(Traduit par Google) Malheureusement, la propreté du logement laissait beaucoup à désirer. Nous ne pouvions pas supporter une nuit dans l'appartement et avons dû réserver un hôtel. Le matelas sur lequel nous devions dormir était couvert de sang et d'autres taches (urine ?!) et il y avait des vers dans la cuisine. L'appartement était généralement poussiéreux et sale. Très décevant! Je ne peux PAS recommander l'hébergement.
(Avis d'origine)
Leider hat die Sauberkeit der Unterkunft sehr zu wünschen übrig gelassen. Wir haben es keine Nacht in der Wohnung ausgehalten und mussten ein Hotel buchen. Die Matratze auf der wir hätten schlafen müssen war übersät mit Blut und anderen Flecken (Urin?!) und in der Küche waren Würmer. Die Wohnung war generell staubig und ungeputzt. Sehr enttäuschend! Ich kann die Unterkunft NICHT empfehlen.
J'ai confié la vente de ma maison à l'immobilière du Roy René et notamment à M.SANCHEZ J.Michel qui m' a parfaitement conseillé ,guidé.Son eécoute, son dynamisme sa réactivité et son professionalisme ont été d'une aide précieuse.Merci infiniment et vive recommandation.
J’avais été prévenue, ils sont bon qu’a prendre du fric, même pour signer les papiers, la rencontre fut désagréable.
Interlocutrice hautaine, incapable de donner toutes les informations nécessaires à la rédaction et à la signature des documents. Pensez à prendre un stylo.
Vivement la suite.
Lors de l'estimation de ma maison, j'ai beaucoup apprécié la ponctualité, la disponibilité et le professionnalisme de Monsieur Lucas GASNER. Des réponses claires à mes interrogations ont été apportées. Je ne manquerais pas de reprendre contact si à l'avenir j'avais le projet de vendre ma maison.
Visite d’un bien, arrivé sur place à 40mn de voiture on nous sort qu’il est sous compromis finalement, donc nous pouvons visiter mais que ça ne sert évidement à rien puisque nous ne pourrons pas faire d’offre. Service très amateur laxiste certes très gentil au téléphone mais pas de professionnalisme. On ne vous rappelle jamais si vous ne prenez pas les devants. Et contrairement à ce que vous dite dans votre réponse le bien n’avait pas été visité avant. On nous avait annoncé qu’il était disponible à nouveau à la vente. J’entends que votre personnel est en formation dans ce cas il aurait été convenable de l’accompagner.