HEMON CAMUS IMMOBILIER STE THERESE SYNDIC DE COPROPRIETE/ VENTE

📌 1 Pl. George Washington, 44300 Nantes

3.9 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière HEMON CAMUS IMMOBILIER STE THERESE SYNDIC DE COPROPRIETE/ VENTE qui se situe au 1 Pl. George Washington, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.72.76.75

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"Un agent immobilier très compétent, disponible et de bons conseils . Une agence à taille humaine."

Posté le 18/02/2020 à 18:21
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 5 / 5

"Grand Professionnalisme et très à l'écoute. Vente réalisée de main de maitre. Bravo et merci!"

Posté le 20/03/2020 à 08:46
Avis de : Mohammed.B.
Note de : 5 / 5

"C'est bien passé génial grâce à cette agence immobilier j'ai commencé en mon première projet immobilière en France"

Posté le 22/07/2020 à 18:21
Avis de : Dan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon services, conseils pertinents, merci"

Posté le 23/07/2020 à 06:33
Avis de : BRENUGAT.�.
Note de : 5 / 5

"Marie notre commerciale qui s'occupe de notre projet très compétente et efficace"

Posté le 11/09/2020 à 12:04
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot merci Un an que l'on cherchait le bien de nos rêves on etait prêt ils l'ont compris et ont su etre très reactif"

Posté le 22/04/2021 à 12:32
Avis de : Drahcorb.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir manque de transparence, manque de réactivité, gestion locative à la petite semaine"

Posté le 18/06/2021 à 09:39
Avis de : Jacqueline.I.
Note de : 2 / 5

"Une agence qui ne sait pas ou ne veut Pas savoir qu'il y a des cas d'urgence. ."

Posté le 24/06/2021 à 13:36
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite remercier Mr Philippe L épine pour son investissement dans la vente de la maison de mes parents. Nous avons été de surprise en surprise !!! Je ne serais jamais arrivé sans son aide, le dossier n'était pas si simple que ça... J'ai appris beaucoup de choses du métier grâce à sa patience et sa pédagogie !"

Posté le 05/04/2022 à 04:59
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Apparemment idéalement situé par rapport à ma recherche"

Posté le 22/09/2022 à 17:42
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Syndic qui ne prend pas ses responsabilités, aucun professionalisme, c'est honteux !"

Posté le 23/12/2022 à 13:54
Avis de : Rémi..
Note de : 2 / 5

"Un manque de communication évident entre les différentes personnes de l'agence ( demande d'un même document à de nombreuses reprises par différentes personnes de l'agence).Nous devons attendre plus d'un mois pour un changement de nom sur l'interphone qui n'est toujours pas effectué malgré nos nombreuses relances en nous demandant le nom de l'ancien locataire alors même que nous n'avons eu aucun contact avec les propriétaire. Il me semble plus logique de contacter les propriétaires que les nouveaux locataires.... Une communication au sein de l'agence doit absolument être améliorée ainsi que la réactivité. Malgré tout des agents agréables au téléphone et répondant rapidement"

Posté le 03/01/2023 à 16:02
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Ce syndic est inutile. Nous vivons depuis un mois dans notre salon car notre chambre est couverte d'humidité et de moisissures, et ça fait pourtant quatre mois que nous avons signalé le problème. Ils ne cessent de renvoyer la balle vers notre assurance, alors que la fuite provient des parties communes. Ils embauchent des sociétés qui signalent seulement que la pièce est sèche mais sans chercher la source du problème. Et ensuite, il rejette la faute sur les locataires et sur leur assurance ! N'est-ce pas sur le site du gouvernement où il est stipulé que le syndic doit Administrer l'immeuble, assurer sa conservation, son entretien et, en cas d'urgence, faire exécuter les travaux nécessaires pour les parties communes ? Sachez que syndic-là l'a oublié."

Posté le 21/02/2023 à 18:22
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Syndic réactif aux demandes, et joignable téléphoniquement."

