ORPI Agence Des 3 Bastides 13012 et 13011⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

📌 23 All. de la Grande Bastide Cazaulx, 13012 Marseille

4.5 / 5
(119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:15–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:15–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:15–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:15–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière ORPI Agence Des 3 Bastides 13012 et 13011⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ qui se situe au 23 All. de la Grande Bastide Cazaulx, 13012 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.87.50.09
Site web : www.orpi.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et à l'écoute. Le conseil est très pro."

Posté le 20/04/2018 à 16:24
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"bon accueil et des bon conseils, une bonne equipe que je recommande!"

Posté le 09/08/2018 à 21:14
Avis de : Adel.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne agence. Des agents très sympa et surtout très pro."

Posté le 13/03/2019 à 15:56
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"Sandra Orpi des 3 Bastide a été, tres professionnel tres impliqué et t oujours le sourire"

Posté le 25/05/2019 à 19:17
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge totale de la mise en location de mon appartement. La personne en charge a ete tres reactive disponible et a l ecoute. Ces qualites professionelles ont permis une location tres rapide. Cette agence a toute ma confiance."

Posté le 21/06/2019 à 07:36
Avis de : nerio..
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et à l’écoute, de confiance et sans (mauvaise) surprise"

Posté le 25/06/2019 à 10:33
Avis de : Le.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons traité ac Mme MAS Annabelle, elle est au top, très sérieuse. A recommander"

Posté le 14/07/2019 à 13:02
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils, photos professionnels, appartenant vendue en trois jours. Merci"

Posté le 12/08/2019 à 05:18
Avis de : yvonne.o.
Note de : 5 / 5

"tout est dit avec le questionnaire. Peut-être en plus le fait de la confiance accordée pour le déroulement de la vente. Aussi bien pour la location ou par la vente l'agence est très efficace. Tout le personnel est au top . Je m'adresse très souvent chez eux et chaque fois le résultat est optimal. Notre appartement a été vendu en seulement 1 jour !!! extraordinaire ! 1 autre appartement a été vendu en 3 jours !!!"

Posté le 09/09/2019 à 16:03
Avis de : paul..
Note de : 5 / 5

"efficacité, disponibilité, je recommande cette agence"

Posté le 17/09/2019 à 05:30
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la disponibilité, le suivi et l'implication dans la recherche d'informations parfois difficile. Je recommande cette agence."

Posté le 06/10/2019 à 07:32
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Tres pro. Tres reactifs. Beaux produits."

Posté le 25/11/2019 à 16:34
Avis de : Elvir.u.
Note de : 5 / 5

"Super agence à votre écoute, équipe au top qui ce démene pour vous. Et un responsable d'agence très agréable, avec de super conseillés. Merci pour ce moment passer avec vous 😊😉"

Posté le 02/12/2019 à 10:12
Avis de : Yacine.H.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne équipe, à l'écoute, compétente et serieuse. Nous sommes rassurés de leur confier la gestion de notre bien."

Posté le 25/02/2020 à 17:01
Avis de : Gaëlle.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent Accueil. Confiance et professionnalisme, même à distance. Dossier mené de A à Z."

Posté le 27/05/2020 à 15:14
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Agence très sérieuse. En toute confiance"

Posté le 23/06/2020 à 18:14
Avis de : MG.A.
Note de : 5 / 5

"Réactivité et professionnalisme !"

Posté le 06/08/2020 à 07:38
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Blanchard est très réactif et a su cibler des biens nous correspondant. Je recommande cette agence"

Posté le 01/10/2020 à 17:42
Avis de : Bab.t.
Note de : 5 / 5

"Les personnels de l’agence ORPI des 3 Bastides et notamment Mr BLANCHARD Pascal, Responsable, nous ont témoigné la qualité de leur professionnalisme ainsi que leurs précieux conseils lors de notre demande de services. Je recommande particulièrement cette agence pour tout projet immobilier."

Posté le 02/10/2020 à 11:27
Avis de : therese.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à monsieur Emery pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi que sa disponibilité."

