Une expérience agréable, sans pression d'achat et avec écoute, tout ce qu'on souhaite d'un agent immobilier de qualité. J'ai eu le plaisir d'être accompagnée par Renaud qui a fait preuve d'une grande écoute, de professionalisme, d'une forte disponibilité et réactivité tout en m'inspirant toute confiance. Merci !
Charlotte Houdusse, m’a parfaitement accompagnée dans mon projet d’achat d’appartement en tant que primo-accedante. Que ce soit de la première visite à la signature de l’acte, elle a toujours été disponible et réactive. Je cherchais initialement aux Chartrons, où Damien Crescione a été mon référent. Le transfert et la coordination avec les autres agences de quartiers à été très fluide. Je me suis sentie bien accompagnée et bien conseillée pour l’achat de ce bien, je les remercie et les recommande vivement.
300€ retenus sur ma caution pour réajuster une prise électrique, changer une barre de douche, détartrer la douche (désolé de prendre des douches), et resserrer un mitigeur.
20% du prix de la facture correspond à la prestation, 80% aux frais de déplacements exorbitants des professionnels et à la main d'œuvre.
Si on m'avait proposé de le faire moi même ça m'aurait coûté 30€ je pense.
De purs escrocs.
Un conseil : ne payez pas votre dernier loyer.
J'ai apprécié la rigueur, la réactivité, le professionnalisme de l'agence . Les biens proposés étaient en parfaite adéquation avec nos demandes et le suivi efficace. L'accueil à l'agence est excellent. Nous recommandons cette agence
Je déconseille fortement. Mme noyau est une personne arrogante. Elle exige que les choses soient remises dans l'etat des lieux entrant .... Elle a eu de la chance que je ne sois pas au mieux de ma forme à ce moment la sinon j'aurai fait retirer la douille dans la chambre pour la remettre dans la cuisine (où il n'y en avait pas lors de l'état des lieux entrant). J'aurai aussi retirer l'étagère en chêne dans le placard de la.chambre pour remplacer celle toute pourrie qui de plus était coupée en 2 et dont les 2 parties tenaient grâce au vénilia. J'aurai aussi retirer les 3 étagères que j'avais coupées dans du chêne pour les poser dans les WC où il n'y avait que les tasseaux. J'aurai pu aussi redecoller des carreaux de faïence. Bref avant de piquer sa crise pour une douille manquante à un endroit alors qu'une autre est posée là où il n'y en avait pas avant, elle devrait comparer les améliorations qui ont été faites