Monsieur Chich nous a accompagné pendant toutes les étapes de notre achat. Il a été très réactif, disponible, compréhensif et a su mettre a profit toutes ses compétences pour nous trouver le bien de nos rêves!
De la première visite, à la signature du notaire, Monsieur Chich est là pour nous rassurer , nous accompagner, et nous aider dans toutes les formalités administratives. Un grand merci pour ce professionnalisme!
Nous avons eu une conseillère très désagréable. Début de la visite on passe direct aux questions. Pas un bonjour, faut le lui insister. Remarque désobligeant sur l'entretien de l'appartement malgrer explications risque expropriation suite du tram(les travaux esthétique arrêt). On demande le diagnostic par écrit, on relance plusieurs fois par tel. On nous conseille d'aller voir les concurrents. Pas envie de trouver un logement chez eux et c'est très dommage d'avoir eu cette mauvaise expérience.
Sympathique , dynamique, souriante…. Bref vous l’auriez compris la liste d’adjectifs pourrait etre longue pour définir Nathalie Argillier . Plusieurs visites effectuées avec elle afin de me faire découvrir les biens qui me plaisent , tout ca avec un grand professionnalisme !!!! Merci encore….
J ai demandé par mail des renseignements sur un bien en vente...j ai reçu une réponse assez sèche me demandant mon portable...cela fait 3 jours que j ai fourni cette information et toujours aucune nouvelle. Je me passerai de vos services. Bonne continuation...
Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez les contacter..
Malgré de nombreuses relances l'agence ne bouge pas.. Sauf quand visiblement un avis négatif est laissé sur Google !
J'espère donc avoir l'honneur d'être contacté demain par l'agence..
A demain
Enfin une agence honnête! Mon fils a pu récupérer sa caution. L'état des lieux a été très bien fait par la personne de l'agence qui était la même qu'à son entrée avec ces colocs, Rien a dire!
En choisissant Interimob vous ne savez clairement pas où vous mettez les pieds ! Ne tombez pas dans ce piège.
Gestion déplorable de l'entièreté de l'immeuble; de la porte d'entrée aux poubelles en passant par le squat...
Nous attendons notre bac jaune depuis 1920, la porte d'entrée est un moulin ouvert à tous les vents et pendant ce temps la régie écoule nos charges dans le salaire de gestionnaires d'appartement visiblement payés à siroter des cocktails les doigts de pied en éventail.
Le seul contact que nous arrivons à avoir avec la régie se trouve en la personne de Mme Imbert qui par ailleurs se trouve être absolument désagréable et adopte un air délicieusement supérieur.
Le conseil est simple: FUYEZ