Un syndic ? Plutôt une machine à cash qui prend votre argent et ne gère en rien votre bien.
Bientôt un an de mandat et les réserves ne sont toujours pas traitées.
Ne réponds pas, ignore les remarques et à toujours une bonne excuse pour ne pas intervenir.
Fuyez si vous le pouvez.
Je n'ai que de bons retours à donner à l'agence Nexity de Rosny qui ont toujours fait preuve de présence et d'écoute envers notre conseil syndical, je leur dit MERCI !
Merci à Barbara de nous avoir accompagnés pour la vente de notre maison. Celle ci s'est faite très rapidement. Nous avons aussi eu la chance de trouver un terrain pour notre nouvelle maison par le biais de Barbara.
Le gros point fort de cette agence est la réactivité. On répond rapidement à nos questions et c'est pour nous très rassurant.
Un grand merci à Aurélie pour son écoute et son professionnalisme.Elle a su en très peu de temps trouver la maison qui cochait tous nos critères.Une seule visite a suffit !
De plus Aurélie est d'une extrême gentillesse
Nous recommandons très fortement cette agence pour son sérieux.
Christine et Djamel
Super agence!entièrement satisfaite. Je recommande vivement. Laurence nous a accompagnée dans l'achat de notre première maison. Elle a été très pro et très simpatique!Très bon suivi de ses clients :-)
Très professionnel, disponible et très réactif. Je suis très satisfaite de l'équipe de l'agence (et particulièrement de M. Suard) qui a su trouver les réponses et solutions à mes questions. De plus, toujours un bon accueil à l'agence.
L'agence Junot Passy est de très bon conseil. Professionnels réactifs, à l'écoute des clients et soucieux de leur éthique, ce qui est appréciable et rare dans ce secteur.
Je recommande chaleureusement cette agence.
Après une première estimation en janvier, nous avons confié la vente de notre maison à Monsieur Arthur Gueno au mois de mai. Il a su répondre à nos attentes et nous accompagner tout au long de cette vente.
Je le remercie particulièrement pour son professionnalisme, son suivi et son sérieux.
Je recommande vivement MR GUENO.
MR G.