J étais contrarié par mes charges qui me semblait avoir signicativement augmentées.
Je suis passé à l agence, la gestionnaire m'a expliqué et j'ai enfin compris...
Très professionnelle et a l'écoute
Après des essais avec des agences concurrentes, nous avons eu l'impression enfin de rencontrer de vrais professionnels: estimation, conseils, photos, choix des clients, réseau intéressant à l'étranger, visites adaptées, commentaires judicieux....
Un 1er client s'est désisté faute d'avoir pu obtenir une assurance décès pour son emprunt.
Nous espérons que cela débouchera bientôt sur 1vente définitive.
Je recommande Julie à 100%, une personne agréable, toujours souriante, qui connaît son métier et qui se donne à 100% .
Elle ne lâche rien et fait tout pour l intérêt de ses clients.
Sans hésitation 😉
Une étoile , dommage le zéro n’existe pas.
Très intéressée par un appartement, j’ai été surprise que cette agence me demande des honoraires en espèce…
AGENCE A FUIR !!!
On a eu à faire à Mr Mandaba. C'est quelqu'un de très professionnel, honnête, avec qui il s'est installé une vrai relation de confiance. Je recommande vraiment.
Enfin une agence qui sait écouter et conseiller. Une très belle équipe très soudée toujours à l écoute. Je conseille vivement cette agence sans hésiter ! Un professionnalisme hors paire !
Merci pour votre aide pour la vente de mon bien 🌹
Professionnels elles sont.
De la gestion locative ou pour de la vente immobilière, l'accueil et le service sont au rendez-vous dans cette agence Aigues Mortaise.
L'incompétence de cette agence dépasse l'entendement. Presque 4 ans chez eux et toujours les mêmes problématiques qui subsistent. Je ne comprends pas qu'on doive trouver normal qu'un gardien de quartier vers qui on est obligé de se tourner en cas de problèmes ne soit disponible qu'une heure par jour (et pas tous les jours!). Je ne blâme pas tant le gardien que 3F eux-mêmes, car leur réactivité à encaisser les loyers n'est pas du tout la même lorsqu'il s'agit d'intervenir chez les locataires. On paye un contrat confort qui une fois sur deux nous dit que le problème ne dépend pas d'eux mais du bailleur, comment voulez-vous qu'on s'en sorte?