Une honte. A fuir.
J'en suis à mon 3e prélèvement mensuel abusif alors que j'ai quitté mon logement depuis 3 mois. Evident, caution toujours pas restituée...Personne n'est en mesure de régler mon problème puisqu'il revient chaque mois et qu'il faut se battre pour récupérer un loyer que JE NE DOIS PAS !
Je déconseille ce syndic pour une raison très simple : personne ne répond jamais au téléphone. Actuellement le bilan comptable 2022 n'est pas disponible pour notre immeuble, j'en ai besoin pour remplir ma déclaration d'impôt sur le revenu (revenu fonciers) mais aucun des numéros de téléphone de correspondants qui s’occupent de notre immeuble ne répond. Sur MyNexity c'est la même chose, j'ai posté une demandé resté lettre morte depuis 3 semaines. C'est surprenant pour une si grosse société d'accepter de donner une si mauvaise image mais il semblerait que ça ne dérange pas Nexity...
Je tiens à remercier Mme. Sémérikova et son équipe avec Mme. Djebara pour leur réactivité et leur implication pour la gestion de la résidence Entre Parenthèse dans laquelle je suis copropriétaire. Un travail d'équipe fructueux. En tant que CoP j'ai toujours réponse à mes doléances ou réclamations et en tant que membre du Conseil Syndical nous avons un très bon contact et un très bon suivi des actions à mener pour la sécurité, propreté et le bien-être de l'habitant au sein de cette résidence.
On m'a toujours alerté sur les agissements des syndics par rapport à la gestion des lotissements, mais sincèrement je suis très satisfaite et j'espère garder cette relation de confiance et de collaboration pour toujours. J'y crois vraiment.
Bonne continuation et Merci pour toutes vos actions.
Résidence quatuor livré en 2021.
Aucun retour aux copropriétaires, syndic injoignable, 3 changements de gestionnaire en 1 an. La copropriété est laissée à l'abandon mais nous sommes toujours facturés pour leurs "prestations".
Augmentation exorbitante des charges (67%), non justifié par Nexity. Refus de modifier les prélèvements des charges avant l'AG qu'ils traînent à organiser!
La résidence est neuve rien ne justifie une telle augmentation.
Nexity refuse de mettre la mise en concurrence à l'ordre du jour de l'AG (nous souhaitons bien évidemment changer de syndic!) et n'accepte pas nos recommandés! Cependant il accepte toutes les autres résolutions...
Je déconseille fortement ce syndic! A FUIR.
Suite 02/08/22:
Après avoir enfin pris en compte notre demande de changement de syndicat pour l'AG, Nexity à falsifié les vote pour s'auto proclamer à nouveau syndicat... Toutes les personnes présentes ont voté contre eux (68%) des propriétaires. Le compte-rendu de l'AG n'a pas été envoyé dans les temps et il est certifié conforme alors que tous les propriétaires ont quittés l'AG avant la fin. C'est une honte!
Je ne recommande absolument pas. cette agence Partie à l'étranger, j'ai remis mon bien meublé en location/gérance à cette agence. 10 mois de location soldée par des retards de loyers intempestifs et non soldé totalement. Pour finir à la sortie du locataire, mon lit a été découpé mes meubles dégradés, le lave-vaisselle endommagé, la chaudière endommagée, le réfrigérateur vidé de ces compartiments avec des objets qui ont disparu.
J'ai un logement du 3F. J'ai un problème avec le voisin qui me frappe toujours au plafond. J'ai déposé deux plaintes auprès du gardien de l'immeuble. Déposer une réclamation par email à [email protected]
J'ai demandé un changement de résidence pour éviter des problèmes. Ils ne me donneront pas de solutions
Suite à une visite virtuelle en recherche d'une maison mme Mayer a bien gentiment répondu à ma recherches mais nous ne avons changé de département mais merci a elle d'avoir pris du temps pour nous donner quelques explications
Déçu de cette agence où mon compagnon se trouve en fauteuil roulant, et moi ayant dû arrêter de travailler depuis cette accident. On nous refuse toute location n'ayant pas de cdi ni l'un ni l'autre sans chercher à savoir nos revenus sous prétexte qu'ils ne peuvent pas faire de saisie sur salaire en cas de non paiement. On considére que ceci est de la discrimination. Surtout que nous avons actuellement un loyer élevé et jamais d'impayés.