15/09/2020 à 17:22
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 5 / 5

"Nous avons grandement apprécié la qualité des conseils de Madame Edith ERBEIA au sein de l'Agence Guy Hoquet Paris VIII Village Europe, dans notre acquisition. Son accompagnement tout au long du process d'achat était d'un grand professionnalisme compte tenu de la complexité juridique du dossier. C'était un réel plaisir et une magnifique expérience dont on se souviendra très longtemps !"

Posté le 16/10/2020 à 15:52
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Merci à Elena Grujic qui est très accueillante et professionnelle, d'excellent conseil et réactive ! Nous avons grâce à elle obtenu un appartement avec de très belles prestations et un rapport qualité / prix assez exceptionnel pour Paris 8. Le personnel de l'agence est très disponible, à recommander !"

Posté le 17/10/2020 à 11:07
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir d'être accompagné par l'agence Guy Hoquet rue de Turin dans le cadre de l'acquisition de notre nouvel appartement. Nous avons été accompagnés et conseillés par Madame Edith ERBEIA qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'un accompagnement complet jusqu'à la signature chez le Notaire. C'était un réel plaisir d'avoir eu la chance de rencontrer ces professionnels dont l'équipe au complet est souriante et agréable. Nous en garderons un très bon souvenir et recommanderons cette agence coup de coeur à notre entourage."

Posté le 27/10/2020 à 15:18
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"IL EST TOUJOURS PREFERABLE DE SE FAIRE ACCOMPAGNER DE PROFESSIONNELS DOTES D'UNE GRANDE ECOUTE"

Posté le 29/10/2020 à 09:55
Avis de : Vibona..
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec l’agence Guy Hocquet / Aleph. Excellente équipe. Nous avons notamment finalisé une vente qui s’est très bien déroulée avec Bilel Khemaissia, que nous remercions au passage. Frédéric Teboul, qui gère entre autre cette agence, nous a très bien conseillé aussi. Cette agence m’a été recommandée par une amie, et je la recommande à mon tour 👍"

Posté le 06/11/2020 à 15:36
Avis de : sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Rapport très professionnel mais en même temps très à l’écoute du projet. L’équipe est sympathique et efficace, le suivi du dossier par Monsieur Marc Cuisenier a été impeccable."

Posté le 06/11/2020 à 15:48
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute, réactivité et un suivi de dossier bien assuré. J'ai en grande partie été en relation avec Marc qui a su me conseiller et m'aider dans mes démarches (de la recherche à l'acquisition finale). Je recommande !"

Posté le 11/11/2020 à 15:12
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/11/2020 à 11:19
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Agence très efficace, compétence et gentillesse des négociateurs qui se sont montés disponibles et attentifs dans des circonstances difficiles (deux confinements) je recommande vivement!"

Posté le 18/11/2020 à 09:46
Avis de : Pierre-yves.a.
Note de : 5 / 5

"Une agence immobilière très sérieuse qui démontre d’un très haut niveau professionnel, à l’écoute de ses clients et de bons conseils. Bravo pour les prestations réalisées. Jean-Yves"

Posté le 30/11/2020 à 08:58
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"L'Agence immobilière Paris 8 Guy Hoquet Village Europe, et en particulier Monsieur Bilel Khemaissia, accompagne ses clients avec grand professionnalisme, écoute, disponibilité et réactivité. Un grand merci !"

Posté le 06/12/2020 à 15:27
Avis de : Mohamed.r.
Note de : 5 / 5

"Agence professionnelle, réactive, à l'écoute de ses clients. Un grand merci à Edith Erbeïa pour ses conseils avisés et sa disponibilité qui ont été primordiaux au regard de ma qualité de primo acquéreur. Je recommande fortement !"

Posté le 16/12/2020 à 10:06
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"M. Cuisenier s'est déjà montré très disponible pour nos recherches d'appartement : nous comptons sur lui pour trouver le bien qui nous conviendra !"

Posté le 16/12/2020 à 20:02
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Super agence. Merci à Edith pour son accompagnement, son professionnalisme et sa gentillesse !"

Posté le 29/12/2020 à 15:13
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité des annonces, forte réactivité et grand professionnalisme des agents (conseillé par Edith Erbeia en ce qui me concerne)"

Posté le 30/12/2020 à 08:05
Avis de : Arsène.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de visiter un bien avec Edith. Elle sait nous mettre à l'aise, on se sent déjà à la maison. Que de pep's pour passer un moment agréable plutôt qu'une simple visite. D'après les autres avis, l'agence Guy Hoquet Europe se distingue par son professionnalisme et son équipe géniale ! Merci !"

Posté le 30/12/2020 à 13:07
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Après un premier dossier qui n’a pas abouti notre contacte Edith Erbeia à continuer à nous faire passer des annonces toujours pertinentes par rapport à notre recherche! Enfin un agent qui comprend ses clients et qui en a un suivi de qualité! Edith je suis sure que nous trouverons grâce à vous! Merci"

Posté le 30/12/2020 à 13:50
Avis de : Capucine.r.
Note de : 5 / 5

"Agence ultra professionnelle, qui a vraiment cherché à comprendre nos besoins pour nous proposer uniquement des biens y répondant ! Quel plaisir et quel gain de temps ! Edith est super pro, au taquet, honnête et franche, et ses conseils nous ont toujours été précieux lors de notre projet. Un véritable allié."

Posté le 30/12/2020 à 20:13
Avis de : Tom.I.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander Edith ERBEIA tant pour sa bonne humeur que son professionnalisme. A la fois en ma qualité de client et de partenaire, Edith a toujours été réactive et diligente et ce fut un plaisir de travailler avec elle."

