La Comtesse Immobilier - Aix En Provence- Syndic et Gestion

📌 24 Rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence

3.7 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière La Comtesse Immobilier - Aix En Provence- Syndic et Gestion qui se situe au 24 Rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.38.36.11

Services disponibles

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : skool.0.
Note de : 1 / 5

"Même constat que Laeti, une gestion approximative et un gérant qui séduit par un discours manipulateur et des tarifs agressifs. Au final, on en a pour son argent.... Conclusion: Passez votre chemin...enfin, il est toujours étonnant de voir que les avis google qui ne semblait intéressé personne depuis 3 ans reçoivent 2 avis négatif récent mais sont instantanément contrebalancés par 2 gros 5 étoiles contradictoire !!!"

Posté le 22/12/2015 à 08:57
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Bons professionnels à recommander"

Posté le 28/12/2015 à 09:07
Avis de : Simone.o.
Note de : 5 / 5

"L'Agence des Precheurs gère mon appartement depuis 4 ans, je n'ai rien à redire ; les virements sont systématiquement faits dans les temps, je n'ai jamais entendu parler de la locataire, tout est parfait ; je conseille donc vivement Orpi Aix en provence pour mettre en gestion son appartement."

Posté le 29/12/2015 à 14:05
Avis de : ORPI.G.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne agence, une équipe sérieuse et dévouée à trouver des solutions pour ses clients . Un service Gestion humain et à l'écoute, un service transaction super ! Je recommande Orpi agence des prêcheurs pour tout projet immobilier sur Aix-en-Provence."

Posté le 16/06/2016 à 10:25
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Agence très professionnelle, à l'écoute et disponible avec la clientèle."

Posté le 05/10/2016 à 10:04
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, bonne ambiance"

Posté le 07/10/2016 à 11:25
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très compétente qui possède une véritable connaissance du marché et qui propose des conseils avisés !"

Posté le 29/11/2016 à 15:57
Avis de : Bene.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette agence sur Aix en Provence . Équipe dynamique, sérieuse et professionnelle ."

Posté le 29/11/2016 à 20:17
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de qualité, à l'écoute de ses clients, un service gestion au top pour une gestion en toute sérénité. On peut y aller les yeux fermés !"

Posté le 29/11/2016 à 21:02
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs appartements achetés et en gestion avec cette agence. Définition de mes objectifs, lieux de recherche, surface, contrôle de la qualité des biens, mise en relation avec d'autres contacts pour travaux tout a toujours été bien cadré et correspondant à mes attentes. Compte rendu par email chaque mois, newsletter intéressante et pas trop longue (et c'est une qualité) J'habite à l'étranger et ne vient que rarement en France, j'ai besoin d'une relation de confiance qui me permet une gestion sans souci et effort c'est parfaitement le cas. Je recommande sans problème"

Posté le 30/11/2016 à 03:08
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle qui connaît son métier et sait accompagner et satisfaire ses clients. Grâce à elle, nous habitons la maison de nos rêves."

Posté le 30/11/2016 à 08:30
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"une équipe compétente et très à l'écoute des attentes du client, en moins d'un mois ils nous ont trouvé la maison de nos rêves. Pour nous, la meilleure agence d’Aix en Provence que nous avons rencontré."

Posté le 30/11/2016 à 08:59
Avis de : Bjion.o.
Note de : 5 / 5

"des vrais pro. Accueil, écoute et efficacité."

Posté le 30/11/2016 à 11:25
Avis de : Blandine.t.
Note de : 5 / 5

"Uns super équipe dynamique et très à l'écoute du client. Je recommande"

Posté le 30/11/2016 à 17:07
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Pour notre premier achat, nous avons été mis en confiance . J'ai apprécié l'écoute et l'accompagnement de notre projet, mais aussi l'honneteté sur notre budget trop bas pour Aix centre. Nous avons opté finalement pour Coudoux . Équipe experte et sérieuse et avec de bonnes connaissances pour vous aider à monter votre dossier de prêt. Il ne nous reste plus qu'à finir les cartons. Merci et peut être à bientôt dans 5 ou 10 ans pour revendre !"

