Agence à l'écoute, rapide d'exécution, suite a la recherche de dernières minutes d'appartement a cause de mes études, ils ont pu rapidement me trouver différents logement qui pouvait me convenir !
Je remercie Stéphanie qui m'a très rapidement répondu que ce soit par mail ou par téléphone lors des moment où j'avais besoin de conseils !
Payent avec de gros retards les prestataires et entubent leurs locataires ! C'est pas joli joli comme agence, loin de là ! Mr le directeur et son sourire commercial est du genre à vous dire que les choses seront faites avec politesses, mais il n'en sera jamais rien ! Je déconseille fortement de travailler avec eux ! D'ailleurs il se donne lui même cinq étoiles, comique l'auto-critique ! > Note : Mr Le directeur a effacé depuis que j'ai posté ce message son auto-critique, il s'est probablement rendu compte du ridicule de celle-ci.
Le service a été bien et compétent pendant cette étape de validation du dossier, ainsi que d'état de lieu.
L'assistance a été également bien, avec des réponses claires, ainsi qu'avec un bon esprit du personnel. Je remercie à Mme Marine LUCIN pour le suivi de mon dossier.
J'ai espoir que cet esprit et façon de travailler reste de la même manière.
Merci aussi à tout le personnel de l'agence immobilier.
Cécilia, d'Orpi a fait preuve de professionnalisme et de persévérance dans un dossier loin d'être simple.
Nous avons fortement apprécié son accompagnement et son humanisme tout au long du processus d'achat.
Au plaisir de re travailler avec vous.
Cordialement.
Bailleur plus que négligeant avec ses locataires. Gros manque de réactivité lorsque l’on fait face à un problème et semble même s’en désintéresser. Heureusement que nous ne faisons du groupe.
Très heureux d'avoir découvert cette agence. Mon cahier des charges a été parfaitement entendu. Mon interlocuteur Renaud Sisteron, très professionnel et sympathique, m'a délivré de précieux conseils sur mon projet immobilier et sa réalisation. Je recommande!
Non mais fuyez. Vraiment. Une bande d'incompétents, aux petits oignons quand il faut signer, et ensuite bienvenue en enfer. Ne parlons même pas du départ des lieux... et de tous les trafics possibles et imaginables pour vous faire perdre du temps, de l'argent, dans leur intérêt, bien sûr.
achat d'une maison avec studio louable comme cerise sur le gâteau. Maison classée D puis C puis D
studio classé D puis G par un autre diagnostic. Concluez