Posté le 31/12/2020 à 15:23
Avis de : Sigolène.l.
Note de : 1 / 5

"Nous avons mandaté cette agence pour louer notre appartement à Paris. Ce fut un échec cuisant ...J'ai rarement vu une telle incompétence. Autant ils ont su mandater et superviser les travaux nécessaires au départ, autant ils ont été incapables de trouver un locataire pendant plus de 6 mois ! En me rendant à l'appartement après tout ce temps, j'ai découvert que le ménage n'avait jamais été fait après les travaux donc il y avait un nid de poussière un peu partout, des restes de travaux trainaient dans l'appartement, mais le pire était le nid à insectes dans le dressing de l'entrée !!! Pendant 6 mois, ils nous ont expliqué que les conditions de location étaient compliquées à cause du covid et du quartier... alors que l'appartement était juste dans un état de saleté inacceptable. Ils ont même réussi à nous perdre un trousseau de clés, aberrant !! Je regrette de leur avoir fait confiance pendant autant de temps car cela nous a fait perdre beaucoup d'argent surtout que j'ai pu louer mon appartement sans aucune difficulté en 1 demi-journée après leur avoir retiré le mandat de gestion. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, à bon entendeur"

Posté le 16/03/2021 à 10:49
Avis de : Lulu.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa et professionnel"

Posté le 20/03/2021 à 11:35
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bon contact et accompagnement dans projet d'achat avec notre interlocuteur Marc Cuisenier qui fût à l'écoute, réactif et agréable en somme tout ce que l'on attend d'un vrai professionnel. Un grand merci."

Posté le 17/05/2021 à 14:18
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement de Edith Erbeia. Approche très professionnelle et transparente qui cherche à comprendre les besoins des clients."

Posté le 17/05/2021 à 20:29
Avis de : Didier...
Note de : 5 / 5

"Très impatient d'emménager dans mon nouveau nid que m'a présenté l'agence. Merci aux équipes de Frédélion dont je suis client depuis 2008 et que je recommande vivement pour les conseils, l'efficacité, la réactivité, le suivi ! Merci à Marine Serpe pour son professionnalisme, son écoute, son sourire. On sent qu'elle fait tout pour nous faciliter la vie dans des démarches toujours un peu stressantes."

Posté le 19/07/2021 à 07:02
Avis de : M.N.
Note de : 5 / 5

"Excellente réactivité, contact très professionnel et agréable, grande pertinence professionnelle. Bravo !"

Posté le 27/08/2021 à 17:50
Avis de : Ladislas.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Edith Erbeia pour sa compétence, son engagement, sa disponibilité, sa pédagogie et surtout sa sympathie ! Nous étions défiants quand à l'utilité d'une agence immobilière et finalement grâce à Edith, nous avons mieux et plus sereinement vendu notre appartement."

Posté le 03/09/2021 à 10:03
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro, très bon suivi jusqu’à la vente."

Posté le 10/10/2021 à 14:46
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà M. Bilel Khemaissia qui m'avait accompagné sur une précédente transaction. Après cette première affaire rapidement conclue c'est tout naturellement que j'ai confié l'exclusivité à M Khemaissia et son agence pour mener au bout la vente d'un autre bien. Là aussi je n'ai qu'à me satisfaire de la disponibilité et de la réactivité de Bilel."

Posté le 15/10/2021 à 15:30
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, impliqués, réactifs, soucieux du service client. Une agence à recommander et à aller voir. Un grand remerciement plus particulièrement à Jérémy Rozencwajg pour son accompagnement et sa disponibilité en dépit de toutes mes demandes."

Posté le 19/10/2021 à 09:55
Avis de : Yolande.e.
Note de : 5 / 5

"Agence très sérieuse, faisant à fond les choses et bien précisément Demandez Jérémie"

Posté le 20/10/2021 à 11:05
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

" Tout le monde m’a mis en garde contre le fait de travailler avec une agence mais Fredelion a vraiment prouvé que tout le monde, moi y compris, avait tort. Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire lorsque vous entrez, car ces gars-là vous font directement sentir les bienvenus ; toujours là pour aider et répondre à toutes les questions que l'on pourrait avoir concernant leur nouvelle maison. Lucie, l'agent avec qui j'ai travaillé est assez génial je dois dire. Toujours accueillante et avec le sourire le plus chaleureux, elle est disponible à tout moment, quelles que soient les questions basiques qu'un nouveau venu, comme moi, pourrait poser. Non seulement elle a géré le processus de la manière la plus fluide qui soit, mais son suivi est si rigoureux qu'elle appelle pour m'enregistrer de temps en temps, gère tous les problèmes auxquels j'ai été confronté et est plus que flexible avec mon emploi du temps chargé, ce qui est rare. et être reconnaissant pour. J'apprécie vraiment non seulement son professionnalisme et sa chaleur, mais aussi ceux de toute l'équipe. Recommencé il faut dire :) "

Posté le 25/10/2021 à 15:05
Avis de : naoufal.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument ravit du professionnalisme de M. Cuisenier, son écoute, son accompagnement et sa disponibilité. Il a su nous procurer les conseils et le coaching personnalisé à notre besoin. Le climat de confiance et de sympathie instauré toute au long de notre recherche a été une vraie valeur ajoutée pour la construction et la finalisation de notre projet de recherche immobilière grâce à ces conseils éclairés et personnalisés. M. Cuisenier est un excellent agent immobilier comme on en rencontre très rarement. Il est très attentif au moindre détail et de plus serviable avec le souci de s’approcher au mieux du besoin et de la satisfaction de ses clients. Les visites effectuées avec M Cuisenier ont été soigneusement et rigoureusement préparés, se reflétant notamment en les éléments de réponse fournis sur le produit présenté. Proche de ses clients, je vous recommande son accompagnement et son expérience client."

