Personnel compétent et sérieux. Je suis satisfait d'être passé par l'agence Guy Hoquet de MORSANG SUR ORGE pour vendre ma maison. Merci pour toute l'équipe.
De loin l'expérience plus agréable avec une agence immobilière à Lyon. Très courtoises et à l'écoute contrairement à la plus part de ses confrères . Elle nous a résolu le probléme d'appart étudiant pour notre fille à un moment ou je commençais à être désespéré et fatigué d'être malmené par un tas d'agence irrespectueuses et incompétentes.(visites à vide, pas des réponses, attitudes hautaines)Elle a dit ce qu'elle allait faire et ella a fait ce qu'elle a dit. Que demander de plus?
Nous avons récemment acheté un appartement à St Sébastien/Loire. Outre sa gentillesse, nous avons pu apprécier le professionnalisme, le sérieux et la réactivité de Mme Angélique BLOQUET qui, pendant cette période particulièrement compliquée, a su nous accompagner et faire le lien entre les différents intervenants. Nous recommandons sans réserve.
Agent immobilier très très très .... professionnelle !!!!
Emilie a toujours été à l’écoute de nos attentes sans forcer la main
Nous espérons très sincèrement trouver notre bonheur par votre biais
Nous recommandons très fortement
Continuez ainsi Emilie !
Restez proche de l’humain et non des loups 😋
Je recommande vivement cette agence !!
Je ne peux que les féliciter pour leur sérieux et leur professionnalisme.
L'équipe dynamique et efficace vous réserve un accueil chaleureux et met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes, en vous conseillant et en vous accompagnant jusqu'à la concrétisation de votre projet immobilier.
En résumé, une agence à Nancy à qui l'on peut s'adresser en toute confiance !
Si vous avez à faire à un certain Hugo : " fuyez"
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi vénal.
Capable de vous mettre à la rue avec votre famille pour quelques milliers d'euros. Réel expérience avec le personnage que nous aurions jamais dû rencontrer. Notre regard sur le genre humain à changé après l'avoir croisé. Nous ne savions pas jusque là que l'on pouvait être aussi cinique....