Posté le 06/03/2023 à 14:29
Avis de : Larisa.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai habitée dans une résidence « sécurisée » avec 2 portails pour accéder au parking au sous-sol où Cabinet Hemon était le syndic. Au mois de janvier 2020 un voisin s’était fait cambriolé sa voiture devant une discothèque. Les voleurs ont pris le trousseau des clés du son appartement et la carte grise de sa voiture. Ensuite les voleurs ont cambriolé son appartement. Au mois de juin 2020 ma voiture a était volée sans aucune trace…je n’avait plus une assurance multirisque car je me suis dit que dans un bâtiment sécurisé rien ne peut se passer. Aucun voisin de mon bâtiment n’était pas au courant qu’un trousseau des clés traîne chez des voleurs et ils ont accès au bâtiment quand ils veulent. Cabinet Hemon devrait normalement ne prévenir. A part sa quand j’ai demandé à la dame qui s’occupait de la gestion de notre bâtiment pourquoi nous étions pas au courant pour le trousseau des clés, elle m’a fermé le téléphone en nez…super professionnelle 😏😏😏"

Posté le 14/03/2023 à 05:55
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"Efficace et très pro."

Posté le 24/03/2023 à 10:20
Avis de : Lucile.a.
Note de : 2 / 5

"Syndic PAS à la hauteur. Malgré plusieurs appels et des messages téléphoniques il ne rappelle jamais ! C'est Inadmissible!!!"

Posté le 05/09/2023 à 12:27
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de travailler avec cet administrateur de biens. Mon interlocutrice, Mme Trichasson, est toujours aussi efficace sur la gestion de grands ensembles et surtout de bon conseil sur des problématiques complexes. Une pro de la copro !"

Posté le 18/01/2024 à 17:47
Avis de : charles.a.
Note de : 1 / 5

"Syndic absolument catastrophique, pour espérer avoir une réponse de la part du gestionnaire il faut constamment l’harceler, attendre plusieurs mois avant d’avoir une réponse et on recommence.. Nous nous sommes récemment réunis avec plusieurs immeubles voisins et la conclusion au sujet d’Hemon est unhanime. Syndic qui se présente comme étant en amélioration constante, mais leur réactivité ne cesse de se détériorer au fil des années. Nous nous retrouvons à devoir gérer nous meme les incidents."

Posté le 22/02/2024 à 08:17
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Voilà un syndicat de gestion dev copropriété, pratiquant des tarifs élevés. Qui en retour n'agit pas. Un copropriétaire ne réglait pas ses charges. Eh bien faisons payer ceux qui paient. Il fallait insister pour se faire entendre. Et encore!!!! . Déboires similaire avec assurance. Victime d' un dégât des eaux provenant des parties communes qui aurai dû etre pris en charge par l'assurance de la copro , et totalement négligé. 1 ans et demi après toujours rien. Aucune réponse a mes mails ou par téléphone. Cela demontre leur incompétence. Je ne l'ai conseil absolument pas. A éviter"

Posté le 28/02/2024 à 19:43
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Alors, c'est difficile de donner un avis impartial quand avec une agence on a trouvé la maison de son cœur - Donc mon avis est fatalement excellent - La conseillère m'a même orienté financièrement et donné des estimations de formalités administratives et a été à ma disposition pour refaire des contre-visites - Donc super !"

Posté le 08/03/2024 à 15:58
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon syndic, efficace et sérieux."

Posté le 15/03/2024 à 17:00
Avis de : Franck.R.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil avec du personnelle accueillant et disponible. Ne salle de réunion est disponible pour environ 30 personnes"

Posté le 16/03/2024 à 23:03
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que nous avons tenu l'AG chez Hémon Camus et non pas à la résidence à Carquefou. C'était très bien, salle suffisamment grande, possibilité de projeter les résolutions sur la télé c'est top."

Posté le 17/03/2024 à 19:10
Avis de : Maryse.L.
Note de : 5 / 5

"Réunion toujours bien menée par Mme Robert. C'est clair et précis tout ce qu'on attend d'un syndic. Très satisfaite"

Posté le 20/03/2024 à 19:48
Avis de : CHOUPY.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente communication avec V. ROBERT (Villa ST George). En plus de son professionnalisme, c'est une personne agréable et souriante. GBD"

Posté le 21/03/2024 à 19:55
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Animation de l'AG villa saint Georges par Véronique, claire et précise avec un intervenant extérieur pour les travaux.. Continuez comme cela... Signé Michouille"

Posté le 23/03/2024 à 20:06
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"AG claire et concise, rien à dire sur la personne qui a dirigé le débat. Le seul regret que trop peu de représentants propriétaires y soient présents. Nous sommes satisfaits de la Société Hemon-Camus pour la gérance de Metropolis."

Posté le 25/03/2024 à 14:47

Entreprises à proximité