Agence immobilière Pichet - Ancien, Location, Gestion, Syndic
📌 1 Bis Sqr Edouard Estaunie, 1 Bis Sqr Edouard Estaunie, 13012 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 15:00–17:00
- Mardi 09:30–12:00, 15:00–17:00
- Mercredi 09:30–12:00, 15:00–17:00
- Jeudi 09:30–12:00, 15:00–17:00
- Vendredi 09:30–12:00, 15:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière Agence immobilière Pichet - Ancien, Location, Gestion, Syndic qui se situe au 1 Bis Sqr Edouard Estaunie, 1 Bis Sqr Edouard Estaunie, 13012 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne peux que confirmer malheureusement tous les avis négatifs qui sont mentionnés concernant ce syndic d’immeuble qui a été mandaté concernant ma copropriété. Celui-ci ne répond pas aux mails ni au téléphone. Si vous rencontrez un problème de copropriété, vous pouvez-vous débrouiller par vous-même. Personne ne sera là pour y remédier. Quasiment inexistant, sauf sauf pour les appels d’offres ou pour envoyer des SMS pour vous confirmer un solde débiteur pour des sommes dérisoires. Si vous souhaitez avoir un syndic de qualité, et à l’écoute, passez votre chemin."
Posté le 05/12/2022 à 09:35"solafim voleur prene les charges de la cites des rosiers marseille 14 arr la cites et un ghetto il ne font rien"
Posté le 26/12/2022 à 18:30"Bonjour, Je tiens à vous remercier pour le suivi et le sérieux que vous avez pu montrer durant la mise en vente de mon appartement. Votre implication et pugnacité on permis la vente rapide de mon bien. Sans vous, entre autre pour la trouvaille du plombier, les choses auraient été bien plus compliquées pour moi. Merci pour tout, et bonne continuation."
Posté le 19/01/2023 à 16:18"Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre écoute et vos conseils ! Vous avez fait preuve d'un grand professionnalisme, qualité très importante pour une entreprise comme la votre. Très bonne agence et très sérieuse ! J'en suis très contente Bonne journée à vous !"
Posté le 26/01/2023 à 14:36"A eviter absolument en tant que syndic ,frais abusifs et tolalement depassés par les evenements ou font semblant de l'etre."
Posté le 24/02/2023 à 17:55"Je suis très mécontent,la solafim laisse beaucoup de choses à la dérive dans la copropriété de bois le maître.40ans que j abitte la .c est la première fois que je me plains,car tout le monde ce fou dttout.personn"
Posté le 02/03/2023 à 11:42"Les Rosiers. Copropriétaires fuyez le plus loin possible de ce syndic ! depuis la fusion avec Pichet c'est du grand n'importe quoi. Les locataires ont tous les droits, même celui de saccager la copro, le syndic nous dit qu'il ne peut rien faire ! on marche sur la tête. Nous les copros on est juste bon à payer des charges de plus en plus chères. La seule personne compétente de Solafim a été licenciée. Je suis invitée à contacter la gestionnaire place de la Joliette : j'ai déjà envoyé une demi-douzaine de messages restée sans réponse. Mais elle a déjà retrouvé mon adresse mail puisque j'ai reçu mon appel de fonds ! Trop c'est trop. Nous les copros on rémunère le syndic en retour on en attend un minimum de soutien."
Posté le 06/03/2023 à 08:09"Je remercie très sincèrement Joëlle Pujol du département des ventes pour son implication et son sérieux dans mon dossier. Elle a tout mis en œuvre pour permettre à la transaction de se réaliser au mieux. Excellente continuation dans vos projets professionnels et encore un grand merci!"
Posté le 07/03/2023 à 16:12"Je tenais a remercier chaleureusement Mme Poujol pour son dévouement, sa bienveillance et son professionnalisme dans le suivi de mon dossier., tout a été fluide jusqu’à la signature. Ma maman vous remercie également :)"
Posté le 28/06/2023 à 19:35"J’ai sollicité madame Poujol pour la vente de ma maison et je tenais à la remercier pour son professionnalisme."
Posté le 27/12/2023 à 15:58"Un grand merci pour vos conseils Et votre accompagnement Une équipe professionnelle que je recommande"
Posté le 10/01/2024 à 17:36"Nous remercions Mme poujol pour son professionnalisme,de cette occuper du début à la vente de notre bien. Je conseille Merci encore à vous"
Posté le 11/01/2024 à 13:17"Très satisfaite. Vente rapide à la hauteur de mes attentes. Cordial et disponible."
Posté le 15/03/2024 à 15:53Entreprises à proximité