Posté le 25/10/2021 à 20:10
Avis de : Rym.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon expérience avec Fredélion. Bilel était à l’écoute et réactif."

Posté le 28/10/2021 à 12:09
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Fredelion, à l’écoute de nos besoins, Edith Erbeia est énergique et sympathique ce qui n’enlève rien à son professionnalisme. Nous avons pu visiter des biens qui correspondaient parfaitement nos besoins. Edith cherche vraiment à comprendre ce que vous cherchez et est de très bon conseil! L’agence a réalisé une estimation très pro de notre appartement. Quand leurs confrères vous font une estimation au doigt mouillé, nous avons eu une étude de marché, nous permettant de bien positionner le prix de notre appartement, le tout en un temps record ! Merci"

Posté le 29/10/2021 à 18:19
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"L’agence Fredelion Europe m’a réconciliée avec les agences immobilières!!Que ce soit pour les visites ou l’estimation de notre appartement je les ai trouvés très à l’écoute, hyper réactifs et pro. L’équipe essaie toujours de nous comprendre et de cibler exactement nos attentes ce qui est un vrai gain de temps! Un dossier très bien construit nous est remis à l’issue de chaque visite reprenant tous les éléments de l’appartement en question (plan, photos etc)… Et Edith Erbeia qui s’occupe de nous est positive et toujours de bonne humeur ce qui ne gâche rien!!! Elle se rend toujours disponible en s’adaptant à nos agendas compliqués pour les visites. Elle a tout de suite compris notre projet et nous propose des biens qui correspondent exactement à nos souhaits. Merci Edith pour votre précieuse aide!"

Posté le 29/10/2021 à 18:27
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Edith pour son professionnalisme. Elle a de très bonnes idées d’aménagement ce qui aide beaucoup à se projeter. Et en plus elle est très sympa !"

Posté le 31/12/2021 à 15:03
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, prise en charge parfaite de la vente de mon appartement par Jérémy. Très professionnel et très sympathique. Très bonne réactivité sur quelques imprévus de dernière minute. Merci à lui et à l'agence."

Posté le 28/01/2022 à 07:51
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié de conseils avisés de Pascal le directeur d'agence, très à l'écoute de ses clients. L'équipe a été très accueillante et a montré une belle cohésion de groupe. Je recommande cette agence efficace et sympathique."

Posté le 23/03/2022 à 17:48
Avis de : Martin.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe, qui a su consacré du temps sur notre dossier complexe. La qualité de leur support nous a rassuré."

Posté le 23/03/2022 à 23:03
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe, et particulièrement à Jeremy qui nous a accompagnés dans toutes les étapes de l’achat de notre premier appartement: de la première visite jusqu’à la signature chez le notaire. Très professionnel, bienveillant et toujours disponible pour répondre à nos questions, nous avons été plus que comblés par le travail de Jeremy. Nous recommandons vivement cette agence. Laurie & Quentin"

Posté le 03/04/2022 à 07:55
Avis de : Maïlys.H.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils et votre professionnalisme dont fait preuve votre équipe. Agence très dynamique et agréable contrairement à vos concurrents. Entretien conviviale et sympathique."

Posté le 12/04/2022 à 09:22
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était de qualité, l’équipe professionnelle. Je recommande !"

Posté le 12/04/2022 à 11:44
Avis de : Perrigault.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'agence Frédélion sur conseil d'amis dont l'expérience avait été concluante, et ça a été réellement une bonne surprise. L'équipe a su m'accompagner dans mon projet et tout particulièrement Esteban Cornillet qui a m'a aidé à me projeter et m'a présenté des biens correspondant à mes attentes. Mon projet est toujours en construction mais je recommande vivement !"

Posté le 13/04/2022 à 09:29
Avis de : Viorel.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable à l'écoute, Elena nous a trés bien acompagné pendant notre recherche."

Posté le 15/04/2022 à 10:33
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Elena Le Vacon pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils si précieux. Un travail de qualité !!"

Posté le 15/04/2022 à 11:58
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi l'agence FREDELION pour la vente de mon appartement et je ne regrette pas mon choix. Une équipe professionnelle, réactive et disponible. Et plus particulièrement le conseiller avec qui j'étais en relation. Un jeune agent immobilier très compétent, répondant au nom d'Esteban Cornillet. Sa prestance et son charisme furent d'une grande utilité pour la vente de mon appartement. De plus, sa bienveillance et sa patience mon permis d'avoir confiance en cette agence. En un mot : BRAVO. Mon appartement s'est vendu au prix et sans aucune négociation. La meilleure agence avec qui j'ai pu traiter. Je recommande vivement."

Posté le 15/04/2022 à 14:58
Avis de : Marioara.e.
Note de : 5 / 5

"Dans notre projet immobilier, nous avons bénéficié des conseils pertinents, professionnelles, de la part d’Elena, agence Fredelion Europe, Paris 8. Elena est une personne très agréable et à l'écoute. Nous recommandons cette personne impliquée plus que 100%... Margot"

Posté le 15/04/2022 à 18:42
Avis de : Olivia.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Elena chez Fredelion Paris 8 - Europe nous a accompagnés dans notre recherche et m'a donné des très bons conseils dans l'immobilier. Je recommande!"

Posté le 16/04/2022 à 04:26
Avis de : Daplanks.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette agence immobilière, plus particulièrement les services de Mr Cornillet, qui, malgré mon indécision, a su m'aiguiller et me conseiller au mieux. Merci à vous Esteban, et à bientôt !"

