FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Cannes | Bd. Carnot

📌 91 Bd Carnot, 06400 Cannes

3.1 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Cannes | Bd. Carnot qui se situe au 91 Bd Carnot, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.83.65.12.20
Site web : fr.foncia.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maria.y.
Note de : 1 / 5

"Attention à cette agence et plus particulièrement à Mme Georgin Carole pour déclarations mensongères avec preuves écrites sur un bien acquis, vices cachés et intrusion dans le domicile via des personnes non identifiées qu'elle a refusé de nous communiquer durant plusieurs semaines. Ne comptez pas sur le Directeur Dives Franck qui n'interviendra que pour récupérer ses honoraires et viendra esquisser sa sensibilité pour le service client sur Google. Nous avons prévu de signaler ces manquements graves au siège via notre conseil."

Posté le 29/09/2022 à 07:29
Avis de : Ani.I.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cette agence et notamment Madame GEORGIN! Mauvaise foi, mensonges, défaut de conseils et incompétence remarquables."

Posté le 20/02/2023 à 20:21
Avis de : Razmik.a.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION A CETTE AGENCE!!! Passez votre chemin, le manque de professionnalisme et la mauvaise foi ! Nous avons rencontré de grandes difficultés à cause de son incompétence! Sans compter leur relation client qui est totalement à revoir!"

Posté le 20/02/2023 à 20:33
Avis de : Michelle.o.
Note de : 1 / 5

"Agence catastrophique ! Défait de conseil, menaces… Fuyez!"

Posté le 21/02/2023 à 08:12
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive Sandrine est une très bonne négociatrice, sympathique, toujours souriante, à votre écoute et vous accompagnant jusqu’à la finalité du projet. Je la recommande vivement."

Posté le 21/03/2023 à 11:02
Avis de : Franco.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel Merci Sandrine"

Posté le 23/03/2023 à 16:36
Avis de : Irina.o.
Note de : 5 / 5

"Super accompagnement!"

Posté le 31/03/2023 à 18:54
Avis de : Lynda.c.
Note de : 5 / 5

"Sandrine est une femme exceptionnelle, professionnelle et humaine comme il y en a peu, notre dossier était lourd, compliqué et à durée des années, elle a su être patiente et à l écoute. Je la remercierais jamais assez.. Je vous conseille fortement cet agence et particulièrement madame Serratore Sandrine qui est extra! Merci infiniment"

Posté le 01/04/2023 à 09:32
Avis de : Jorge.i.
Note de : 1 / 5

"Mr bader Serge est un personnage qui ment au client cela fai Depuis le 1 août Que je suis intéressé par un studio à 120000 euro à pierre et vacances Il me balade depuis un mois il me dis qu on ne peux pas l acheter car il y a une personne dedans il me dit qu il va être expulsé au mois de novembre Je le contacte au mois milieu du mois d août et il me dit de pas m inquiéter je suis le premier qu il appelle Je trouve ça bizarre et je continue de communiquer avec par sms pour avoir une traçabilités et aujourd'hui je décide de me pointer à l agence car mr Serge bader ne répond plus Et là il me dit qu il l'a vendu A mon avis il y'a eu un dessous de table je trouve ça inadmissible et honteux je souhaite voir la direction au plus vite svp"

Posté le 11/09/2023 à 12:10
Avis de : Eleina.n.
Note de : 5 / 5

" Je fais affaire avec cette agence depuis mon arrivée en France jusqu'à maintenant et je la recommande à tous mes amis. Ils vous y trouvent de bonnes affaires et une équipe très sympa ! Je remercie particulièrement M. Nicolas Desproges pour le temps qu'il m'a consacré pour trouver le meilleur Merci! "

Posté le 28/09/2023 à 13:27
Avis de : Sonia.k.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Mme Serratore. Tout s est très bien passé."

Posté le 28/09/2023 à 15:48
Avis de : Anne..
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Pas honnêtes et pas aimables non plus"

Posté le 17/11/2023 à 04:30
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à LAURENCE pour sa gentillesse et sa compétence"

Posté le 20/03/2024 à 15:15

Entreprises à proximité