Merci à Mr ESTEVES pour la vente de notre maison ,il à toujours été à notre écoute , a bien répondu a nos attentes .
vous pouvez faire confiance à la petite agence
Manque de professionnalisme total !
Après avoir eu un premier contact avec l’agent, celui ci devait me recontacter pour fixer la date de visite. J’ai du prendre les devants et le recontacter moi même. Mais cela passe encore.
Ensuite, au moment de la visite (3min avant) je reçois un message indiquant qu’il aurait quelques minutes de retard. Après 25min d’attente sans nouvelle de sa part j’ai considéré que je n’avais pas à patienter plus longtemps. Dommage ce bien me plaisait !
Quelque soit la raison, la moindre des choses était de prévenir.
Je tenais à recommander et à remercier Olivia Castaing , directrice de l’agence Junot Paris 16, avenue Paul Doumer. Professionnelle, réactive, disponible et très bonne négociatrice. Elle connaît parfaitement le marché et nous a accompagné à chaque étape de l’achat de notre appartement en nous donnant toujours les meilleurs conseils .
Un grand merci à Charlotte Houdusse pour sa disponibilité et son professionnalisme. Elle a su répondre à nos interrogations et le bien proposé correspondait à nos critères. On recommande
Conseillés par des amis qui nous ont loué le professionnalisme de Angélique BLOQUET, nous lui avons confiée la vente de la maison familiale. Mme BLOQUET a été une parfaire conseillère et partenaire dans la vente, tant sur le plan professionnel que humain. Nous recommandons sans retenue Mme BLOQUET, son professionnalisme n'a d'égal que son sérieux et sa gentillesse.
Je n'ai pas acheté ce genre de produit, j'en ai cependant hérité. Au vu des frais hallucinants dont vit cette entreprise, je me suis empressé de revendre les 2 semaines dont j'avais désormais la charge. A ma grande surprise, je réussis, au prix de 1700€... dont cette florissante affaire m'a soulagé de 1000 euros (mille euros) "d'honoraires". Si vous avez de l'argent à dépenser, ou à investir, je ne saurais que trop vous conseiller de passer chemin.