Julie très Professionnelle et pas une simple commerciale une agent immobilier qui connait parfaitement son métier et le prix du marché, d autres sur estime votre bien, juste pour faire le contrat, elle pas du tout, je lui ai fait confiance en 2017, et je lui fais à nouveau confiance pour mon autre projet, dont elle aura a nouveau l'exclusivité.
Un très bon suivi du dossier y compris les problèmes juridiques. Notre projet de vie a pu être mené à bien malgré les problèmes rencontrés grâce notre agent immojuste. Sans elle, nous ne serions pas allés au bout du projet d'achat.
Un bailleur social qui laisse leurs construction avec de gros défaut chauffage et assesseur en panne tt les semaine . Sa prend des charges exorbitantes et sa ne fait rien pour c'est locataire . Des gens inhumain qui se cache derrière les lois ! Une honte !
De la conception du dossier, jusqu’à la signature du bail, le suivi et la communication sans défaut, merci madame Marchand pour votre professionnalisme et votre réactivité.
Merci à Loïc !
Nous sommes ravis de notre achat.
Bearn immobilier est une agence immobilière à taille humaine dans laquelle les agents sont toujours sympathiques et à l écoute.
Loïc est très professionnel et il connaît parfaitement le marché local.
Aujourd'hui encore et plusieurs mois après cet achat réussi, nous savons que nous pouvons toujours compter sur lui.
FUYEZ
Voici comment fonctionne l’arnaque bien rodée de l’agence CITYA
Les maisons et appartements sont achetés par les propriétaires dans le cadre d'une opération de défiscalisation à un prix exorbitant qui ne tient pas du tout compte du marché, si bien qu'à la revente, ils perdent 2 à 3 fois leur mise.
La gestion locative est laissée à l’agence qui en profite : le mois de caution et les frais d’agence sont tout bénéfice pour eux, puis ils font tout un harcèlement pour faire partir le locataire. Les locataires qui ont loués subissent une pression constante afin qu’ils s’en aillent c’est pour cela que les propriétaires n’ont pas de locataires qui restent.
Les propriétaires ignorent pourquoi les locataires partent, l’agence gagne les frais d’agence et le mois de cautionnement jamais rendu car une grosse facture de frais rarement justifié après « l’état des lieux » (au-delà du mois de caution) pour réfection des lieux. C’est toute une magouille, un piège commencé par AKERIS et qui continu avec BELVIA puis CITYA.
Par hasard, j’ai pu constater que dans d’autres régions l’achat de logement par les réductions d’impôts ont permis les mêmes dérives.
De nombreux problèmes et procès : AKERYS (devenu BELVIA) puis CITYA : il n'y a qu'à regarder sur internet pour s'en rendre compte...
Hélas je ne peux mettre zéro étoile... L'inertie et le baratin de cette enseigne ne sont plus à prouver : réclamer le paiement de l'augmentation indiciaire du loyer plus de 8 mois après sa prise d'effet, ou prétendre masquer le syndrome de dyogène d'un locataire à coup de "Pschitt" au citron...
Pas très professionnel !
Bon courage aux utilisateurs (de gré ou de force)
Si j'avais un seul conseil : fuyez !!!
Agence avec un contact déplorable. Des prestations facturées et non réalisées, des menaces de poursuites pour des fautes commises par l'agence, et j'en passe...
A éviter absolument si vous souhaitez traiter avec une agence sérieuse et éviter les ennuis.