FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Nice | Bd. Napoléon III

📌 165 Bd Napoléon III, 06200 Nice

3.1 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Nice | Bd. Napoléon III qui se situe au 165 Bd Napoléon III, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.92.29.75.55
Site web : fr.foncia.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.r.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cette agence. Locataire dans un de leurs appartements pendant 6 mois j'ai vécu une très mauvaise expérience. Service client déplorable. Mais peut-être était-ce du au fait que j'avais un appartement à 550 € de loyer avec 450 € de frais d'agence. Après tout, un dossier papier coûte cher. L'appartement dans lequel j'étais en location présentait de nombreux défauts pour lesquels la prise en charge a été longue et laborieuse. Laborieuse au point qu'aujourd'hui on me retient 200€ sur ma caution pour des défauts (tâches d'humidité et dégradation du placo) dus à la mauvaise installation d'une clim présente avant mon arrivée (celle-ci évacue l'eau de condensation dans la cloison). Si on vous propose un logement au 28 avenue Frémont, 2ème étage, porte de droite, fuyez."

Posté le 17/12/2015 à 08:19
Avis de : kim.i.
Note de : 1 / 5

"A évitez car ils ne sont vraiment pas honnêtes!! Faite très attention à votre état des lieux de sortie ; l'entreprise qu'ils utilisent va vraiment tout faire pour rajouter le moindre petit détail. Ils sont d'ailleurs très connu pour garder les cautions.."

Posté le 31/03/2016 à 08:26
Avis de : lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Cette agence gère mon appartement en location et a la gestion de l'immeuble très pro, très compétent, disponible....."

Posté le 30/08/2016 à 11:33
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille tout autant. Sollicitations épuisantes, malhonnêteté et mauvaise foie ..."

Posté le 12/10/2016 à 09:49
Avis de : Kylem.u.
Note de : 1 / 5

"Agence a bannir pas du tout professionnel .la dame ma fait courir pendant 1 semaine car elle etait pressee en faisant la visite ne savait meme pas quel apart c etait que les papiers sa n allait pas pour un loyer de 880 euro et qu il ne prenne plus les garants pour au final me dire qu il est deja louer .alors qu aujourd hui je suis dans un plus grand 3 pieces a 900 euro et mon dossier est passe directe avec un garant ...foncia font un peu comme ils veulent je deconseille ...cela sait passe fin octobre 2016 d ailleurs j attend toujours l apel de la dame pour me trouver autre chose lol ..."

Posté le 13/01/2017 à 10:55
Avis de : Alexandre.M.
Note de : 5 / 5

"Agence professionnelle, j'ai plusieurs biens en gestion chez eux et je n'ai jamais été déçu par les services fournis. Je recommande donc avec grand plaisir."

Posté le 16/02/2017 à 16:53
Avis de : Bewe.s.
Note de : 1 / 5

"J'ai emménagé en Janvier dans un appart avec plusieur chose a changer. Nous somme bientot en Juin et RIEN n'a été fait malgré le fait que je les relances 1 semaine sur 2. Cela fait un mois que mon store est cassée et que je suis forcé de me lever a 6h du matin a cause du soleil tout les jours."

Posté le 21/05/2017 à 07:48
Avis de : Jean-Christophe.l.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 21/05/2017 à 16:03
Avis de : eve.v.
Note de : 1 / 5

"minable depuis le début jusqu'à la fin. A tous ceux qui persevereront dans le souhait de louer chez Foncia, attention de bien photographier les défauts et objets cassés à l'entrée en location car Foncia Nice et Constatimmo font repayer à tort chaque locataire qui s'en va , ne réparent rien et ne nettoyent rien. Quand vous quitterez les lieux, vous paierez pour ce qui est défectueux dès le départ et dont vous avez désespérement attendu la réparation tant que vous étiez locataire. Fuyez!"

Posté le 29/05/2017 à 07:42
Avis de : Siouar.a.
Note de : 1 / 5

"De très mauvaise foi et incompétent. Tout est fait pour que l’agence ne paie rien pour vous . Et vous fasse perdre votre temps . J’en suis dégoûtée ."

