Pas de prise en compte des besoins des copropriétaires, service client inexistant, ce syndic est incapable d’organiser dans les délais une AG. Par contre ils savent parfaitement envoyer des recommandés avec des frais exhorbitants🤬
Très bonne expérience ! J'ai été rapidement et parfaitement accompagné par l'agence dans ma recherche d'appartement. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
tres mauvaise gestion cela fait depuis 2010 que je suis en conflit avec eux, mr lof le directeur est de très mauvaise foie je ne fais que le harceler par mail , recommandé appel preuve à l'appui et je n'ai toujours pas de réponse j'ai du me rendre à une AG pour le voir monsieur etant trop occupé depuis ce jour il ne me réponds plus alors que devant tous les locataires il avait dit qu il aller me fixer un rdv depuis toujours rien malgré mes appels
N'habitant pas au Havre, Mr Leclerre s'est occupé de tout: je l'ai vu pour établir le mandat de vente . Ensuite, il m'a proposé de faire appel à un diagnostiqueur avec qui il travaille et de gérer l'intervention. Il a également assuré les visites bien sûr. Il a aussi pris le temps d'ouvrir la porte à des sociétés de débarassage afin d'établir des devis.
Mr Leclerre a donc assuré à 100% du début jusqu'à la fin.
Je l'en remercie.
Première fois que je traite avec cette agence pour louer un local commercial sur Aigues-Mortes, Mme Cailloux est bienveillante, réactive et très professionnelle ! Une location faite en temps et en heures sans contraintes pour mon projet d'ouverture !
Pitoyable.
Aucune prise en charge du client.
J'ai vécu avec un appartement insalubre (invasion de rats + carrelage éclaté) pendant 2 ans. Ça n'avait pas l'air de leur poser problème. Et ça ne leur pose aucun problème non plus de nous prendre 300e de caution quand je quitte l'appartement pour du "nettoyage" alors qu'à mon arrivée, l'état était dans un état dégueulasse (et je pèse mes mots).
Pas de réponse aux mails quand on les met devant les faits.
Je déconseille vivement.
1 étoile sur 5 c'est déjà bien trop.