Voici toutes les informations sur le Agence immobilière SIP - agence Amiens Bords de Somme qui ce trouve au 2 Pl. de la Sologne, 80000 Amiens (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
La personne de l'agence de la sip hlm à etouvie accueil très agréable à vivre
👍👍👍👍
La dame à l’accueil est exceptionnelle, très gentille et très agréable !
5 étoiles pour la dame de l'accueil, aimable, souriante 🙂
La dame a l'accueil est d'une gentillesse incroyable
Je déconseille d'aller prendre leur logement, sur leur contrat y a pas marqué : interdit animaux Mais si vous avez un animal qui aboie normalement vous avez des problème part la sip part contre pour des animaux catégorisé sans muselière ils disent rien. Mais pour le pognon ils sont là.
Un bon endroit pour se loger, mais il est peut-être tard
A fuiiir rue d' Artois
Mon expérience moi toujours bien reçue,je souhaite pour ma part avoir un logement autre que les coursives,car des insultes fusent à longueur de la semaine,sans compter les gens qui font du bruit avc les chiens qui avoient.bref je renouvelle ma demande de logement à etouvie, celà fera un an.
Très mauvais dans les relations de clientèle surtout Mme Robert qui préviens à la dernière minute pour vous faire payer plus.
Service serviable et sympathique, merci.
J'adore
Très bon accueil. Merci
Le lieu actuel ne ressemble à rien puisse qu'il est fermé 🔐
Ha que dire de la sip.... travail en partenariat avec notre association nation durant plusieurs annee en compagnie de.Mme leclerc, accompagnement des familles dans le cadre d un relogement optimisation des surfaces logement ( échange plus petit ou plus grand). Je.remercie égale t tout les conseillers clientèle qui assure un travail colossal auprès des habitants plus particulièrement sur le secteur etouvie qui n a pas toujours etait un quartier tranquille. Merci à M. Mariette et M.herant qui ont sur faire évoluer le cadre habitat sur ce secteur. Aujourdhui, je regrette seulement qu il faille attendre plus de deux ans pour un simple logement.
A fuir, aucun professionnalisme