Pierre est quelqu’un de très réactif, il a fait une étude de marché et on a pu ensemble définir un prix qui me convenait parfaitement et qui me semblait tout à fait correcte pour la vente de mon bien. Il est de plus très sympa et professionnel, je me suis sentie en confiance et à l’aise avec lui.
J’ai vendu grâce à lui très rapidement, je recommande sans hésiter.
Merci encore Pierre
Un grand merci à monsieur Jorge Antonio pour son professionnalisme et son investissement dans la vente de notre bien.
Toujours à l’écoute, a su faire preuve de patience et d’écoute.
Julien T
Bravo à Madame FAYET pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses conseils avisés et sa sincérité. Je ne peux que recommander cette agence immobilière de grande qualité à tous ceux qui cherchent un interlocuteur de confiance. Merci Madame FAYET.
Je déconseille vivement ce syndic! On est obligé de faire leur travail par contre, ils prennent bien leur argent...
Catastrophique
Petit conseil par ailleurs, tout doit se faire par écrit car le discours est complètement différent par mail et par téléphone...
Service ,écoute ,conseil ,professionnalisme ,gentillesse exceptionnelle!!
Pour notre première achat de maison ,on ne pouvez pas trouver meilleur agence que Mistral immobilier Aigues Mortes.
Nous avons été très bien conseillé, toujours à l’écoute,de l’accueil,à la recherche d’un bien ,jusqu’à l’achat ,ce fut que du bonheur. Merci Nathalie et à tous !!!
Aucun problème avec cette agence mais on sent clairement que c'est un vendeur de sommeil sans scrupule qui essaiera de vous ponctionner à la moindre occasion venue. Je ne la recommande pas pour leur froideur et leur relationnel déplorable.
Un exemple parmi tant d'autres : si vous faites un état des lieux le samedi, cela vous sera facturé 60 euros en plus.
En choisissant Interimob vous ne savez clairement pas où vous mettez les pieds ! Ne tombez pas dans ce piège.
Gestion déplorable de l'entièreté de l'immeuble; de la porte d'entrée aux poubelles en passant par le squat...
Nous attendons notre bac jaune depuis 1920, la porte d'entrée est un moulin ouvert à tous les vents et pendant ce temps la régie écoule nos charges dans le salaire de gestionnaires d'appartement visiblement payés à siroter des cocktails les doigts de pied en éventail.
Le seul contact que nous arrivons à avoir avec la régie se trouve en la personne de Mme Imbert qui par ailleurs se trouve être absolument désagréable et adopte un air délicieusement supérieur.
Le conseil est simple: FUYEZ