Agence immobilière que je recommande géré par un grand professionnel Mr Boulin Pascal une personne de toute confiance à l'écoute de ce que vous souhaitez ,s'occupe de toutes les démarches à faire rapidement et bien à ça plus juste valeur franchement je dis bravo à Mr Boulin Pascal très très bon professionnel.
Merci beaucoup à M. ESTEVES pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse lors de l'achat de notre maison.
nous ne pouvions pas rêver mieux.
Encore merci.
Fiez vous à leur note catastrophique et fuyez cette agence
Personnel très désagréable lors des visites, réactivité proche du néant. Et vous pouvez compter sur eux pour vous la mettre lors de l'état des lieux de départ. Seul point positif, je n'aurai plus avoir à faire à ces charlatans
Un grand merci à Geoffrey pour sa patience et sa ténacité à toutes épreuves, il a été à l'écoute de tous nos critères, nous a patiemment proposé plusieurs biens jusqu'à nous dénicher la perle rare qui cochait toutes les cases !! Et sans compter le professionnalisme, l'amabilité et la disponibilité, bref, tout pour une belle expérience d'achat !!
Une étoile c'est déjà surestimé. C'est le pire syndic qui puisse exister. Ils n'ont jamais répondu à mes questions et ignorent mes mails et mes coups de téléphone. En matière de professionnalisme, ils méritent amplement un joli zéro. A fuir +++
Remerciements sincères à Monsieur Clément Picaut. Même si nous n'avons pas finalisé notre projet avec Lui, il a toujours été d'excellents conseils et les visites qu'il nous a proposées ont à chaque fois été au plus proche de nos souhaits. Un véritable soutien pendant cette période compliquée..peu de biens, beaucoup de demandes. Notre projet s'est concrétisé ( achat d'une nouvelle maison et vente de notre nid actuel ) , mais nous tenons vraiment lui exprimer toute notre reconnaissance et notre sympathie. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ce métier qui visiblement lui va comme un gant et qu'il fait avec beaucoup de générosité et de sérieux!
Merci Clément☆
Cordialement,
Yannick et Martine Danieau-Prost.