Très bonne expérience avec Florine : professionnelle, transparente, à l'écoute, disponible... Elle nous a aidé à obtenir la négociation idéale, et nous lui sommes reconnaissant d'être dans notre nouvel appartement!
J'ai vendu mon appartement par l'intermédiaire de l'agence Brosset Tours Centre. Très bon suivi du dossier, de l'estimation à la signature notaire, nombreux conseils, service très professionnel. Très bonne expérience avec cette agence, je recommande fortement.
Fuyez ce syndic : convocations erronées, procès d'assemblée générale non conforme, pas de réponse aux demandes, pas de suivi, mensonges sur les prestations indiquées dans le contrat, mauvaise foi, erreurs dans les comptes. Une catastrophe tout simplement. Prenez un autre syndic même débutant, il fera mieux.
Barbara Bataille-Bernabaud a été parfaite dans la gestion de notre dossier. Nous avions toutes les informations utiles lorsque nous avons visité notre appartement, et nos questions ont toujours reçu une réponse. Après avoir formulé notre offre, tout a été rapide et efficace, jusqu'à la transaction finale. Le suivi a été précis, aussi bien pour que l'appartement soit vidé et nettoyé, que pour que nous permettre de planifier des travaux avec des visites d'artisan. Je vous recommande vivement de pouvoir acheter ou vendre par son entremise.
Super vente. Nous avons travaillé avec Amy Llorera qui nous a rapidement trouvé un acheteur. Et surtout elle ne nous a pas lâchés du début à la fin. Toujours là pour nous accompagner dans les petits soucis (délais, notaires, documents à récupérer, …) Le tout dans la bonne humeur. Encore merci !
J'ai fait l'acquisition d'un bien sûr Aix Les Bains le mois dernier. J'ai apprécié le suivi de dossier réalisé par M. Suard, qui a toujours su se rendre disponible pour des questions de tout ordre. Bons conseils, suivi et disponibilité font que je recommande.
Grâce à la ténacité, la disponibilité de notre agent immobilier ainsi qu'à ses talents de négociatrice , nous avons pu conclure la vente de notre appartement . Un grand merci à Carole Charvet !