secretaire malpolie insultante a l egard des patients vas dans la petite piece d a coté dire a la dentiste " alors la grosse vache est revenue se faire soigner !! et la dentiste de lui repondre oh c est pas tres gentil ca ! a fuir dentiste qui fait pansement sur pansement jusqu a ce que vos dents pourrissent et tombent ! une honte ! et secretaire bonne a rien !
Très bon suivi, accueil. Des professionnels à l écoute et efficaces. De beaux produits à vendre. Un grand merci à
Mr GUIMBRETIERE Romuald et son équipe.
M. GUIMBRETIERE est très professionnel. Disponible et à l'écoute, il a été un intermédiaire toujours pertinent entre vendeur et acquéreur pendant toute la durée du projet.
A l'intention de Mme CHENNEDE mon interlocutrice , très pro. à l'écoute et réactive , de bons conseils ! personne très compétente .
Pour l'agence juste frais de vente un peu élevé par rapport au marché !
Cordialement
M. Dray
Mr legoff est un agent immobilier comme on en trouve rarement :
C’est une personne avec de vraies qualités humaines. Il est disponible à 200% . Il est toujours de bon conseils, et connaît L’isle sur la Sorgue comme personne.
Il est honnête , sincère ,et ses estimations sont toujours au juste prix.
Je recommande vivement .
Excellent accueil une secrétaire aimable dans toutes les circonstances même débordée
Et une agence qui fait tout pour vous trouver ce que vous cherchez
Nous avons eu l'occasion de réaliser l'achat de notre maison avec l'aide de Mr Dorschner. L'accompagnement dans les démarches à été au top, de la visite à la signature du compromis de vente. Disponible, réactif, et agréable, encore merci.
Merci à Julie de Laforet Charenton.... malgré le tour de plusieurs agences dans le secteur, Julie a été la seule personne a autant s’investir sur notre recherche.... et en seulement 4 appartements visités, Julie a su comprendre nos besoins et trouver notre bonheur.
Vous cherchez à vous installer sur Charenton, ne cherchez plus... Allez voir Julie BOCCARA, elle saura vous écouter, vous rassurer et trouver l’appartement qu’il vous faudra.