Posté le 11/10/2020 à 14:36
Avis de : Stéphanie.m.
Note de : 5 / 5

"Commerciale très engagée , malgré le refus de mon dossier"

Posté le 28/10/2020 à 20:31
Avis de : Alfred.o.
Note de : 5 / 5

"l'équipe est à l'image de son Directeur sérieuse professionnelle réactive et très à l'écoute. On se sent immédiatement en confiance et on a bien raison car l'agence a su mener mon projet a terme avec un suivi régulier et personnalisé. Je ne peux que la recommander."

Posté le 07/12/2020 à 21:51
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma deuxième vente j'ai fait à nouveau appel à l'agence Orpi des 3 Bastides . Sandra Maccario au top !!!"

Posté le 08/12/2020 à 09:38
Avis de : Patricia.b.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Monsieur Blanchard pour votre professionnalisme ,votre réactivité ,vos bons conseils et votre amabilité. je ne manquerai pas de recommander chaleureusement votre agence pour de futurs transactions immobilières."

Posté le 08/12/2020 à 12:15
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Sans plus"

Posté le 08/04/2021 à 04:03
Avis de : Steve.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe dynamique Qui nous a accompagné du début à la fin de notre projet. De plus nous avons bénéficié de Master pour notre déménagement. Un grand merci....👍👍👍 🥂"

Posté le 19/04/2021 à 10:56
Avis de : Claire.o.
Note de : 2 / 5

"Les biens affichés ne sont pas mis à jour et j'attends que l'on me rapelle pour un bien depuis 5 jours... cest quand même dommage..."

Posté le 03/05/2021 à 19:03
Avis de : Antoine.I.
Note de : 1 / 5

"agence pas serieuse m'appelle pour me dire je n'ai pas le bip pour me faire visiter le garage vous etes le premier je vous rappelle vous serait le premier pour la visite malgre mais relance par é-mail et texto aucune nouvelle depuis 10 jours me laisse un message sur mon portable c'est apm et pour me dire le garage est vendu gonflé quand même donc agence pas pro du tous je vous conseille de ne passer par cette agence car pour moi c'est des comiques en plus le directeur dit que j'avais pas le temps de visiter vraiment des menteurs le directeur répond a coté"

Posté le 01/06/2021 à 20:28
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"En cette période de confinement et la situation d'urgence de notre vente nous étions désespérés et les conseillers de l'agence Orpi ont tout mis en œuvre pour réaliser cette vente dans les temps. Visite virtuelle, annonce de qualité et visites très rapides. Ils ont su s'adapter à notre situation. Merci encore"

Posté le 08/06/2021 à 08:58
Avis de : Florent.R.
Note de : 5 / 5

"Service location au top!! Merci encore à Annabelle pour l'accompagnement dans notre projet"

Posté le 15/06/2021 à 12:15
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas."

Posté le 07/07/2021 à 13:08
Avis de : Cindy.e.
Note de : 1 / 5

"Des escrocs! Après une offre d'achat au prix et acceptée par les propriétaires pour une maison, le directeur de l'agence a annulé la signature du compromis quand il a su que nous ne passions pas par son agence pour la vente de notre appartement en prêt relais. Aujourd'hui, nous sommes engagés dans une procédure judiciaire longue et n'avons toujours pas de retour de leur part! Business is business: vous n'avez pas affaire avec des gens, mais avec des requins prêts à tout pour leur commission! Très déçue..."

Posté le 11/08/2021 à 09:25
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"Super équipe ! Merci pour votre accompagnement et notamment au directeur qui m’a aidée à trouver mon bonheur."

Posté le 12/08/2021 à 17:42
Avis de : Nguyen.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Très satisfait des échanges avec cette agence. Ils sont professionnels et très réactif. Je recommande. Merci tout particulièrement à Coralie qui s'est occupée de notre dossier parfaitement 👏"

Posté le 01/09/2021 à 08:32
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"je recommande cette agence immobilière ! Merci tout particulièrement à Coralie."

