Nous avons vendu notre appartement par l'agence Home sweet home, nous avons été accompagné par Mme Bataille. Elle est très professionnelle en quelques jours l'appartement était vendu. Nous avions un suivi sur les visites. Elle nous accompagne dans l'administratif. Personne charmente, de confiance et très compétente.
Un très bon accompagnement et parfait suivi de la par de Gaële CHENNEDE qui a répondu a notre demande, nous a présenté un biens exactement dans nos critères de recherche dans un temps record, a répondu a nos questions et a suivi notre dossier a 100%, encore un grand Mercie a elle.
MME Jouglas est un agent immobilier très professionnel, toujours à l'écoute du client et en qui on peut avoir une totale confiance. De plus, elle est d'une grande sympathie, générosité et toujours avec le sourire. Merci pour votre travail.
Caroline et Fabrice
De très beaux biens sont mis à disposition par ce syndic. ma prise en charge s'est bien passée dans l'ensemble. j'espere que ça sera toujours autant correct:)
L'agence a été très efficace et très investie dans la vente de notre maison. C'est en particulier Doriane qui nous a accompagné tout au long de la vente en étant très réactive et impliquée.
Nous sommes très contents d'avoir eu affaire à elle.
Gros manque de professionnalisme. La responsable qui oublie l'état des lieux d'entrée, se pointe quand même (obligé, j'avais pris mon jour exprès), 0 photos, qui bâcle l'état et vous dit à la fin, maintenant c'est plus moi, débrouillez-vous avec une agence en région parisienne. Je n'ai jamais eu une telle expérience en location. 2 agences qui se sont bien trouvées pour travailler ensemble et qui vous dégoûte à vie de la location.
Si vous avez à faire à un certain Hugo : " fuyez"
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi vénal.
Capable de vous mettre à la rue avec votre famille pour quelques milliers d'euros. Réel expérience avec le personnage que nous aurions jamais dû rencontrer. Notre regard sur le genre humain à changé après l'avoir croisé. Nous ne savions pas jusque là que l'on pouvait être aussi cinique....