Posté le 02/07/2018 à 20:47
Avis de : Héloise.h.
Note de : 1 / 5

"à éviter"

Posté le 03/02/2019 à 17:31
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 1 / 5

"Mon Dieu, quel cliché : l'agent immo du passé. Une catastrophe. Y en a de bien meilleurs dans la profession et mhle chez Foncia. Arrogants, croient tout savoir mais se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... avec vos clés et votre argent, malheureusement. Et ne s'excusent meme pas: ils assument leur inutilité."

Posté le 04/05/2019 à 21:38
Avis de : Mykhailo.e.
Note de : 2 / 5

"Il est fermé le samedi"

Posté le 18/05/2019 à 09:09
Avis de : paul.i.
Note de : 1 / 5

"je fais parti d'un conseil syndical de Nice et vraiment ce sont des nuls limite malhonnête outrancier et moqueur."

Posté le 27/06/2019 à 13:35
Avis de : anakarina..
Note de : 5 / 5

"Changement de direction directrice compétente très agréable ainsi que tout le personnel de cette agence"

Posté le 02/08/2019 à 14:57
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Des spécialistes de l'arnaque en matière de location."

Posté le 04/12/2019 à 16:10
Avis de : Giuseppe.b.
Note de : 2 / 5

"Service et suivis pas top... Personne qui rappelle et quand vous avez un problème avec l'appartement, faut bien ce faire entendre pour avoir de la réactivité sinon bonjour l'attente...."

Posté le 03/02/2020 à 09:19
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’acquérir un bien avec cette agence qui a été au top tout en terme de négociations qu’en terme de suivi je remercie encore Michael et toute son équipe"

Posté le 05/03/2020 à 09:08
Avis de : MENA.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le bon travail, la sécurité que vous nous avez donnée, le guide dans les documents pour un achat et surtout pour votre disponibilité et votre professionnalisme Merci Monsieur Livera et collègues.👍👍👍👍"

Posté le 06/03/2020 à 08:35
Avis de : johanna..
Note de : 1 / 5

"Évitez à tout prix cette agence ! Vraiment aucun respect pour les locataires et en plus de ça c'est des vrais voleurs ! Si vous voyez un appartement foncia Nice ouest où autre échapper vous au plus vite ! Une honte cette agence et sa responsable n'en parlons pas ! Elle devrais demisionner vu sa façon de travailler ! Plus jamais pour ma part !"

Posté le 04/09/2020 à 16:59
Avis de : Houssem.e.
Note de : 1 / 5

"Nul j ai pas pu mettre moins d une étoile très très nul comme agence immobilière et surtout c elle qui s occupe de la location wawwww démissionne toi c mieux la honte"

Posté le 14/10/2020 à 12:27
Avis de : jules.h.
Note de : 1 / 5

"Il y a une étoile car c'est le minimum. Ce sont tout simplement des voleurs. C'est inacceptable. Ils gardent ma caution, et je dois encore leur verser quelque chose. Par exemple, ils facturent 40 euros l'enlèvement d'une étagère que la propriétaire voulait garder. Et ... l'étagère y est toujours. Ceci n'est qu'un détail parmis 550 euros de facture! Appel à tous les propriétaires qui passent par cette agence, ne leur laissez pas gérer vos bien. Ils nous volent, et vous volent."

Posté le 05/12/2020 à 11:18
Avis de : Davide.a.
Note de : 1 / 5

" Agence peu professionnelle, extrêmement impolie, j'attends depuis 2 mois une signature sur un document. Aucun respect pour les clients. "

Posté le 13/04/2021 à 15:46
Avis de : Michelle.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable au niveau syndic, manque total de professionnalisme et de réactivité . Aucune considération pour les clients qui paient pourtant leurs honoraires. Décevant 👎"

Posté le 13/04/2021 à 15:48
Avis de : Laurène..
Note de : 5 / 5

"Une agence et une équipe professionnelle! Merci à Mickaël Dhondt pour ma vente d'appartement. Je suis ravie, au top!"

Posté le 12/07/2021 à 12:48
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi de nos maisons et terrains en vente. Professionalisme, conseils et disponibilité. Monsieur Mickaël Dhondt a su nous accompagner et nous épauler de façon exemplaire. Merci pour tout ! Foncez !"