Posté le 22/09/2021 à 20:26
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Sandra pour son professionnalisme et sa gentillesse,agence au top et ils sont tous très sympathiques ,merci"

Posté le 07/12/2021 à 19:57
Avis de : valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Sandra pour son accompagnement sur mesure , sa gentillesse, son sourire, son professionnalisme. je recommande"

Posté le 08/12/2021 à 18:31
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, l'accompagnement est au top... Un GRAND merci à Sandra Je recommande mille fois"

Posté le 08/12/2021 à 18:38
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Mettent des publicités dans ma boîte aux lettres alors que c'est indiqué que je n'en veux pas Edit janvier 2022 : rebelote Mai 2022 : Encore une ! Aucun respect ! Suite à votre réponse : Je vous remercie pour celle-ci. Je vous remercie également de ne pas insinuer le fait que cela pourrait venir de mes voisins. Je les connais très bien et ai de très bons rapports avec eux. Aucun d'entre eux ne s'amuserait à faire cela. D'autant plus que certains d'entre eux ont aussi le stickers Stop Pub. Quant à vos concurrents, comme vous avez pu le constater, je m'en occupe également. Ce n'est pas une croisade contre votre agence. Suite à l'appel de la personne responsable du secteur : Je vous remercie pour votre appel, vos excuses et vos promesses de non récidive. Passez une bonne journée. Depuis le 1er janvier 2021, le dépôt d'imprimés publicitaires non sollicités dans les boîtes aux lettres est interdit. Les entreprises ne respectant pas cette disposition s'exposent à une amende de 1500 euros, voire 3000 euros en cas de récidive."

Posté le 10/12/2021 à 12:16
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Agence très agréable, présente depuis longtemps dans le secteur. Une équipe dynamique et à l'écoute. Je recommande vivement"

Posté le 12/12/2021 à 15:53
Avis de : Lilith.O.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, réactivité et échanges agréables ! Tout y est ! Je recommande vivement cette agence ! Un merci tout particulier à Annabelle qui s'est occupée de la location de mon appartement depuis 2019"

Posté le 01/02/2022 à 20:31
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accompagné par Annabelle. Super professionnelle et vraiment top ! Je recommande"

Posté le 03/03/2022 à 12:22
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Agence réactive et professionnel, tout ce que l’on recherche, je vous recommande fortement cette agence, et je remercie toute l’équipe qui m’a accompagné durant mon stage."

Posté le 01/07/2022 à 14:36
Avis de : Roberto.o.
Note de : 5 / 5

"Agence qui fait preuve de professionnalisme et sérieux. Une équipe très sympa ça fait du bien de travailler dans de bonne conditions, j'ai réalisé un super stage chez ce Orpi. Un merci à la manager Sandra Maccario qui m'aura appris à être rigoureux et sérieux dans mon travail."

Posté le 01/07/2022 à 17:19
Avis de : jordan..
Note de : 5 / 5

"Super agence, réactif et arrangeant, c’est une agence qui est à l’écoute du client. Je recommande 🙂"

Posté le 21/07/2022 à 17:57
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très réactive et très compétente. Un soutien et un accompagnement du début à la fin."

Posté le 06/09/2022 à 16:42
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Une agence sérieuse et une équipe professionnelle à l'écoute que je vous recommande, un grand merci pour tout!"

Posté le 07/09/2022 à 20:00
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Locataires pendant 2 ans, nous avons eu une excellente expérience. Annabelle a été a notre écoute et tout s'est parfaitement déroulé ! Top !"

Posté le 14/09/2022 à 16:22
Avis de : Kévin.h.
Note de : 5 / 5

"Très content de Mme Polloni, très gentille, très professionnelle et à l'écoute de son client, rien à redire !"

Posté le 15/09/2022 à 13:32
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez de la réactivité, du professionnalisme et une parfaite connaissance du marché immobilier du 12ieme, n'hésitez pas et demandez Mme Sylvie Polloni, incontestablement le meilleur agent immobilier du secteur !"

