Ces gens n'ont pas envie de travailler. J'ai pris contact via une appli externe, l'algorithme les a fait me rappeler le lendemain. Plutôt que de prendre le temps de me renseigner lors de cet appel et connaître mon profil, une certaine V. m'a demandé mon adresse mail expressément pour m'envoyer un paquet d'autres offres absolument pas pertinentes au vu de mes critères, pourtant pas exigeants, et couper court à la conversation.
Je réussis néanmoins à obtenir un rendez-vous pour une visite. Le jour venu, je m'y rends avec une amie. La personne ne s'est pas présentée et n'a pas demandé à qui, entre mon amie et moi, était destiné le bien. La visite était expédiée et pire, les diagnostiques dataient de 2010 et la personne ne connaissait littéralement rien du bien. Ni les arrivées d'eau, ni le cadastre, et quand j'ai mentionné qu'il y avait une cave sous-entendant que j'aimerais la voir :
"Oui."
"...?"
"Bon, par contre j'ai une autre visite là et ça fait 5 minutes que la dame attend."
(Même pas 20 minutes de visite étaient passées)
Je me positionne néanmoins sur ce bien et la personne me dit qu'elle m'envoit les documents pour le dossier...
48h plus tard, sans nouvelles, je rappelle cette agence :
"Bonjour, c'est madame X, j'ai fait une visite tel jour à telle adresse avec une dame dont je n'ai pas connu le nom..."
"Ah oui, c'était moi, madame C., vous faites bien de me rappeler, vous pouvez me donner votre adresse mail ? Je vous envoie les documents. "
Et alors là... 2 jours plus tard, je reçois un appel en plein milieu d'après midi pendant mes heures de travail et un message vocal. Attention, ça devient lunaire :
"Oui bonjour c'est madame X vous venez d'essayer de m'appeler il y a 10 minutes "
"Oui on vous a laissé un message vocal."
"Oui mais comme je suis sur mon lieu de travail je vous rappelle rapidement et je ne l'ai pas écouté. C'était à propos de tel bien à telle adresse."
"Oui mais moi je sais pas qui vous passer."
"Alors si, j'avais rappelé suite à la visite et c'était C."
"D'accord un instant *musique d'attente* oui donc elle me dit qu'elle ne vous a pas appelé donc écoutez votre message vocal. " *raccroche*
*J'écoute donc le message qui me dit que le bien n'est plus disponible, de la part de C.*
*Je rappelle immédiatement*
"Rebonjour. C'est encore madame X, donc c'était bien madame C. que j'ai eu."
"Ah d'accord je vous la passe "
Et là, C. m'annonce de vive-voix que le bien n'est pas disponible.
Donc au delà des documents et des frais exorbitants demandés, il n'y a aucun suivi, aucune considération, et je fuis n'importe quel autre bien de cette agence.
Ces gens n'ont pas envie de travailler et qu'on ne me fasse pas croire que ces personnes ont fait des études de commerce. Il est soit le temps de partir à la retraite, soit le temps de se reconvertir.
J'aurais aimé donner tord aux rumeurs qui circulent dans Alençon à propos de Noyau, et à leur réputation, mais décidément, elles les précèdent.
Ne perdez ni votre temps ni votre argent là-bas.