Posté le 16/04/2022 à 23:53
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les conseils"

Posté le 17/04/2022 à 13:29
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe fredélion Europe pour l’accueil et les conseils apportés 👍🏻"

Posté le 19/04/2022 à 12:14
Avis de : Rudi.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai eu de très bons conseils immobiliers de la part d'Elena Le Vacon de l'agence Fredelion - Europe. Professionnelle, elle a su nous accompagner dans notre projet sans encombres. Je recommande vivement ses services !"

Posté le 19/04/2022 à 12:51
Avis de : Delphine.p.
Note de : 5 / 5

"Je remercie tout particulièrement Elena pour ses bons conseils."

Posté le 19/04/2022 à 13:46
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'être accompagnée par Elena LE VACON dans le projet de mon premier achat immobilier. Elle a été excellente tout au long de ma recherche: toujours réactive, très disponible pour répondre a mes (multiples!) interrogations et à l'écoute. Elena maîtrise parfaitement tous les aspects du marché immobilier et m'a fourni des conseils avisés et professionnels. Je recommande vivement. Merci à elle."

Posté le 19/04/2022 à 18:54
Avis de : pauline.�.
Note de : 5 / 5

"Super agence ! Lucie a été très à l'écoute et nous a bien accompagné dans notre recherche de location. Merci encore !"

Posté le 20/04/2022 à 18:46
Avis de : Leila.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Lucie LALLEMENT pour ton écoute ta bienveillance et ton efficacité,chercher un appartement c’est tout une affaire mais il suffit de tomber sur le bon agent pour que les choses se mettent sur des bons rails."

Posté le 20/04/2022 à 22:56
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Agence très professionnelle, j'ai été ravie de collaborer avec Mme Lucie LALLEMENT qui m'a aiguillée dans mon projet. Je recommande vivement cette agence et Madame LALLEMENT particulièrement."

Posté le 22/04/2022 à 09:55
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé (enfin), un bien idéal, après de longues recherches. J'ai été reçu par Monsieur Rozencwajg qui a été parfaitement à l'écoute, et dont la bienveillance n'a d'équivalent que son bon sens et le professionnalisme dans cette quête qu'est la recherche de logement à Paris! A noter qu'au delà des conseils classiques et sa réactivité, Monsieur Rozencwajg m’a conseillé un notaire qui m'accompagne depuis. Une agence à recommander!"

Posté le 22/04/2022 à 12:56
Avis de : Regab.y.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe, et particulièrement à Elena qui nous a accompagné pour l’achat de notre premier appartement. Disponible, bienveillante et toujours à l’écoute, voila des qualités indispensables pour un bon agent immobilier, merci Elena😉"

Posté le 23/04/2022 à 16:28
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Bravo à l'équipe pour son accueil, son écoute et ses conseils"

Posté le 24/04/2022 à 16:25
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, sérieux et très efficaces"

Posté le 24/04/2022 à 16:46
Avis de : Taupin.l.
Note de : 5 / 5

"Agence très sérieuse. Un suivi irréprochable et à l’écoute du client pour bien cibler la demande. Efficacité a toute épreuve, merci beaucoup"

Posté le 24/04/2022 à 17:31
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe professionnelle, réactive et très attentive à vos besoins et demandes ! Je recommande vivement !"

Posté le 24/04/2022 à 17:40
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils, très sympathique et surtout très efficace"

Posté le 25/04/2022 à 05:09
Avis de : JACQUELINE.E.
Note de : 5 / 5

"Agence très sérieuse, professionnelle et à surtour à l'écoute, je recommande vivement !"

Posté le 25/04/2022 à 08:44
Avis de : Marc.c.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de l'agence Frédélion a bien compris nos attentes et a su nous apporter de conseils efficaces pour finaliser notre choix immobilier"

Posté le 25/04/2022 à 12:25
Avis de : Jean-Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très très bonne agence! Nous avons eu en face de nous des gens aimables et surtout très efficaces ! Bravo."

Posté le 25/04/2022 à 12:26
Avis de : CROS.r.
Note de : 5 / 5

"Très pros avec des conseils avisés . On recommande cette agence ."

Posté le 26/04/2022 à 17:04
Avis de : Frédéric.I.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, agence décorée avec goût. Très à l’écoute de leurs clients 👍🏻"

Posté le 26/04/2022 à 19:00
Avis de : Jeep.a.
Note de : 5 / 5

"Agence très sérieuse qui prodigue d'excellents conseils et d'une très grande efficacité dans les recherches que je lui avais confiées. Je recommande sans aucune réserve."

Posté le 26/04/2022 à 19:58
Avis de : Cros.e.
Note de : 5 / 5

"Des conseils de qualité, très professionnel et une équipe super sympa ! On a trouvé la meilleure agence de Paris !"

Posté le 27/04/2022 à 06:04
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

" Jérémie et Pascal sont les agents immobiliers les plus étonnants de Paris. Ils ont fait de leur mieux pour soutenir la vente de ma propriété. Professionnel, attentif aux détails et tellement sympathique. Ils ont pris soin de mes intérêts et ont également été très impliqués auprès des acheteurs pour s'assurer que chaque partie impliquée reçoive l'attention et les conseils lors de l'achat/vente d'une propriété car c'est toujours une grosse affaire pour tout le monde ($ et émotions). Merci beaucoup "

Posté le 29/04/2022 à 12:29
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'acheter mon appartement par le biais de Jeremy Rozencwajg de l'agence Fredélion. Agent parfait, très professionnel qui m'a appelé pour organiser une visite suite à mon mail, remis un fascicule sur l'appartement dès la première visite avec les plans détaillés de chaque pièce, très disponible à la moindre question ou pour organiser une visite. Jeremy est même allé plus loin en m'orientant vers un notaire suite à ma demande, expliqué des démarches avec la banque, donné des conseils pour faire une offre d'achat optimale, des conseils/idées d'aménagement/décoration... Si vous passez par Jeremy, vous n'avez pas de soucis à vous faire, vous êtes entre des mains expertes. Je recommande vivement."

