Un syndic réactif, très compétent et d'un grand professionnalisme.
Le service transaction est également d'un grand professionnalisme, à l'écoute et bienveillant. Notre appartement a été vendu en 1 mois !
Acheteuse d'un bien destiné à la location à Tours centre, je tiens à remercier chaleureusement l'agence Century 21 place Michelet à Tours et en particulier Justine ! Écoute, réactivité, conseils,... Du Grand professionnalisme comme on aimerait davantage en trouver. Bravo et bonne continuation.
Si je devais avoir un nouveau projet immobilier, c'est sans aucun doute à votre agence que je ferais appel en toute confiance.
Christelle Devaux.
Merci à madame Argillier pour son accompagnement dans la recherche et la conclusion de notre achat immobilier.
Tout en défendant les intérêts du vendeur, elle a su trouver les mots justes pour nous convaincre, jusqu'à notre engagement.
Il est tellement rare de trouver aujourd'hui un tel professionnalisme, que nous avons tenu à laisser ce commentaire.
Très bon accueil, très bien renseigné. Le personnel de cette agence est très largement compétent. J’ai trouvé mon chez moi et même plus. Vous pouvez leur faire confiance, ils connaissent leur travail.
Un grand merci à M. Cali pour son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence pour vos projets immobiliers. Merci pour son implication pour notre premier achat.
Des amateurs. Très réactif pour menacer les locataires avec fiches collées dans les halls (sur les poubelles et les règlementations), en revanche passez votre chemin si vous attendez d’un bailleur de la réactivité en cas de dégâts dans votre appartement (6 mois), aussi, on est plusieurs à ne pas avoir eu de chauffage pendant plus d’une année aucune regul de charge en cours à ce jour.
Une lenteur administrative un manque cruel de communication et une curieuse manière de traiter les réclamations des locataires. Vous êtes susceptible de recevoir en guise de réponse à vos problèmes des sms complètement délirants bourrés de fautes d’orthographe et incompréhensibles.
Les agents se relancent les uns les autres les réclamations pourtant urgentes.
J’invite les dirigeants de cette agence à revoir tout leur système de prise en charge ou à simuler un problème afin de se rendre compte du parcours du combattant des locataires pourtant dans leur droit.
Du grand laisser aller un manque considérable de bon sens. Bailleur à la dérive. Les tribunaux ne sont pas très loin…