Je n'aime pas beaucoup les agents immobiliers mais pour une fois j'en ai trouvé un d'efficace sympathique honnete et la cerise sur le gâteau drôle. Monsieur Mandaba m'a trouvé mon appartement idéal avec beaucoup de professionnalisme et d'humour. Merci à lui je suis extrêmement ravie de mon achat et heureuse dans mon appartement . Si je pouvais remonter le temps je lui donnerais sans hésitation les 2 biens que j'ai donnés à la vente à l'agence P. de Vanves avec laquelle j'ai eue des soucis par la suite.
V.T.
Un grand merci à Sandra pour son aide , son professionnalisme et sa générosité.
Dès le début elle a compris ma demande précise et a trouvé l’appartement idéal que je recherchais.
Je n’ai jamais été désorienté et ai eu un suivi concernant toutes les démarches administratives de la visite à la signature finale.
Merci infiniment.
Je recommande ++++++
Je suis passé par la Bourse de l'immobilier pour la vente de ma maison située rue du Tondu, ainsi que pour mon achat à Saint Augustin. Un grand remerciement aux équipes qui sont très dynamiques et agréables; plus particulièrement à Chloé Carmona et Natacha Léon. Je recommande également leur mandat PRO qui offre de nombreux services et qui n'est pas une exclusivité.
Nous avons trouvé la maison dont nous rêvions en seulement 3 visites , grâce à la pertinence des recherches de cette agence et un grand sérieux dans l'accompagnement de notre dossier. Très satisfait de leur avoir fait confiance !
Conseillés par des amis qui nous ont loué le professionnalisme de Angélique BLOQUET, nous lui avons confiée la vente de la maison familiale. Mme BLOQUET a été une parfaire conseillère et partenaire dans la vente, tant sur le plan professionnel que humain. Nous recommandons sans retenue Mme BLOQUET, son professionnalisme n'a d'égal que son sérieux et sa gentillesse.
Relation client : 0/10
Ecoute client : 0/10
Réponse client : 0/10
Direction : inexistante
Beaucoup de turn over ,personnels peu ou pas qualifiés
J ai déjà eu a faire avec Citya dans une autre ville mais a Alencon ils ont pas leur place.