Posté le 30/04/2022 à 12:40
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par l'agence immobilière Fredelion et son conseiller Esteban Cornillet, très à l'écoute et professionnel : il m'a conseillé et aidé de manière très précise dans mon projet de recherches. Je recommande tout particulièrement."

Posté le 01/05/2022 à 12:05
Avis de : Ed.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fortement apprécié la disponibilité et l'accompagnement offert part M. Cornillet sur notre projet. Nous nous sommes sentis écoutés et compris dans notre recherche"

Posté le 03/05/2022 à 17:59
Avis de : jean-francois.i.
Note de : 5 / 5

"Belle réactivité, beaucoup de sérieux et professionnalisme. Ils sont vraiment à l écoute du client. Je recommande !"

Posté le 09/05/2022 à 12:12
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse, avec un vrai suivi. Différente de celle que j’ai rencontré jusqu’à présent."

Posté le 27/05/2022 à 11:52
Avis de : Seb.s.
Note de : 5 / 5

"Agréable et à l'écoute, Elena m'a accompagné pendant ma recherche et aujourd'hui, je suis ravi du choix d'appartement Paris 17 !"

Posté le 13/06/2022 à 07:59
Avis de : Melaine.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe génial, et merci à Esteban pour son écoute et ses conseils avisés. Je recommande sincèrement cette agence !"

Posté le 13/06/2022 à 11:40
Avis de : Loren.c.
Note de : 5 / 5

" C'était génial de travailler avec Elena pour trouver notre maison en France. C'était notre premier grand déménagement international et nous avions beaucoup de questions et avions besoin d'aide dans de nombreux domaines. Elle a toujours répondu rapidement et ne nous a jamais fait sentir pressés. Nous avons visité de nombreuses maisons ensemble pour trouver celle qui nous convenait. Pour nous, le fait qu'elle parle anglais et français était un plus. Nous avons été extrêmement satisfaits de ses services. "

Posté le 13/06/2022 à 12:17
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Esteban pour ses conseils pertinents. Tres professionnel et disponible."

Posté le 21/06/2022 à 19:55
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute, Elena a bien compris mon besoin et a su trouver l'appartement qui correspondait à tous mes critères. Sa grande amabilité et son dynamisme m'ont beaucoup plu et j'ai ainsi pu passer un moment agréable pendant cette matinée de recherche. Je vous la recommande."

Posté le 22/06/2022 à 15:30
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence. Nous avons eu affaire avec Esteban qui a été très professionnel et qui a su nous orienter dans notre recherche. Nous avons pu visiter des appartements qui correspondaient à nos critères. Merci."

Posté le 11/07/2022 à 12:24
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir rencontré plusieurs agences immobilières, notre choix s’est porté sur FREDeLION (rue de Turin), une Agence absolument différente des autres par son haut niveau d’exigence et de compétences au service du client. Nous avons bénéficié tout au long du processus de vente – de la mise sur le marché du bien jusqu’à la signature de l’Acte Authentique – d’un véritable accompagnement et d’un niveau remarquable de services (par exemple obtenir en un temps record l’accord du Conseil Syndical pour que l’acquéreur puisse réaliser des travaux impliquant les parties communes) sans lesquels notre vente ne se serait pas réalisée dans d’aussi bonnes conditions. En plus d’un savoir faire impressionnant, Jeremy Rozencwajg possède de grandes qualités humaines très précieuses lors d’un événement aussi important que la vente de sa résidence principale."

Posté le 18/07/2022 à 17:07
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Jeremy nous a accompagné sur notre projet immobilier, le suivi et le support a été génial. Il nous a apporté des solutions et a été extrêmement flexible ce qui nous a permis d’avancer rapidement et sereinement sur ce projet. Merci encore !"

Posté le 18/07/2022 à 17:38
Avis de : Andreas..
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement Fredélion Paris 8 Europe pour un achat ou une location. J'ai été conseillé et soutenu par l'agence continuellement durant ma recherche d'un appartement à acheter. L'équipe se distingue nettement par son écoute, la qualité des biens présentés, leur réelle envie de mieux connaître leurs clients et acheteurs potentiels ainsi que le suivi une fois le contact établi. Esteban en particulier m'a beaucoup aidé. Ses précieux conseils, sa connaissance fine du marché et réactivité ont été des éléments-clé lors des visites effectuées ensemble. J'ai aussi beaucoup apprécié la qualité de service de l'équipe, avec leurs événements organisés pour les familles, ainsi que leur accueil chaleureux en agence et gestion exemplaire de la relation client."

Posté le 30/09/2022 à 22:20
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience en tant qu’acheteur. Très professionnel et toujours disponible."

Posté le 14/11/2022 à 11:38
Avis de : CA.i.
Note de : 5 / 5

"Moi qui est pourtant toujours eu en horreur les agents immobiliers, je peux enfin dire que j'en ai trouve des exceptionnels. Esteban m'a accompagne sur toute la duree de mon acquisition avec une transparence et un professionalisme exemplaire. J'ai ete ravi de la qualite des echanges ainsi que de toutes les recommendations (formelles et informelles) qu'il a pu partager avec moi. En bref, je recommande VIVEMENT de traiter avec eux!"

Posté le 30/11/2022 à 07:13
Avis de : keuj..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec l'agence Frédélion. M. Cornillet a vendu mon studio en seulement 2 visites. Je recommande grandement."

