Un syndic ? Plutôt une machine à cash qui prend votre argent et ne gère en rien votre bien.
Bientôt un an de mandat et les réserves ne sont toujours pas traitées.
Ne réponds pas, ignore les remarques et à toujours une bonne excuse pour ne pas intervenir.
Fuyez si vous le pouvez.
Nexity Rosny 2, gestion reprise par le gestionnaire M. Louis Marie Drice.
Avant que M. Louis Marie reprenne la gestion cela allait à la dérive et nous avions franchement pensé à changer de syndic.
Durant sa visite il a été de bons conseils pour la gestion de la copropriété et pour son amélioration. C'est une bonne reprise en main et une bonne implication de sa part. Il est à l'écoute et disponible. Si cela continue ainsi je ne vois aucune raison de changer de syndic. Je l'en remercie.
Un très bon suivi du dossier y compris les problèmes juridiques. Notre projet de vie a pu être mené à bien malgré les problèmes rencontrés grâce notre agent immojuste. Sans elle, nous ne serions pas allés au bout du projet d'achat.
J'ai été très bien accompagné par MM. Abdou Coulibaly et Florian Boistel dans le cadre de l'achat de mon 1er appartement, avec un excellent suivi de la 1ère visite jusqu'à la signature. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur sympathie !
Syndic à éviter, aucune réactivité, aucune anticipation. Ne tient pas ses engagements écris.
Gestionnaire (Madame Olivier) injoignable, des réponses seulement quand on hausse le ton.
Le promoteur nous a proposé ce syndic catastrophique pour la résidence confidence urbaine d’Aix les bains.
Excellent accompagnement par Emmanuelle de l’agence Junot Doumer Paris 16 qui a montré son professionnalisme et son engagement durant toutes les étapes la transaction : compétente, à l’écoute et proactive. Un grand merci à Emmanuelle Royer pour la qualité de son travail et la relation de confiance établie.
Je recommande cette agence à 100% ! Les gestionnaires sont très réactifs et à l'écoute des locataires. Je n'ai jamais eu à faire à une agence qui s'occupe aussi rapidement des travaux d'un logement. Merci à Interimob et à Célia Fournet pour son professionnalisme !