bon accueil, très bonne prestation, démarches diverses facilitées (diagnostic, vide maison, etc), très satisfait des retours réguliers de visites, bon suivi jusqu'à la vente
Des personnes à l’écoute, un service et un accueil au top. Quelques petits soucis matériels à l’entrée dans mon appartement qui ont été très vite réglés. Merci pour votre réactivité.
Agence ayant un personnel très insolent et ayant des pratiques abusive et faisant preuve d'une véritable mauvaise foi .
Suite à mon état des lieux de sortie après 10 heures de nettoyage intensive allant jusqu'à faire des travaux de peinture pour un rendu nickel, seul dommage constaté dû à la vétusté. Effectivement la robinetterie ayant été bouffé de l'intérieur par le calcaire, se qui ai clairement une problématique d'usure qui ne peut m'être imputé, d'ailleurs l'employé de Citya réalisant l'état des lieux le reconnaissant sur place. Malgré tout après réception de mon compte de départ en recommandé avec accusé de réception il se trouve que l'ont me facture la robinetterie ainsi que d'autres dommages qui n'étaient même pas constaté sur place et d'un montant supérieur à mon dépôt de garantie et bien sûr avec menace de poursuite si non règlement sous huitaine .
En conclusion je vous enjoint très fortement à fuir cette agence pour la qualité déplorable de ces services et ça malhonnêteté.
Très bonne expérience avec square habitat grâce au professionnalisme de Julie l'agent, réactive, transparente, disponible. Suivi du dossier de A à Z avec la même énergie.
Une agence composée d'une équipe sympathique et tres professionnelle. Merci a Roseline de nous avoir accompagnée dans notre projet. Elle est de très bons conseils, agréable, disponible et toujours à l'écoute de sa clientèle.
Merci de nous avoir si bien représentés pendant cette période difficile, nous avons apprécié votre professionnalisme, votre réactivité et votre soutien lors des différentes étapes de la vente.
Agence à recommander !
Le groupe DUMUR en tant que syndicat de copropriété était efficace il y a plusieurs années mais depuis deux ans c'est catastrophique, plus aucune communication avec les conseils syndicaux, l'ignorance totale et une gestion absente, Eux qui relevaient le niveau de la profession rejoignent les bas fonds,