A fuir. Grande opacité sur les frais d'agence qui sont exorbitants et très largement au dessus du marché. "Honoraires charge vendeur" signifie, en plus, que les frais de notaire incluent les frais d'agence dans le calcul, donc les acheteurs sont imposés dessus. Très déçus de cette agence.
Les échanges que j'ai avec les membres de l'agence sont très satisfaisants. J'arrive toujours à joindre une personne de l'agence par e-mail lorsque j'ai un besoin et les réponses sont très rapides. Si mon interlocutrice habituelle n'est pas disponible, ses collègues le sont toujours. Merci à vous.
Nous avons sollicité John Heuzé pour la vente de notre appartement et John s'est révélé être un agent immobilier à l'écoute, professionnel, sérieux et honnête. Il nous a accompagné tout au long du processus de vente et n'avons que des points positifs à souligner chez John. Ne pas hésiter à franchir la porte de cette agence.
La directrice d'agence, Olivia Castaing et son collègue Renaud ont fait un excellent travail de l'évaluation de l'appartement à la signature de vente chez le notaire. Ils connaissaient bien leur client ce qui permet de gagner un temps précieux et ont fait en sorte que le process se déroule le mieux possible entre l'acheteur et le vendeur. Je recommande vivement!
Si vous avez la possibilité de trouver un appartement qui ne soit pas de cette agence, faites-le !
On va pas se mentir et les innombrables commentaires l'attestent, cette agence a des pratiques malhonnêtes et douteuses. Je ne citerai pas ici tous les cas de figures qui se sont présentés depuis mon arrivée dans l'appartement mais seulement deux : réparation dans l'appartement qui se fait attendre depuis plus d'un an et je me suis fait traiter de menteur ouvertement au téléphone quand il s'agissait de défendre un peu mes droits en tant que locataires.
Bref, si vous pouvez passer votre chemin, ça ne sera que bénéfices et gain de temps pour vous !
Non mais fuyez. Vraiment. Une bande d'incompétents, aux petits oignons quand il faut signer, et ensuite bienvenue en enfer. Ne parlons même pas du départ des lieux... et de tous les trafics possibles et imaginables pour vous faire perdre du temps, de l'argent, dans leur intérêt, bien sûr.