Ce sont tout simplement des voleurs et des escrocs!! 640 euros déposé de caution , 640 non restitué alors que l'appartement a été laissé en meilleur état qu'à l'entrée, une honte. Ce type d'agence ne devrait plus exister , c'est du vol pur et simple. Je comprends parfaitement les avis précédents. Un seul conseil pour ne pas se faire arnaquer par eux, fuyez!
Mme Lefrancq de l’agence de Pont à Marcq a fait le lien entre le vendeur et nous, acheteurs, en répondant à chacune de nos interrogations avec réactivité et une grande disponibilité. Elle est également intervenue efficacement auprès du notaire ayant dépassé les délais légaux. Je recommande l’agence!
(Traduit par Google) Conseils professionnels bien expliqués. Choix de biens chez quelqu'un qui connaît la région par cœur. Demandez Loic, le propriétaire.
(Avis d'origine)
Professional advice well explained. Choice of properties from someone who knows the region by heart. Ask for Loic, the owner.
(Traduit par Google) Toujours au top, disponibilité et courtoisie à notre service
(Avis d'origine)
Sempre top , disponibilità e cortesia al nostro servizio
Très mauvaise expérience, agence à fuir, ils font tout pour récupérer la caution, on nous a facturé l'entretien de la moquette, alors que le propriétaire la nettoie systématiquement à chaque nouvelle location mais aux frais du locataire,
une belle arnaque...!
Mme Duclos est très professionnelle pour les locations et très agréable aux contacts humains. Je conseillerais cette agence pour les locations avec plaisir.
Je n'ai jamais vu de tels escrocs... impossible d'obtenir un rdv pour mon état des lieux de sortie... ils ne m'ont donné que des dates après que j'ai quitté la ville je suis à 900 km.
Et donc ils ont pris un huissier pour faire l'état des lieux qu'ils m'ont facturé, après avoir refusé que la personne à qui j'ai donné procuration fasse l'état des lieux à ma place.
Et maintenant en plus de me facturer l'huissier ils me font payer :
540€ de peinture (???)
107€ de ménage (???)
J'ai rendu l'appartement entièrement passe à la javel, sachant qu'à l'état des lieux d'entrée il était tout simplement dégoûtant (pas loué pendant plusieurs années)
J'hésite à attaquer en justice au vu de leurs nombreux abus, je suis étudiante pas milliardaire mais j'ai des amis juristes. On va voir ce qu'ils disent.