Posté le 15/09/2022 à 18:32
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin des vrais professionnels de l immobilier. Malgré de nombreux aprioris et une mauvaise expérience vécue avec une autre célèbre agence, l agence Orpi des 3 bastides a su nous convaincre et gagner notre confiance à 100% grâce à leurs nombreuses qualités. L équipe est très investit, on se sent réellement accompagnés, le suivi est parfait, l enthousiasme et le professionnalisme sont bien présents et vraiment rassurants. Un merci particulier à Sylvie qui a accompli un travail exceptionnel et nous a proposé un accompagnement fantastique"

Posté le 15/09/2022 à 23:45
Avis de : Gabrielle.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté l'agence des 3 bastides, pour l'évaluation d'un bien pour une succession. Son accompagnement, sa réactivité et son professionnalisme ont été précieux. Ses conseils et sa bienveillance ont été des atouts majeurs. Merci ORPI"

Posté le 16/09/2022 à 08:34
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Super agence, mon appartement c'est vendu en 2 visites au prix du marché. Mme POLLONI a cru dès le départ aux potentiels de celui-ci, elle a été très à l'écoute et de bon conseils. Je recommande"

Posté le 16/09/2022 à 09:53
Avis de : Jacques.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accompagnés tout au long de notre projet immobilier par Sylvie Polloni qui a fait preuve d'une disponibilité, d'un professionnalisme et d'une écoute-conseil tout à fait remarquables. Ce message est donc pour nous l'occasion de la remercier à nouveau pour son travail d'accompagnement. Marie et Jacques"

Posté le 17/09/2022 à 12:01
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Trés satisfait de l'estimation de mon bien réalisé par Mme POLONI avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme."

Posté le 19/09/2022 à 09:19
Avis de : Astrid.i.
Note de : 5 / 5

"Madame Polloni est une excellente agente immobilière. A l’écoute et de bons conseils, elle est très compétente dans son domaine. Un grand merci à elle !"

Posté le 28/10/2022 à 17:32
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à mme Mas pour son professionnalisme et sa patience, elle a été très rigoureuse du début à la fin. Nous n’avions pas trop eu espoir d’obtenir un appartement à cause d’un document manquant mais nous l’avons enfin eu et cela grâce à son travail au top !! Nous sommes très satisfaits Je recommande !"

Posté le 04/11/2022 à 11:46
Avis de : Caelumfr.r.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe dynamique, un accueil personnalisé aux petits soins. je suis arrivé avec plein de questions je suis reparti avec plus que mes réponses et le sourire en prime. Merci à Sylvie et Annabelle pour votre professionnalisme."

Posté le 04/11/2022 à 15:16
Avis de : MARIE.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l’agence ORPI des 3 bastides pour son excellente qualité de service et je remercie Mme Anabelle MAS pour son professionnalisme, son sérieux et la perfection de son travail en s’occupant de trouver des bons locataires pour mon appartement. Vraiment 👏 bravo. Je recommande…"

Posté le 26/11/2022 à 13:23
Avis de : JB..
Note de : 1 / 5

"J’aurai bien aimé avoir plus à dire, mais on ne vous répond JAMAIS."

Posté le 27/11/2022 à 16:13
Avis de : Eve.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de l'agence ORPI des 3 bastides qui a su répondre avec rapidité et professionnalisme à mes attentes Un merci tout particulier à annabelle et Sylvie pour leur écoute, leur travail et leurs précieux conseils"

Posté le 01/12/2022 à 07:11
Avis de : Mélanie.I.
Note de : 5 / 5

"Mme MAS est un agent immobilier consciencieux qui a su répondre à mes attentes. Je recommande"

Posté le 05/12/2022 à 10:33
Avis de : farida.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire? Si ce n’est qu’en qualité de gestion, de repérage d’éventuels locataires, c’est un sans faute.concernant l’état des lieux, je n’aurais pas fait mieux, rien n’est laissé au hasard. Bravo à Annabelle qui s’occupe de mon bien depuis plusieurs années, ne changez rien et encore mille mercis pour votre investissement. Cordialement"

Posté le 05/12/2022 à 10:39
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mme Annabelle Mas (agence Orpy Des trois bastides) qui fait un travail exceptionnel et rigoureux depuis plusieurs années maintenant, aussi bien dans le choix des locataires (qui ne partent pas au bout de six mois mais aussi jamais eu le moindre problème de versement de loyer!!!) que dans sa réactivité dans tous ses domaines de compétences même parfois au delà! Nous avons une relation de grande confiance et c’est très appréciable! Je la recommande vivement!"

Posté le 06/12/2022 à 14:54
Avis de : MAKI.A.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et compétents !"

Posté le 12/12/2022 à 13:06
Avis de : elisabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Super agence. Accueil très sympathique et travail hyper sérieux. A recommander."

