Je recommande fortement l'agence Guy Hoquet de Morsang-sur-Orge pour vos projets immobiliers.
Interlocuteurs agréables et très réactifs. Sylvain et M.vico sont sensibles aux besoins de leur client et dans l'accompagnement .
J'ai été accompagnée du début jusqu'à l'aboutissement de acquisitions de mon premier appartement.
Je suis très satisfaite.
Merci à l'équipe 😊
Tous mes remerciements avec mes félicitations à Sophie et à Béatrice.
Je recommande sans hésitation cette agence pour son sérieux, son écoute et son amabilité.
Merci à Barbara pour la réalisation de la vente de notre bien. Celle-ci s’est effectuée rapidement. Très compétente, réactive, en un mot professionnelle. Je recommande vivement l’agence Home Sweet Home.
MME Jouglas est un agent immobilier très professionnel, toujours à l'écoute du client et en qui on peut avoir une totale confiance. De plus, elle est d'une grande sympathie, générosité et toujours avec le sourire. Merci pour votre travail.
Caroline et Fabrice
Vente de mon appartement rondement menée. Merci à Monsieur Cyril S. pour sa célérité, professionnalisme et gentillesse. Cyril m'a tenue informée à chaque étape et a été disponible pour toutes les démarches, puisque je n'ėtais pas sur place. Je recommande vivement Monsieur S. Un super agent immobilier.
À éviter. Visites faites par les locataires actuels qui se plaignent de l'agence, échange par mail difficile (adresse mail erronée), et pour terminer dossier qui n'arrive même pas à la propriétaire par oublis.
Autant à la signature du bail qu'à l'état des lieux de sortie, tout a été transparent et clair :)
Caution rendue à 100%
Le syndic répond rapidement même si les actions tardent à se mettre en place.
N'hésitez pas à passer par cette agence :)
Je tiens vivement à remercier Monsieur LORGEOUX Jimmy pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa perspicacité. Si mon bien était à revendre je lui confierais avec grand plaisir.
Personne digne de confiance n'hésitez pas à faire appel à ce négociateur. Merci encore et longue vie dans l'immobilier Jimmy.