Posté le 04/01/2023 à 05:06
Avis de : evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Agence formidable en tous points : le contact, la réactivité, le professionnalisme, le suivi rigoureux, l'aide à la résolution des problèmes quand ils se présentent. Esteban, merci pour tout : votre patience, votre écoute et les bons conseils, bonne route pour la suite. Jérémy, vous avez toujours été présent dans notre partenariat. Allez voir cette agence de la rue de Turin, vous allez être ravis. Amitiés à toute l'équipe"

Posté le 02/03/2023 à 11:06
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Super agence ! Merci à Bilel pour ses conseils et son accompagnement tout au long du processus d'achat de ma résidence principale à Paris. Pour être déjà passé par d'autres agences, c'est de loin la meilleure avec laquelle j'ai travaillé."

Posté le 10/03/2023 à 11:01
Avis de : Anseaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence immobilière, ils m’ont accompagné du début à la fin pour la vente de mon appartement, je les recommande vivement! Merci à Inès pour la bonne gestion de mon dossier je recommande vivement"

Posté le 31/03/2023 à 14:09
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'agence FREDELION pour son super suivi, ils m'ont accompagné tout au long du process."

Posté le 31/03/2023 à 14:57
Avis de : Jmarc.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super des renseignements précis et un professionnalisme de qualité . Encore merci à cette charmante Inès qui nous a reçu."

Posté le 04/04/2023 à 08:01
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon conseil, je recommande particulièrement Mme Dijolls qui a pris le temps de bien cerner notre besoin. Merci"

Posté le 04/04/2023 à 18:22
Avis de : anna.o.
Note de : 5 / 5

"Merci a a l’agence Fredelion Europe pour leur accompagnement, très sympathique, aimable et réactifs. Je recommande !"

Posté le 06/04/2023 à 11:41
Avis de : Gracinda.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec l’agence Frédélion Europe. Excellente équipe dynamique et agréable qui facilite la bonne réalisation de la transaction dans l’intérêt de toutes les parties. Nous avons notamment finalisé une vente qui s’est très bien déroulée avec Bilel Khemaissia et Jérémy Rozencwajg, que nous remercions chaleureusement."

Posté le 06/04/2023 à 17:26
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil reçu et des précieux renseignements de votre part merci a toute l'équipe"

Posté le 07/04/2023 à 19:14
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais par ce message à vous remercier une nouvelle fois pour avoir su mener à bien la commercialisation de notre de l’appart Esteban. Je ne manquerai pas de vous solliciter ou de vous recommander dans le cadre des prochaines opérations éventuelles. Ce fut un plaisir de collaborer avec votre agence."

Posté le 09/04/2023 à 01:43
Avis de : Marion.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation ! L’agence et ses collaborateurs sont très professionnels. Une pensée particulière à Esteban qui a été le meilleur pour nous guider dans notre recherche d’achat :)"

Posté le 09/04/2023 à 01:54
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Agence très professionnelle, Bilel est au petit soin avec vous"

Posté le 11/04/2023 à 13:45
Avis de : Joris.r.
Note de : 5 / 5

"Agence très professionnelle, avec un très bon accueil. Un grand merci à Lucie qui a su répondre à mes recherches."

Posté le 12/04/2023 à 14:49
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec l’agence FREDĒLION. Je remercie Lucie qui m’a accompagné de manière très professionnelle et efficace dans ma recherche d’appartement."

Posté le 12/04/2023 à 21:40
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’agence Fredelion Europe pour leur professionnalisme. Un grand merci à Inès pour la gestion de mon dossier."

Posté le 13/04/2023 à 12:49
Avis de : Melody.l.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord un ÉNORME merci ! Nous étions à la recherche d’appartements depuis un moment, et je n’étais pas forcément fan d’aller en agence immobilière et POURTANT !!! Agréablement surprise nous avons été accueilli et suivi par Lucie, qui a été à l’écoute de nos envie et nos attentes, qui nous a conseillé du début jusqu’à la fin. Je sais que si par la suite maintenant que ça soit pour nous ou notre entourage nous retournerons auprès d’eux et surtout une préférence pour Lucie, qui a vraiment pris le temps pour nous, et même de parfois nous proposer différentes choses qui restait dans nos goûts et vraiment très contente de cette expérience !!! Encore un immense merci pour tout !"

Posté le 13/04/2023 à 15:31
Avis de : Samy.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec l’agence Fredélion! Un grand merci à Inès pour son travail. À très bientôt"

Posté le 15/04/2023 à 15:08
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bilel Khemaissia pour votre excellent accompagnement à la vente. La prise en charge globale de notre dossier, votre aide et vos conseils ont été précieuse, professionnelle et efficace."

Posté le 18/04/2023 à 09:42
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe Fredelion Europe pour votre professionnalisme. Je voudrais aussi remercier Inès en particulier pour le travail accompli."

Posté le 18/04/2023 à 11:37
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience accompagnée par Bilel..on se réconcilie avec les agents immobiliers grâce à son professionnalisme , sa gentillesse et son écoute bienveillante..merci"

Posté le 18/04/2023 à 11:51
Avis de : André.E.
Note de : 5 / 5

"Bravo belle équipe très professionnel sérieux dynamique honnête et très sympa a recommander André FERRANDES"

Posté le 18/04/2023 à 15:59
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Agence très sympathique, a l écoute m a proposée des biens pertinents. Particulièrement Mélissa, très professionnelle et à l'écoute"

Posté le 19/04/2023 à 19:08
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"L’agence Fredélion s’est très bien occupée de mon dossier. Efficace et très agréable, Melissa a su nous guider avec grand professionnalisme. Je recommande vivement!"

Posté le 19/04/2023 à 19:08
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe dynamique et très professionnelle à l'écoute du client."