Posté le 12/12/2022 à 13:52
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"- Dans le cadre d'une acquisition - Nous remercions Mme Polloni pour son travail et sa gentillesse, toujours disponible. Nous recommandons sans problème et les yeux fermés cette agence."

Posté le 12/12/2022 à 14:46
Avis de : CLERIL.O.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse. Mon bien a été pris en charge par Mme Polloni. Et a été vendu rapidement au meilleur prix. Je recommande."

Posté le 12/12/2022 à 16:19
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Vente de mon appartement effectuee par madame Sylvie Polloni en trois mois Agent immobilier tres professionelle Bravo"

Posté le 13/12/2022 à 10:43
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens par le présent avis a remercier Mme Polloni pour ses conseils très professionnels concernant mon patrimoine et mes projets . Agence que je recommande particulierèment pour le sérieux l'attention qu'elle apporte a ses clients"

Posté le 13/12/2022 à 10:49
Avis de : Bastiane.t.
Note de : 5 / 5

"Mme Polloni s’est occupé de notre achat de A à Z. Très réactive, à l’écoute et soucieuse du client , elle a été d’une aide indispensable dans notre projet. Je la recommande. Cordialement Mme Youssouf"

Posté le 13/12/2022 à 13:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mme Annabelle Mas pour son professionnalisme."

Posté le 16/12/2022 à 19:29
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Une super agence,sympathique et professionnelle!A recommander,particulièrement Andréa!"

Posté le 08/02/2023 à 14:43
Avis de : Ron.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas de mots assez élogieux pour qualifier ANDRÉA R. qui s’occupe de moi et qui fait un travail extraordinaire. Elle est disponible, gentille, humaine, très arrangeante ( ne pouvant pas me déplacer pour une visite elle a organisé une visite vidéo en un temps record ), bref : elle a toutes les qualités pour ce boulot. Je ne sais pas si l’on va aboutir à un achat, mais si l’appartement que je convoite devait « m’échapper » ce ne serait pas de sa faute car elle fait vraiment le maximum pour moi. Je ne suis sûre que d’une chose : c’est désormais MON agent 😊 et je lui fais confiance, je pense que grâce à son aide précieuse, ma quête ( de longue haleine ) pourrait bientôt ( enfin! ) prendre fin. J’ai eue affaire à plusieurs agent mais c’est la première en qui j’ai une totale confiance, je sais qu’elle recherchera toujours mon intérêt. Gardez la précieusement, vous avez un trésor dans votre agence 😊"

Posté le 10/03/2023 à 01:26
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand Bravo à Annabelle Mas pour son professionnalisme !"

Posté le 15/03/2023 à 12:47
Avis de : ouly.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence ! Merci pour tous à mme POLlONI Sylvie, qui accompagne aussi bien les vendeurs que les acquéreurs. Agente très à l'école et qui est de bon conseils."

Posté le 22/03/2023 à 16:57
Avis de : Raphaël.g.
Note de : 5 / 5

"Stagiaire en or tel que roberto je recommande"

Posté le 05/04/2023 à 13:56
Avis de : Selim.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Andrea( agence orpi 3 bastides). Professionnelle, à l'écoute et serviable. Elle m'a fait visiter 2 fois un appartement pour me décider et à tout fait pour faciliter les choses. Un très bon agent dans une bonne agence..."

Posté le 02/05/2023 à 11:05
Avis de : Iman.a.
Note de : 1 / 5

"Agence à FUIR !!! Extrêmement déçu de cette agence, du responsable au commercial, FUYEZ SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE BONNE VENTE ce n'est pas vers eux qu'il faut aller. Incapables de faire un suivi correct et de communiquer les bonnes informations malgrés relances..."

Posté le 22/05/2023 à 12:12
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse, fiable et à l'écoute, proposant un accompagnement impeccable. Mille mercis à Aurélie Yazgulian notre agent pour son investissement sans faille, qui nous a aidé dans notre projet, s'est montrée très disponible, de bons conseils, d'un professionnalisme irréprochable et a démontré des qualités humaines rares. Un grand merci à elle, au directeur ainsi qu'à toute l'équipe de l'Agence des 3 Bastides."

