Vente réalisée avec succès avec un très bon accompagnement de notre agent immobilier Melvin GOMES qui a été de très bon conseil et à l’écoute.
Nous recommandons sans hésiter!
Nous sommes très satisfaits de notre achat immobilier avec l’agence l’adresse Châtillon. Nous avons été accompagnés par Yannick Mandaba qui est très professionnel, transparent, réactif et à l’écoute de ses clients. Nous recommandons sans hésiter cette agence.
Nous avons vendu notre appartement très rapidement grâce à l'équipe de Mr Redon. Bon accompagnement et suivi de notre dossier jusqu'à la signature de l'appartement. Une équipe pro et réactive, nous recommandons !
Nous recommandons l équipe de la bourse de l immobilier Ornano et notamment Mme Carrere qui a su comprendre notre recherche et nous trouver notre maison rapidement
Passez votre chemin. cette agence ne s'occupe absolument pas de l'état de ses locations, et refusent tous travaux de remise en état ou aux normes. Ils ne savent qu'empocher des frais injustifiés car ils ne font strictement rien.
Premier contact avec cette agence pour l' acquisition d' un bien dont nous n' avons pas négocié le prix, absence d' information sur la lecture des diagnostiques ( maison équipée en électricité seulement première pour nous qui ne connaissons que le gaz ) d'où une inquiétude légitime au moment de la signature de l' acte de vente . la signature du compromis a été bâclée le directeur d' agence étant exaspéré par nos échanges avec le vendeur ! arrivée a 17h50 ils fermaient la porte à 19 heures piles on ne fait pas de rabe !!
nous sommes à notre sixième acquisition lorsque l' on règle 15 ke de frais d' agence ces personnes pourraient faire montre d'un minimum de correction .peut être prendre le temps d' attirer notre attention sur certaines choses importantes . NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE AGENCE.
Relation client : 0/10
Ecoute client : 0/10
Réponse client : 0/10
Direction : inexistante
Beaucoup de turn over ,personnels peu ou pas qualifiés
J ai déjà eu a faire avec Citya dans une autre ville mais a Alencon ils ont pas leur place.