Un très très grand bravo à Mr ESTEVES qui est un excellent professionnel. Des contacts fréquents, des points réguliers, d'excellents conseils. Formidable
Je ne recommande absolument pas. cette agence Partie à l'étranger, j'ai remis mon bien meublé en location/gérance à cette agence. 10 mois de location soldée par des retards de loyers intempestifs et non soldé totalement. Pour finir à la sortie du locataire, mon lit a été découpé mes meubles dégradés, le lave-vaisselle endommagé, la chaudière endommagée, le réfrigérateur vidé de ces compartiments avec des objets qui ont disparu.
Nous avons été conseillés et orientés par Geoffrey qui a très bien cerné nos besoins et même plus ! Nous gardons une très belle image de cette entreprise à taille humaine et ne manqueront pas de les recontacter à l’avenir !
De très beaux biens sont mis à disposition par ce syndic. ma prise en charge s'est bien passée dans l'ensemble. j'espere que ça sera toujours autant correct:)
Bien qu'ils soient assez à l'écoute et réactifs sur les réponses à vos questions, cette agence vous facture des frais de dossier alors que :
-C'est à vous de vous arranger pour faire une visite avec le locataire qui vous précède (ils vous donnent son numéro et ne sont pas présents lors des visites), d'animer les visites pour les locataires qui reprendront votre appartement
-vous forcent à payer des frais d'étiquettes (pour boîte aux lettres et porte) même si vous pouvez simplement mettre un papier avec votre nom dessus (pas d'obligation)
Parmi les agences lyonnaises ce n'est pas la pire, mais on a tout de même la sensation de se faire avoir sur ce genre de détails.
Tamara et Maxime ont su répondre à nos attentes pour la vente de notre appartement avec bienveillance.
Les clefs de cette réussite : une juste évaluation du bien, une bonne valorisation de celui-ci à travers les photos/annonce ainsi qu’une bonne qualification des clients potentiels.
Mentions spéciales pour la parfaite connaissance du secteur de l’immobilier de Maxime et la disponibilité/réactivité de Tamara.