NUL NUL NUL ET ENCORE NUL A FUIR!
Ne mérite aucunes étoiles!!
Syndic qui opère selon des méthodes de voyous, qui refuse que des copropriétaires changent de mandat de syndic (une grande première dans l'histoire des copropriétés de France !!!).
Aucune réactivité, personnel hautain, incapable de vous répondre lors de leurs erreurs sur les charges.. et j'en passe
Honnêtement une incompétence peu inégalée !
Si vous voulez que votre copropriété se dégrade faite appel à eux ce sont les numéros 1 sur le marché pour faire couler les copro!
Résidence QUATUOR
Nous avons mis en vente notre appartement dans l'Ouest Parisien. Après plusieurs comparaisons, nous avons choisi de confier notre bien à Junot Passy.
Nous avons eu la chance d'avoir Caroline en conseillère et celle-ci a su se montrer extrêmement disponible, à notre écoute.
Ses conseils ont toujours été pertinents
Nous recommandons vivement Caroline et Junot
Junot Passy est une agence compétente, avec une belle réactivité et disponibilité pour ses clients. J'ai apprécié leurs conseils pendant nos échanges et leur confiance pour s'occuper de la vente de mon bien. L'équipe est très accueillante. Bien évidemment, je recommande.
Madame Nabila Bouryad devrait apprendre à lire les panneaux stop pubs avant de se permettre de balancer ses torchons ridicules et trompeurs dans les boites aux lettres. Merci de lui faire passer le message.
J'ai eu affaire à cette agence pour faire régler un problème de nuisances sonores d'un appareil dont ils ont la gestion.
Pendant DEUX MOIS ils m'ont juré que cela ne venait pas de chez eux, pour finalement régler le problème comme si de rien n'était. Pas d'excuses, rien.
Aucun respect, aucune courtoisie, incompétents, jemenfoutistes.
méprisants, et méprisables !!!!
La responsable de l agence est très professionnelle sympathique très réactif sur la recherche des produits pour vos futures achats une agence à contacter
Agence catastrophique ! À fuir au plus vite..
Aucune réactivité, une dizaine de coups de fils pour ne jamais obtenir de réponse, font fructifier l'argent des locataires avant de reverser un mois plus tard aux propriétaires.. bref, une honte !