J'ai acheté avec ma compagne un appartement sur Villeurbanne avec cette Agence. L'agent Aldo est vraiment une personne très sympathique et très professionnelle ! Vu que c'était un premier achat, il m'a rassuré et à vraiment suivi toutes les étapes de la vente. Vraiment un supérieure agent immobilier et de très bon conseil.
Lucie Taugourdeau a été exemplaire et très professionnelle. Elle a été à l'écoute et a su me trouver l'appartement de mes rêves. Je ne peux que recommander !
Si jamais vous vendez votre bien, je peux que vous suggérez d'aller ailleurs....! Ils ne se donnent pas la peine de rappeler des potentiels acheteurs.
Ça fait depuis le 4 juillet qu'un agent commerciale doit me rappeler concernant une villa à la vente sur peymeinade. Et j'ai fais l'effort de rappeler 3 fois mais toujours le même discours, un agent commerciale va vous rappeler.
Merci bien century 21 agence des villages
Trés belle expérience avec l'agence LAFORET. Au-delà d'une bonne négociation en toute franchise et transparence, David et ses collaborateurs ont oeuvré activement pour constituer un dossier de vente en bonne et due forme, ce qui n'aurait pas été chose facile pour un particulier non averti. Bravo à vous. Bonne continuation.
Une agence excellente, professionnelle et efficace. Caroline nous a conseillé et accompagné durant tout le process de vente d’un grand appartement avec son dynamisme, sa gentillesse et son implication chaleureuse et déterminée.
Pas professionnel, incompétent, vous donne rendez-vous pour visiter un appartement et le jour j, quand vous vous déplacez chez eux, ils vous disent il a déjà été loué, j'ai oublié de vous prévenir ... Je ne recommande absolument pas, et je conseille le directeur de l'agence de revoir ses exigences de recrutement !!
Acquisition bien atypique. Locataire charmante gérée par ADEI
Beaucoups de rebondissements, surprises travaux, régularisations successives nous avons failli abandonner mais le professionnalisme de Nathalie mais surtout sa pugnacité nous ont convaincu et permis d'aller jusqu'au bout.
Merci Nathalie