Posté le 23/05/2023 à 11:00
Avis de : Garcia.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci a Manon Pieri qui s’est formidablement occupé de la vente de mon appartement, un grand professionnalisme qui se fait rare dans ce secteur d’activité, je recommande vivement ses services, une personne dévouée et agréable !"

Posté le 24/05/2023 à 15:12
Avis de : Audry.a.
Note de : 5 / 5

"Agence très professionnelle, Annabelle particulièrement, à l'écoute, pertinente, rapide et efficace une référence en matière d'immobilier sur le secteur."

Posté le 02/06/2023 à 11:13
Avis de : farida.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil,qualité, services et conseils, au top, ne changez rien, tout comme moi depuis une dizaine d'années et plusieurs transactions. Une seule adresse ORPI les 3 BASTIDES, je recommande vivement. Mille Merci encore à Mr Banchard sans oublier Annabelle pour les locations."

Posté le 07/06/2023 à 15:55
Avis de : Menard.a.
Note de : 5 / 5

"super agence immobilière, très bon contact. Mme Polloni est une conseillère très à l'écoute et pédagogue, elle m'a accompagné à toutes les étapes et a pris le temps pour l'achat de mon premier appartement. très bonne expérience, je recommande."

Posté le 21/07/2023 à 14:50
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions Aurélie pour son professionnalisme son écoute ses conseils et sa disponibilité. Grâce à elle nous avons pu devenir propriétaire sans stress car elle a su répondre à toutes nos questions du début à la fin pour tout ça merci a Aurélie"

Posté le 07/08/2023 à 07:55
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très contents de la prestation de service, ce qui est rare de nos jours!... Manon a été réactive, présente et a su anticiper les délais pour que tout se passe au mieux pour la vente de notre appartement! Nous l'avons d'ailleurs déjà recommandée, très satisfaits de son sérieux."

Posté le 11/10/2023 à 15:59
Avis de : BONIFAY.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes très sympathiques, disponibles et compétentes !"

Posté le 16/11/2023 à 08:46
Avis de : azzarelli.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu besoin des services de l’agence Orpi 13012 marseille. Je ne peux ici dire que cette agence et les collaborateurs sont à l’image de son directeur monsieur B…… Des personnes gentilles, aimables, sérieuses, disponibles …. Pour faire court le TOP et je recommande cette agence à 100 % les honoraires sont très raisonnables et n’hésitez pas à pousser la porte si vous avez besoin d’une agence sérieuses . Ayant eu recours aux services d’Anne Flore quoi dire de plus de cette excellente collaboratrice qui a été à l’écoute de mes besoins et qui y a donné une suite plus que favorable . Encore merci à vous Anne Flore 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🌹🌹 Patrick Azzarelli"

Posté le 04/02/2024 à 09:12
Avis de : Angele.r.
Note de : 4 / 5

"Merci à AnneFlore pour son écoute,sa patience et sa disponibilité... Merci pour ses conseils appropriés lors de mon aménagement AnneFlore est très professionnelle Merci pour tout🤗"

Posté le 09/02/2024 à 15:57
Avis de : Charlene.n.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions du fond du cœur, notre agent immobilier, Manon, qui a été d’un professionnalisme sans demi mesure. À l’écoute et très réactive, notre bien s’est vendu en 3jours! Encore merci pour votre sérieux, ça se fait rare de nos jours !"

Posté le 29/02/2024 à 08:34
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon premier appartement en passant par l’agence Orpi les 3 Bastides. J’ai été suivie tout au long du dossier par Manon qui a été exemplaire et qui m’a aidée du début à la fin. Je recommande à 100%"

Posté le 05/03/2024 à 12:31
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter un appartement par l'intermédiaire de cette agence. Tout c'est très bien déroulé grâce au sérieux ,au professionnalisme et à la disponibilité de Manon PIERI . Je recommande."

Posté le 29/03/2024 à 07:03
Avis de : Nesrine.e.
Note de : 5 / 5

"Agence top et réactive surtout Lorie qui nous a fait notre estimation gratuite dans des délais records. Très professionnelle et à l'écoute je vous recommande ses services, merci encore."

Posté le 05/04/2024 à 10:07

Entreprises à proximité