Posté le 19/04/2023 à 19:29
Avis de : Kezia.i.
Note de : 5 / 5

"Une super agence à l’écoute et réactive! Un grand merci à Inès pour son professionnalisme, je reviendrais !"

Posté le 01/05/2023 à 19:04
Avis de : Pierre.g.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier l'agence Fredelion Europe pour leur excellent service lors de la location de mon appartement dans les Batignolles. Leur gestion a été très professionnelle, compétente et disponible tout au long du processus. Je suis également reconnaissant envers Esteban pour sa gentillesse et courtoisie lors des visites."

Posté le 02/05/2023 à 14:01
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, j'ai été très bien accompagné par Esteban qui a été très pro actif dans le suivi de gestion de mon appartement de location. Merci!"

Posté le 03/05/2023 à 10:31
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service! Merci à l’agence Fredelion Europe pour leur aide et professionnalisme."

Posté le 06/05/2023 à 20:44
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Fredėlion, agence que je ne connaissais pas. Je tiens à remercier Melissa qui a su comprendre nos besoins et nous accompagner avec professionnalisme et attention. Content de rencontrer des agents immobiliers comme elle!"

Posté le 10/05/2023 à 18:52
Avis de : Chantal.A.
Note de : 5 / 5

"Belle collaboration professionnelle et de confiance dans un contexte économique complexe! Bravo et merci"

Posté le 15/05/2023 à 17:11
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour les conseils, l’accompagnement, l’ambiance familiale Je recommande vivement !! Merci Esteban"

Posté le 22/05/2023 à 15:50
Avis de : Léopold.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Esteban pour l'accompagnement de qualité, l'écoute, et les choix pertinents. Je recommande"

Posté le 22/05/2023 à 16:01
Avis de : Med.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le travail et l’accompagnement d’esteban, agence au top"

Posté le 22/05/2023 à 16:06
Avis de : ghislain.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Esteban, c’est un professionnel extrêmement fiable, son approche personnelle ainsi que son expertise et sa disponibilité, ont été cruciaux pour trouver la maison de mes rêves tout ça dans les meilleurs délais, il a su comprendre mes besoins grâce à sa connaissance approfondie du marché immobilier et m’a guidé tout au long du processus d’achat avec des conseils judicieux et sa communication transparente ainsi que sa grande patience. Merci Esteban pour votre excellent service et votre gentillesse. Je le recommande sans aucune hésitation"

Posté le 22/05/2023 à 16:28
Avis de : Lea.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence je recommande. Lucie ma très bien renseignée et accompagnée dans ma recherche d’appartement ! Merci encore"

Posté le 22/05/2023 à 17:06
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le travail et l’accompagnement d’esteban agence au top."

Posté le 22/05/2023 à 17:47
Avis de : Matt.S.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, au top"

Posté le 22/05/2023 à 18:38
Avis de : Myriam.s.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI à Esteban pour son professionalisme et ses conseils ! thank you so much"

Posté le 23/05/2023 à 12:29
Avis de : Thérèse.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très pro, humaine et efficace Merci ;)"

Posté le 24/05/2023 à 22:07
Avis de : DUVERGER.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec cette agence. J’ai particulièrement apprécié le professionnalisme, les conseils et la sympathie de Mélissa DIJOLS. Elle a su mener à terme la vente de mon appartement et écouter mes critères de recherche pour l’achat d’un bien. Excellent relationnel et grande réactivité."

Posté le 26/05/2023 à 19:48
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans l'immobilier, sur le marché parisien… Agréablement surpris. Merci à l'équipe pour leur écoute, leur connaissance du marché, leur accompagnement. Et merci à Melissa qui a su dénicher plusieurs biens qui correspondaient à nos attentes avec beaucoup de détermination et de gentillesse. Champagne bientôt !"

Posté le 26/05/2023 à 20:09
Avis de : Farid.o.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs expériences infructueuses avec d'autres agences, nous avons été ravis de travailler avec Mélissa, réactive et précise, qui a fait le lien et établi les documents avec nos acheteurs, aussi efficace qu'agréable. Bonne continuation."

Posté le 30/05/2023 à 19:20
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil! Quel disponibilité ! Une aide et un apport precieux dans notre recherche"

Posté le 30/05/2023 à 21:39
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Agence professionnelle et efficace! Un grand merci à Mr Khemaissia pour son expertise, son accompagnement et ses conseils précieux! Je recommande vivement!"

Posté le 31/05/2023 à 07:04
Avis de : assma.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Un merci spécial à Lucie Lallement pour son soutien, son professionnalisme, sa gentillesse et ses très bons conseils. Je recommande vivement Fredelion Europe Paris 8."

Posté le 31/05/2023 à 09:23
Avis de : naomi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec l'agence Fredélion Europe ! Nous recherchions un appartement depuis un moment, nous avons été conseillé par Lucie qui est formidable. Elle a été à l'écoute de nos désirs et nos attentes, mais surtout elle a su répondre à nos inquiétudes. Je conseillerais cette agence à mon entourage et particulièrement Lucie. Merci pour tout !!"

Posté le 31/05/2023 à 09:27
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été amené à collaborer avec Bilel de nombreuses pour différentes transactions immobilières, Bilel a été à chaque fois extrêmement disponible et professionnel. Je recommande ses services sans hésitations."

Posté le 31/05/2023 à 11:00
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Agence immobilière au top ! Ils m’ont vendu mon appartement en un temps record avec une très grande bienveillance"

Posté le 31/05/2023 à 11:16
Avis de : Masha.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par l agence FREDéLION pour vendre mon bien. L agent a été très professionnelle , disponible et surtout très a l écoute ( Melissa ) Merci"

Posté le 31/05/2023 à 17:17
Avis de : Mendil.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, travail sérieux, merci a Mademoiselle Dijols et toute l'équipe!"