Posté le 30/11/2016 à 19:18
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

" Ils m'ont offert le meilleur appartement du centre-ville d'Aix-en-Provence en moins de 2 semaines ! Sérieusement, ces gars sont de vrais profileurs ! "

Posté le 30/11/2016 à 20:57
Avis de : l'âne.n.
Note de : 1 / 5

"une agence incapable de gérer correctement un problème, si vous avez besoin de rien n'hésitez pas à l'appeler. Les seuls moments où ils vous aideront ce sera par peur d'un procès sinon débrouillez vous, et ne vous attendez pas à avoir affaire à des gens intelligents, ce sont des personnes stupides et incapables d'écouter vos requêtes."

Posté le 06/01/2017 à 08:59
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse et réactive. Très à l'écoute du besoin initial et a su répondre parfaitement à nos exigences. Une équipe professionnelle qui sait se rendre disponible. Elle nous a accompagnés du début à la fin. Elle a su nous trouver la location souhaitée dans un délai court."

Posté le 09/09/2017 à 16:14
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Le jeune homme que j'ai eu en RDV (Mr Lecluze ) m'a mise tout de suite à l'aise, m'a écouté, m'a conseillé, a répondu à toutes mes questions pendant et après notre RDV, m'a proposé des alternatives en fonction de mon tout petit budget. Je vais finalement attendre un peu avant de me lancer dans un achat afin d'être plus stable financièrement mais il est sûr que je reviendrait le voir pour travailler avec lui ! Merci beaucoup pour votre temps et votre patience. Mme Annie D."

Posté le 28/11/2017 à 11:50
Avis de : p.e.
Note de : 5 / 5

"En plein cœur d’Aix ils connaissent leur sujet sur la ville et les alentours La première fois pour trouver une loc la seconde pour l’achat du nid"

Posté le 05/12/2017 à 22:11
Avis de : Dany.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec Mr Delcamp. Il a fait preuve d'une grande rigueur et disponibilité tout en étant toujours à l'écoute."

Posté le 30/04/2018 à 10:10
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil - une équipe jeune et agréable"

Posté le 28/05/2018 à 12:09
Avis de : Amandes.i.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais... ce sont des commerciaux ca?????"

Posté le 28/05/2018 à 13:20
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! Equipe sérieuse et efficace"

Posté le 08/06/2018 à 18:22
Avis de : Maxime.n.
Note de : 1 / 5

"Il est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile car les retenues excessive sur les cautions des appartements du style nettoyage des joints de la salle de bain, de l'interrupteur gauche de la chambre, du filament d'ampoule qui n'a pas été changé etc... ceci est clairement du vol. Des retenues à tire-larigot pour ne pas rendre les cautions en intégralité des agents complètement incapable de comprendre quoi que ce soit une direction à éviter de toute urgence merci ORPI"

Posté le 18/10/2018 à 21:55
Avis de : Sam.E.
Note de : 4 / 5

"Super agent immobilier"

Posté le 08/08/2019 à 16:07
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"agence très sérieuse et efficace"

Posté le 15/11/2019 à 10:04
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Triple zéro, ne méritée même pas une étoile. J ai appelé deux fois le même jour pour une maison à 1150000 €, premier appel un stagiaire, deuxième appel une collaboratrice qui me dit que le responsable me rappellera en début d après-midi, j'attends toujours, je pense qu une commission de 50000 euros ne les intéresse pas, merci google earth j ai pu localisé la maison et donc les propriétaires...."

Posté le 18/01/2021 à 18:11
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 1 / 5

"Des VOLEURS clairement pas d'autre mot pour les définir. Retenu de caution plus des factures pour ''Joint de la douche'' ''peinture pas assez blanche'' Des loyers de 800euros initialement qui augmente à 1100 comme ça leurs chante. A fuir absolument."

