Je recommande fortement cette agence depuis 2 ans que j’ai affaire avec eux, service toujours irréprochable, ils ont le sens du travail et la connaissance du metier. Personnel sympa et professionnel. J’ai eu à vendre deux villas avec eux, l’une à Champigny et l’autre à Joinville. Merci à Olivier !
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme CAHIER Laura, ses conseils, sa bonne humeur, mais aussi son écoute et sa réactivité lors de la constitution du dossier de location a été un réel plaisir.
une excellente expérience immobilière.
Personnel compétent et sérieux. Je suis satisfait d'être passé par l'agence Guy Hoquet de MORSANG SUR ORGE pour vendre ma maison. Merci pour toute l'équipe.
Un accompagnement au top, professionels de a à z. humains et proche des projets de vie sans être dans l'unique transaction commerciale et financière. Ils aiment leur métier ça se voit.
Professionnels elles sont.
De la gestion locative ou pour de la vente immobilière, l'accueil et le service sont au rendez-vous dans cette agence Aigues Mortaise.
Une étoile car il en fallait une pour publier. Agence d'une incompétence totale et surtout Mme WARET à qui j'ai eu à faire pour rendre mon appartement et qui a su garder une caution pour des rebords et des joints de salle de bain. Aucune discussion n'est possible et surtout cette dame nous a pris de haut et n'a pas du tout été à l'écoute de notre demande. J'ai aujourd'hui acheté un appartement qui se trouvait dans un quartier que interimob avait pour gestion, je comptais à la base passer par Interimob pour mon achat et bien je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. Même les "gestionnaires" se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Au début tout se passe bien mais à la sortie gare aux surprises ! Je le répète Mme WARET une gestionnaire plus qu'incompétente.
J'ai récemment rendu l'appartement que j'occupais depuis 12 ans. Mon bilan est positif: tous les problèmes que j'ai rencontré au cours de ma location furent traités et mon état des lieux de sortie s'est très bien passé. Merci notamment à Mme Imbert!