Posté le 31/05/2023 à 19:19
Avis de : Marie-Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Je tenais moi aussi à donner mon avis sur l'excellent service fourni par l'agence immobilière Fredelion dirigée par Monsieur Konikowski. Dès le premier contact, son équipe a démontré un professionnalisme et un dévouement hors pair, se montrant à l'écoute de mes besoins et de mes préférences. Ils ont compris mes critères de recherche et m'ont présenté une sélection d'appartements qui correspondaient bien à mes critères de recherche. La connaissance approfondie du marché immobilier local de Monsieur Konikowski ainsi que et son expertise sont rassurantes. Réactivité, disponibilité, je recommande vivement cette agence si vous cherchez à acheter, ou vendre! Sourires garantis!"

Posté le 09/06/2023 à 10:39
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’avoir fait appel à l’agence Fredelion pour la vente de mon appartement. Excellent contact avec Sophie Pinon qui a suivi le dossier avec sérieux et professionnalisme du début à la fin, je recommande !"

Posté le 21/06/2023 à 14:56
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Esteban qui a toujours été à l’écoute, très disponible, efficace et de bons conseils pour mon premier achat. Je recommande fortement !"

Posté le 25/06/2023 à 19:57
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Super agence. Madame Pinon est très professionnelle et compétente : aidante, à l’écoute et toujours de bon conseil. Je recommande à 100%."

Posté le 09/11/2023 à 11:38
Avis de : Sibeud.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !! J’ai eu la chance d’être accompagnée par Sophie qui m’a beaucoup aidé grâce à sa patience, son professionnalisme, son implication et surtout sa bonne humeur ! Je recommande vivement cette agence."

Posté le 10/11/2023 à 16:51
Avis de : Constance..
Note de : 1 / 5

"Un lapin à la dernière minute, on se moque du client et on n’a pas le courage de décrocher quand on les appelle ! Un manque criant de sérieux pour cette agence."

Posté le 11/11/2023 à 11:34
Avis de : charly.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l’équipe Fredelion et particulièrement à Sophie Pinon qui m’a accompagné tout au long de la vente de mon appartement, sympathique et professionnelle, je recommande !"

Posté le 17/11/2023 à 19:38
Avis de : thibault..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de toute l’équipe ! Je suis venu confier ma recherche à Sophie qui a été très réactive et à l’écoute. J’ai emménagé dans mon nouvel appartement et suis ravi !"

Posté le 19/11/2023 à 15:52
Avis de : Felix.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par le service fourni par Keyloge et Fredélion. Malgré mon déménagement de l'appartement fin août, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends, et mes nombreuses tentatives de contact avec ces deux entreprises sont restées sans réponse satisfaisante. La gestion de cette situation par Keyloge et Fredélion laisse à désirer, et l'absence de communication efficace de la part de leurs équipes est préoccupante. En tant que locataire, je m'attendais à un traitement plus professionnel et à une résolution rapide de cette affaire."

Posté le 22/11/2023 à 11:09
Avis de : Yoann.V.
Note de : 5 / 5

"Un ÉNORME merci au professionnalisme d’Esteban lors de cette transaction immobilière rue des États Généraux à VERSAILLES. J’ai eu affaire à un véritable passionné qui sait prendre son temps pour conseiller et aiguiller ses clients. Je recommande vivement et espère pouvoir faire à nouveau affaire à lui et son agence. Au plaisir, Yoann."

Posté le 10/01/2024 à 07:29
Avis de : Joséphine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. Équipe professionnelle et de bons conseils. Merci !"

Posté le 16/01/2024 à 07:26
Avis de : segolene.t.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 05/03/2024 à 15:44
Avis de : aureletcaro.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, disponibles et de bons conseils."

Posté le 09/03/2024 à 20:07
Avis de : charles.e.
Note de : 5 / 5

"S'il y a UNE agence immobilière à recommander, c'est celle-ci! Nous avons déjà eu affaire à de nombreuses agences, et aucune comparaison n'est possible! C'est Sophie Pinon qui s'est occupée de la vente de notre appartement et elle a été d'un professionnalisme remarquable, face à des notaires totalement incompétents, et face à des difficultés qu'elle a toujours su résoudre. Nous tenons à la remercier pour son sérieux, son dynamisme et sa pugnacité de chaque instant. Elle a toujours été présente, et cette présence discrète, amicale et chaleureuse nous a été d'une grande aide, et d'un grand soutien. Je le redis, il est rare de rencontrer des professionnels aussi compétents et efficaces."

Posté le 21/03/2024 à 21:37
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré chez FREDELION EUROPE une équipe dynamique et de bon conseil. Je tiens à remercier plus particulièrement Mélissa qui s'est montrée très professionnelle, disponible et efficace et m'a accompagnée jusqu'à la signature. Mon appartement a été vendu très rapidement malgré cette période difficile pour le marché de l'immobilier. Je suis très satisfaite de m'être adressée à cette agence que je recommande vivement."

Posté le 22/03/2024 à 23:27
Avis de : Mariia.e.
Note de : 5 / 5

"Super agence, on a travaillé avec Esteban Cornillet, il est génial."

Posté le 27/03/2024 à 09:20
Avis de : AGNES.A.
Note de : 5 / 5

"Disponible, très agréable et efficace ! Je recommande Mélissa Dijols et Fredelion"

Posté le 27/03/2024 à 11:51
Avis de : Way.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai fortement apprécié de travailler avec Esteban Cornillet. C'est un super agent, très réactif, pro et qui à le sens du service. Toutes les qualités qu'on recherche lorsque l'on achète ou on vend un bien immo."

Posté le 27/03/2024 à 20:17

Entreprises à proximité