Posté le 02/04/2021 à 16:23
Avis de : Valentina.o.
Note de : 1 / 5

"Malhonnêtes du début à la fin. Le jour de la visite ça parrait à peu près bien. 3 jours plus tard les ennuis commencent, humidité avec champignons odeur puis fuite d'eau au dessus du lit à cause de l'installation de la tuyauterie, odeur à vomir, la chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux, les murs qui s'effritent et que vous réparez avec du polystyrène, vous avez masqués les problèmes existants avant la signature du bail. Votre gestionnaire est incompétente (elle se reconnaîtra) elle ne répond pas, un coup en congés un autre absente etc etc. Certificat médical à l'appui suite aux problèmes de santé liés à l'humidité et tout un tas de bactéries qui en resultent ma fille à quitté votre studio qui est une cave et encore. Vous avez le culot de prélever 150€ sur la caution après tout ça pour des joints noircis qui l'étaient à l'entrée dans le logement et signature du bail. Félicitations vous êtes indéniablement l'agence et les gestionnaires de l'année...Et si toute fois votre mémoire vous fait défaut j'ai toutes les photos pour prouver votre malhonnêteté."

Posté le 21/05/2021 à 21:50
Avis de : Paulauze.a.
Note de : 5 / 5

"conseiller immobilier très pro et de bons conseils à Aix"

Posté le 19/07/2021 à 16:07
Avis de : Anna.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accompagnement pour un avis de valeur pertinent dans le centre ville d'Aix en Provence. Agence conviviale et dynamique qui a pu aider mes clients dans la vente de leur appartement. Bonne connaissance de leur marché et suivi client attentionné. Je recommande forcément."

Posté le 27/09/2021 à 11:34
Avis de : Left4Llounae..
Note de : 1 / 5

"Appelés plusieurs fois la semaine pour l'achat d'un appartement, mes coordonnées sont prises mais ne me rappelle jamais. Lundi l'agent n'est pas là, mardi la pose déjeuner est longue, mercredi en déplacement, jeudi est absente et vendredi non plus. On a pas tous le même job !"

Posté le 09/10/2021 à 11:38
Avis de : Hafida.a.
Note de : 1 / 5

"Inconnu à l adresse"

Posté le 22/11/2021 à 20:08
Avis de : mrdufbug..
Note de : 1 / 5

"Des voleurs, quand vous prenez une location tout vas bien par contre dès que vous avez le moindre problème ils sont de très mauvaise fois , un problème de volet non réglé en deux ans et demi et se foutent de votre gueule quand vous vous déplacez à l’agence pour leur dire qu’ils ne font pas leur travail et le pire c’est quand vous quittez l’appartement , ils vous disent que tout est bien et puis surprise ,ils gardent la caution pour des joints de douche qui étaient déjà pourrit au départ et vous envoient en plus une facture. De plus j’ai appris par le nouveau locataire qui est en place depuis deux ans qu aucunes réparation n’a été faite. Ils gardent la caution pour eux mais ne réparent rien . Fuyez cette agence , ce sont des voleurs ne prenez aucune location chez eux"

Posté le 02/03/2022 à 13:33
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 5 / 5

"Satisfaits du travail accompli par l’agence la Comtesse, particulièrement la directrice d’agence, Carmen Ruta. Nous recommandons +++"

Posté le 31/05/2023 à 21:11
Avis de : Eléonore.r.
Note de : 1 / 5

"Pire syndic de copropriété. 5 mails envoyés pour une incohérence d'appel de fonds, et aucune réponse. Par contre envoyer un recommandé pour nous demander des frais de retard il n'y a pas de soucis. Il n'y aurai pas de retard si Madame Frey savait répondre à ses mails, et corriger cet appel de fonds erroné."

Posté le 21/11/2023 à 16:37
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Facturation exagérée avec frais de rappel à 40 euros, frais de remise à l huissier 240 euros pour une personne décédée!"

Posté le 26/02/2024 à 18:54

Entreprises à proximité