Posté le 10/08/2021 à 20:04
Avis de : caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez Foncia comme syndic de copropriété...prenez vos jambes à votre cou !!! Si la note de zéro existait je la mettrai sans hésitation. J'ai rarement vu autant d'incompétence dans un syndic de copropriété. Si vous avez le malheur de vouloir changer de syndic et de mettre Foncia à la porte, autant vous prévenir, dès le vote effectué, Foncia lèvera immédiatement la séance et vous mettra à la porte (en rappelant tout même que Foncia est payé et tenu de mener l'AG jusqu'au bout). Pour prendre votre argent, il y a du monde, pour régler vos problèmes, il n'y a plus personne. Pour faire changer une ampoule et gérer des petits problèmes, aucun souci, mais dès que les problèmes ont une plus grande ampleur Foncia adopte la politique de l'autruche et vous vous retrouvez avec votre copropriété dans une situation très délicate. Personne ne répond à vos mails. Lorsque vous demandez la communication de documents, vous n'en verrez jamais la couleur alors que la loi impose au syndic un délai d'1 mois pour communiquer tout document demandé par un membre du conseil syndical. Foncia s'est vantée lors de la 1ère AG d'être expert dans les bâtiments neufs, elle n'aura pas passé la 2ème AG, les copropriétaires étant tous excédés par ce manque de professionnalisme. Nous avons dû à mainte reprise faire les choses par nous-même. En résumé, nous sommes écœurés par Foncia et par son équipe."

Posté le 02/10/2021 à 10:00
Avis de : Manon.s.
Note de : 5 / 5

"Mr Adario s'est occupé de moi comme peu d'agents immobiliers le font de nos jours ! Je le recommandé vivement pour sa sympathie, réactivité."

Posté le 09/08/2022 à 13:57
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne saurais que conseiller très vivement et très chaleureusement les services de M. Addario. Disponible, réactif, hyper efficace, excellent conseiller, patient, aidant. Si j'ai un jour à nouveau besoin d'un conseil immobilier à Nice, je sais que je recontacterai M. Addario avec plaisir."

Posté le 15/08/2022 à 09:30
Avis de : Joé.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. Etant à distance, Foncia à pris en charge toutes les démarches pour la vente. merci!"

Posté le 21/03/2023 à 13:39
Avis de : Soly.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce Syndic. Des dégâts des eaux interminables provenant des parties communes, aucune réactivité, aucune démarche, laisser des gens vivre au quoitidien avec l’eau qui coule sur le plafond pendant des mois… à fuir, la gestionnaire Mme Longy, totalement irresponsable, irrespectueuse envers les propriétaires et locataires… syndic a éviter, car ils rajoutent des problèmes aux problèmes"

Posté le 21/04/2023 à 16:11
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"notre studio de 30m. carrés dans un quartier difficile fut pris en mains par M. Claudot, ce fut de sa part très professionnel, un suivit et compte rendu claires et réguliers, des conseils judicieux pour mieux orienter...Toujours disponible, rappelant dans la journée quand je laissais un message, toujours patient autant que aimable, je l'ai momentanément retiré de la vente, mais je reviendrais vers M. Claudot si cela devait se représenter. une note 8/10 sans hésitation!"

Posté le 13/12/2023 à 11:03
Avis de : Dominophie.f.
Note de : 5 / 5

"L'agent immobilier a repondu présent à chaque étape de l'achat. De bons conseils et à apporté son appui pour faciliter les démarches Je recommande foncia transaction bd Napoléon III à Nice"

Posté le 14/12/2023 à 14:38
Avis de : Stéphany.A.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un appartement avec Frédéric Matton qui est un conseiller très sympathique et disponible. Je vous le recommande vivement !"

Posté le 29/01/2024 à 19:04
Avis de : Nicoletta.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis très reconnaissant pour le service exceptionnel fourni par M. Matton lors de l'achat de mon appartement à Nice. M. Matton a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel, étant toujours à l'écoute de mes besoins et de mes requêtes. Sa disponibilité était remarquable ; il était toujours prêt à aider à toute heure, rendant l'ensemble du processus fluide et sans stress. Son approche proactive a permis de surmonter rapidement tous les obstacles potentiels, rendant mon expérience fluide."

Posté le 30/01/2024 à 17:39
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à Pierre Henri Claudot, grâce à son professionnalisme et sa rapidité, j’ai pu acquérir un bien au prix que je souhaitais très peu de temps après l’avoir visité. Je recommande vivement cette agence !"

Posté le 02/03/2024 à 10:14

Entreprises à proximité